begin process at 2012 05 31 07:01:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

problème nom du fichier compressé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème nom du fichier compressé

jeudi 3 décembre 2009 à 10:11:21 | problème nom du fichier compressé

petercrouch

Bonjour,j'arrive à compresser un fichier en utilisant la bibliothèque zip de phpMyAdmin.Le problème c'est pour les fichiers dont le nom porte des accents du genre "éé.txt".Voici ce que j'obtient après compression:

Remarquez que le nom du fichier "éé.txt" a été modifié après compression
voici ma source:
Code PHP :
function get_files()
{
$zip = new zipfile();
$zip -> addFile(file_get_contents("éé.txt"),"éé.txt");
$archive = $zip->file() ; //associate zip file
header('Content-Type: application/x-zip') ; //add headers
header('Content-Disposition: inline; filename=files.zip') ;
flush();
echo $archive;
}

Y-a t-il moyen de garder le même nom dans l'archive?
jeudi 3 décembre 2009 à 10:15:12 | Re : problème nom du fichier compressé

petercrouch

Désolé l'image n'apparait pas la voilà maintenant

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, txt, zip, éé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour vider un fichier ( .txt ) automatiquement à une heure précise [ par shadow125 ] Bonjour,J'ai mis sur mon site un service de chat qui stocke l historique des conv ( un peu comme msn ) sur le serveur. Hors, si vous avez 15 personnes Problème de Compteur / php [ par bshaka ] Bonjour à tous,Je cherche à installer un compteur dans ma page d'accueil, ça ne fonctionne pas, j'ai la valeur qui se trouve dans le fichier "compteur copier les lignes d'un fichier dans un autre fichier ! [ par zabou31 ] Bonjour, je voudrais realiser un code qui prends les données dans un fichier texte pour les reinplanter dans un autre fichier texte. Je pense que sa n Lire un fichier txt ligne par ligne en php [ par stefane26 ] BonjourJe possède une station météo automatique connectée à un PC qui enregistre les données toutes les minutes.Un logiciel traite ces données et enre Donner un nom spécial à un fichier crée en php [ par klitzounet ] Bonjour j'aimerais ouvrir un fichier (le créer s'il n'existe pas) lorsque un visiteur ouvre l'une des pages de mon site web dans le quel des informati Include dans un tableau Array ? [ par hakeem69 ] Bonjour à tous <p class="MsoNormal" style Droits [ par masterofquebec ] Bonjour,J'aimerais que les scripts de certains dossiers ne puissent pas accéder au dossier parent.Le script ne doit pas pouvoir faire ceci :&lt Redirection [ par PaTaTe ] Bonjour,J'ai paramétré mon serveur afin que les liens directs de type ZIP et RAR soit automatiquement redirigés vers une page au lieu de télécharger l affichage txt [ par jimpy00 ] bonjour voila mon code : $f=file('fichier.txt'); foreach ($f as $b){ $l=explode('||', $b); if ($l[0]==$_POST[cdd]) {echo $b; break;} } voila Modification de fichier txt [ par Annadrill ] Bonjour,voila: j'ai créé un formulaire qui m'affiche dans la le fichier.txt,que l'on peut modifier puis réécrire dans le fichier.txt.mon problème est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales