Accueil > Forum > > > > probléme nom de colonne clause where
probléme nom de colonne clause where
jeudi 22 décembre 2011 à 11:03:18 |
probléme nom de colonne clause where

tif27940
|
Bonjour,
voici ma requête
Code PHP :
"SELECT *
FROM personnes
WHERE nom-jeune-fille LIKE '$texteR%'
ORDER by nom, pnom ASC
limit $limitemin,1000";
voici l'erreur que l'execution de ma requête m'affiche :
Code PHP :
Erreur SQL !
SELECT * FROM personnes WHERE nom-jeune-fille LIKE 'martel%' ORDER by nom, pnom ASC limit 0,1000
Unknown column 'jeune' in 'where clause'
auriez vous une solution autre que de renommer mon champ dans la bdd??
merci pour vos réponses
|
|
jeudi 22 décembre 2011 à 12:38:17 |
Re : probléme nom de colonne clause where

NHenry
|
Bonjour,
Peux-tu explique ce que tu veux faire, car ce n'est pas claire.
---------------------------------------------------------------------
- Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci
- Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite :
)
- Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.
---
Mon site
|
|
jeudi 22 décembre 2011 à 14:48:51 |
Re : probléme nom de colonne clause where

47
|
Réponse acceptée !
Bonjour,
tente d’échapper le nom de la colonne avec ` (sur le clavier altgr + 7)
SELECT *
FROM personnes
WHERE `nom-jeune-fille` LIKE '$texteR%'
ORDER by nom, pnom ASC
limit $limitemin,1000";
bonne après midi
|
|
Cette discussion est classée dans : code, probléme, clause, where, jeune
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Clause WHERE LIKE [ par cdie ]
Bonjour, J'essaye activement de faire fonctionner un clause LIKE pour récuperer un nombre de ligne avec le code suivant : [code=php] $tab = explode(
Utiliser la valeur d'une fonction dans le SELECT dans une clause WHERE [ par xactise ]
Bonjour à tous une petite question requête :)Peut ont utiliser la valeur d'une fonction dans un SELECT, dans une clause WHERE d'une requête :l'exemple
Ligne de code qui devrait recuperer des donnees... [ par geof2810 ]
[code=php]$req = mysql_query('SELECT * FROM videogame WHERE init="' . $game . '" AND ORDER BY id DESC LIMIT ' . $premierMessageAafficher . ', ' . $nom
probléme affichage [ par rima22 ]
salut, S.V.P je veux que ce code m'affiche les information avec "Select option" mais ca marche pas![^^sad2] voici le code: $row= mysql_fetch_object($
[cURL] probléme copie source d'une page web [ par alxidali ]
bonjour a tous ! j'utilise cURL pour copier le code source d'une page . probléme : le code copier n'est jamais cmoplet . (copie partiel) voici mon c
Faire un where avec 2 champs [ par destiny ]
Bonjour, [u]Voila ce que j'aimerai faire : [/u] [code=autre]SELECT _ID, ville, code_postal FROM `codes_postal` WHERE ville+"-"+code_postal="avrillé-
Probléme de session [ par talking ]
Voilà je voudrai faire un code en php qui compte le nombre de fois qu'un utilisateur a visité la page J'ai mit ce code mais il me dit tout le temps c'
Probléme de sessions. [ par BenXbox ]
Slt à tous,Voila j'ai un probléme avec mon système de session, quant je rentre le pseudo et le mots de passe il me dit :Warning: session_start(): Cann
sans retour erreur [ par ehmarc ]
salutest-ce qu'il ya moyen de savoir si un update à foirer.Je m'explique : je fait plein d'update en serie.... meme sur des champs dont la "where clau
SQL clause WHERE ... AND ... [ par Teclis01 ]
voil¨¤ j ai un petit soucis et je trouve pas de quoi cela vient ...voil¨¤ le bout de code qui marche pas ...Il semblerait que cela vienne du AND AND t
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|