begin process at 2012 05 31 07:01:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problème au niveau d'une checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème au niveau d'une checkbox

vendredi 4 juin 2004 à 11:17:26 | problème au niveau d'une checkbox

al710

Bonjour !!!!

Je m'explique .
En faite je veux réaliser un tableau en dynamique avec dans une colonne des checkbox et dans l'autre des données contenues dans une table.
Le truc c que je sais pas comment faire pour avoir un nom de checkbox différent a chaque fois pour voir récupérer les données de ma checkbox.

Je sais pas si c trés clair.

Merci de votre aide .
vendredi 4 juin 2004 à 11:54:28 | Re : problème au niveau d'une checkbox

coockiesch

Salut!
Tu peux faire:

$i=1;
$radical = 'check';

$nom_checkbox =$radical . $i;

// et tu incrémente $i

Tu peux passer ensuite $i à l'autre page pour savoir jusqu'à ou aller

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
vendredi 4 juin 2004 à 12:14:09 | Re : problème au niveau d'une checkbox

scoder

Membre Club

tu peux mettre l'identifiant des données de la ligne de ton tableau comme nom à ta checkbox
vendredi 4 juin 2004 à 12:15:21 | Re : problème au niveau d'une checkbox

al710

Merci de ta réponse je teste aprés manger et je te tiens au courant.
vendredi 4 juin 2004 à 13:08:18 | Re : problème au niveau d'une checkbox

al710

Vos idée a tous les 2 sont bonnes, je les avait déja eu toutes les 2 ...
ça fonctionne pour faire afficher la liste et les checkbox en dynamique pas de pbm ...

Mais je ne sais pas comment faire le passage de paramètres

j'utlise :
$variable=$_REQUEST[nomdelavaralapagedavant];

donc dans ces conditions je voit pas comment faire passer les var dynamiques ...( il faudra ensuite écrire le resultat des checkbox dans une table ... )

g bo réfléchir, je vois pas comment construire une formule pour que ces paramètres dynamiques passent ...

G compris l'idée de faire une boucle juska la fin en faisant passer le max en param , je sais faire ça ...
mais je vois pas comment faire mon "REQUEST" dedans ....

voila .... et après g pas encore réfléchie mais pour effectuer la requête de maj, le pbm risk de ce poser aussi ....
svp aidez moi c pour mon oral de bts qui a lieu mardi prochain !!!!!!! ( snif ! )

MERCI !
vendredi 4 juin 2004 à 21:42:11 | Re : problème au niveau d'une checkbox

rmorana

Essaye la chose suivante :

while ($row = mysql_fetch_array($resultat_requete, MYSQL_BOTH)) {
$ligne = $row['champs']; // extrait une ligne de la table
$liste .= '<input type="checkbox" name="C' . $i. '">' . $ligne ."<br>"; // affiche cette ligne avec la checkbox
$_SESSION["C".$i] = $ligne; // envoi une variable de session caractéristique de ta ligne
$i++;
}
$_SESSION['nombre'] = $i; // envoi le nombre de ligne

Cette discussion est classée dans : problème, checkbox, données, niveau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification d'une checkbox [ par Luffy301287 ] Bonjour, J'ai besoin de votre aide, alors voilà mon problème : J'ai un formulaire d'insertion ou mes données sont bien enregistrées dans ma bdd! Ensu Problème encodage base données [ par maha1987 ] Bonjour tout le monde j'ai un problème dans l'affichage des données stockées dans une base de données, elles sont stockées correctement mais lors de l Problème importation d'une base de données volumineuse [ par vishwas ] hafsa_rani[^^clinoeil3] salut tout le monde, j'essaye depuis des semaines d'importer une base de données volumineuse qui contient 255 tables et de tai Problème d'insertion dans une table [ par kouzamax ] Bonjour à tous, Je suis occupé de développer un petit soft permettant de stocker des numéros de téléphone avec les informations des personnes. Mon Problème magento dans localhost2 [ par vishwas ] hafsa_rani[^^clinoeil3] salut tout le monde, j'ai un problème, et j'aime que vous pouvez m'aider, j'ai un site e-commerce, j'ai importer les fichier e Programmation php [ par fati20101386 ] Bonjour, je cherche un morceau de code php qui me permet de sélectionner des données avec des checkbox et ces données de ce checkbox sont affichées en Mysql - Firebird [ par dodo1309 ] Bonsoir à tous ! J'ai un petit problème à résoudre et j'aimerai avoir vôtre avis : Sur un pc j'ai une base de données de type firebird que je dois e Recherche dans la base de donnée selon les checkbox coché [ par hassane86 ] Bonjour, je suis entrain de crée un site intranet, et je bloque sur un problème de faire une recherche dans la base de donnée selon les checkbox coché données de formulaire "undefined" [ par Loki6 ] Salut à tous,mon problème d'aujourd'hui n'est pas à proprement parlé du php, mais c'est lié et j'ai pas trouvé de htmlfrance.com ^^alors voilà, j'ai f insertion dans la base de données [ par Mrkhettari ] je suis entrain de developper une application avec php qui gere la reservation de billets alors mon problème c'est que : lorsque deux client click en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales