Accueil > Forum > > > > probleme nombre de clic
probleme nombre de clic
lundi 14 mars 2005 à 21:56:40 |
probleme nombre de clic

cobrachris
|
Bonsoir, Je suis en train de mettre en place un formulaire d'enregistrement de lieu + afichage des fiches. J'ai un tit problème sur l'affichage des fiches. Je n'arrive pas à mettre à jour le nombre de clique. Il me met que j'ai une erreur à la ligne 30 de mon ficheir ".php" (ligne en rouge)
$id_1=$_GET['id'];
$query=mysql_query("SELECT * FROM coin WHERE id_1='$id_1'"); $data=mysql_fetch_array($query); extract($data); //extrait les données echo "<table border='0' style='border-collapse: collapse; border: 3px double #0066FF' bordercolor='#111111'> <tr><td width='575' class='fondtitre'><b>Lieu situé en ".$Pays." dans le département : ".$Departement." à ".$Ville." .<p> Petit nom du lieu : ".$Nom."</b></td> bla bla bla... <tr><td class='fondtitre'>Merci à <b>".$Pseudo."</b> pour avoir partager ce lieu. Cette fiche a été lu ".$hit.", //nombre de clique + augmentation de 1 $val['hit']++; //on prend le nombre de cliques actuel $hit = $val['hit']; //on l'augmente (de 1) $sql = "UPDATE coin SET hit='$hit' WHERE id_1='" . $id_1 . "'"; //et on l'insere $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL : ' .mysql_error() . '<br>Requête : ' . $sql);
depuis le ".$date.".</td></tr>";
j'ai une table avec une id_1, plusieurs champs et un champ "hit" pour stocké le nombre de clic sur le lien de la fiche. Je ne sais pas si c top, mais bon, si vous connaissé un moyen plus simple je suis preneur.
Merci par avance. @+.
|
|
lundi 14 mars 2005 à 22:42:03 |
Re : probleme nombre de clic

JoJo738
|
Bonsoir,
Essaye comme ca :
<?php
$id_1 = $_GET['id'];
$query = mysql_query('SELECT * FROM coin WHERE id_1="' . $id_1 . '" ');
$data = mysql_fetch_array($query);
extract($data); //extrait les données
//nombre de clique + augmentation de 1
$hit = $data['hit']+1; //on prend le nombre de cliques actuel +1
$sql = 'UPDATE coin SET hit="' . $hit . "' WHERE id_1="' . $id_1 . '" '; //et on l'insere
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL : ' .mysql_error() . '<br>Requête : ' . $sql);
echo '
<table style="border: 0px; border-collapse: collapse; border: 3px double #0066FF" bordercolor="#111111">
<tr>
<td width="575" class="fondtitre"><strong>Lieu situé en ', $Pays, ' dans le département : ', $Departement, ' à ', $Ville, ' .<br />
Petit nom du lieu : ', $Nom, '</strong>
</td>
</tr>
<tr>
<td class="fondtitre">Merci à <strong>', $Pseudo, '</strong> pour avoir partager ce lieu. Cette fiche a été lu ', $hit, ' depuis le ', $date, '.</td>
</tr>
</table>';
?>
Si ma reponse te convient, merci de l'accepté ! 
|
|
lundi 14 mars 2005 à 22:43:50 |

JoJo738
|
Réponse acceptée !
Oups :
<?php
$id_1 = $_GET['id'];
$query = mysql_query('SELECT * FROM coin WHERE id_1="' . $id_1 . '" ');
$data = mysql_fetch_array($query);
extract($data); //extrait les données
//nombre de clique + augmentation de 1
$hit = $data['hit']+1; //on prend le nombre de cliques actuel +1
$sql = 'UPDATE coin SET hit="' . $hit . '" WHERE id_1="' . $id_1 . '" '; //et on l'insere
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL : ' .mysql_error() . '<br>Requête : ' . $sql);
echo '
<table style="border: 0px; border-collapse: collapse; border: 3px double #0066FF" bordercolor="#111111">
<tr>
<td width="575" class="fondtitre"><strong>Lieu situé en ', $Pays, ' dans le département : ', $Departement, ' à ', $Ville, ' .<br />
Petit nom du lieu : ', $Nom, '</strong>
</td>
</tr>
<tr>
<td class="fondtitre">Merci à <strong>', $Pseudo, '</strong> pour avoir partager ce lieu. Cette fiche a été lu ', $hit, ' depuis le ', $date, '.</td>
</tr>
</table>';
?>
Si ma reponse te convient, merci de l'accepté ! 
|
|
mardi 15 mars 2005 à 18:05:52 |

cobrachris
|
Merci beaucoup, ça marche nickel. J'avais modifier en mettant +1 au lieu de ++ mais pas pensé a faire $hit = $data['hit']+1;
Merci et @+.
|
|
Cette discussion est classée dans : nombre, id, query, lieu, hit
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
je veux afficher l'id [ par Lump[YaNa] ]
je veux afficher l'id et donc le nombre de ligne existant dans apache pour dire par exemple qu'il y a deux objet enregistrer ans la baseje pense qu'i
Ma Bdd 'clignote'... Fonctionne, fonctionne pas... [ par larrieu ]
Bonjour,Je suis un peu dépassé...Ma bdd sur mysql comprend une table annonce, des champs idannonce, sujet, message, pseudo (de l'auteur),mail (de l'au
Petit problème surmontable insurmonté [ par dcbastien ]
Voici ce que j'ai mis au point qui est quelque chose de très simple:if( isset( $_GET['action'] ) ){ $action = $_GET['action'];}else $action = "";switc
Besoin Aide Formulaire [ par Dexterage ]
bonjour a tous :)voila jai un tit soucis avec ma page! Le but de la page étant de faire une lister d'évènement, en fonction des lieux. Il y a une tabl
nombre d'enregistrement a extraire [ par westsider ]
bonjour,est ce ke je px extraire un nb precis d'enregistrement??par exemple les 5 derniers et les 5 premiers, sachant que les id sont pas en ordre, ca
Up-load de 2 photos [ par jaco13 ]
Bonjour!Voici le code de la page "ajoutvehicule1.inc.php" d'un site de voitures. La partie en noire est la partie avec la requête qui sert à insérer u
pb : Afficher le nombre de commentaire [ par punkcity ]
Bonjour, J'ai un petit (enfin un gros depuis le temps ou je suis dessus) problème. J'ai réalisé une page dynamique ou je recupere des info d'une table
prb pagination pages commentaires [ par dtbfefe ]
Bonjour à tous ,J'ai une page commentaire assez complète pour ce dont j'ai besoin et mon dernier ajout concerne la pagination des commentaires limiter
TRIER une requette avec des jointures ? [ par okaneganai ]
Bonjour à tous. Voilà j'ai une petite question. J'ai la requête suivante: [code]$query_tout="SELECT id,fr,jp,romaji,kana FROM vocabulaire WHERE ";
problème avec doublon dans ma classe de base de donnée [ par Dyr3e ]
bonjour, j'ai un problème de Doublon avec la classe pour les base de donnée que j'utilise. Je n'arrive pas a trouver d'ou cela viens mais j'obtiens su
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|