begin process at 2012 05 31 07:01:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

probléme de numérotation des fichiers lors du download

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme de numérotation des fichiers lors du download

mercredi 17 juin 2009 à 14:03:56 | probléme de numérotation des fichiers lors du download

boudigard

Bonjour,

J'ai créé un outil qui permet le download de fichier qui ont tous une extention .srs.tar.gz . comme tout les fichier sont de la méme extention , j'ai mis le header de nommage comme suit

header("Content-disposition: attachment; filename=\"".$filename.".srs.tar.gz\"");

mais mon probléme est que le fichier downloadé contient dans son nom une numérotation du type filename[1].srs.tar.gz et que moi ca m'arrangerait de ne plus avoir ce [1] qui apparait tout le temps.

merci de m'aider.

Cette discussion est classée dans : fichier, probléme, download, numérotation, srs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

download par authentification [ par jsutalex ] Bonjour à tous, je cherche à réaliser une page de download par authentification .en gros je veux pas un download.php?id=15 qui renvois juste vers un u Download [ par DeepXtaZy ] Bonjour,Je vous previens, je ne veux pas que l'on me rit au nez.Ce n'est pas vraiment du PHP.Je sais faire pour demander une fenêtre d'ouverture de fi Download [ par DeepXtaZy ] Bonjour,Je vous previens, je ne veux pas que l'on me rit au nez.Ce n'est pas vraiment du PHP.Je sais faire pour demander une fenêtre d'ouverture de fi Download de fichier [ par RockmanX ] Salut!Bon alors en fait ma question elle est pas trop php, mais je voulais savoir si quelqu'un a une idée:Je dois faire un site duquel on doit downloa Download fichier via MYSQL [ par vixage ] Bonjour,Je souhaite mettre en telechargement sur un site intranet des fichiers .doc. J'ai stocké dans une base Mysql le chemin du fichier mais je ne s download de fichier pdf [ par matheo54 ] Bonjour,j'aurais une petite question, j'aimerai savoir comment faire pour qu'un utilisateur de mon site puisse télécharger un fichier pdf. Est ce que validation sur download forcée (header http) [ par mortiis ] Bonjour à tousJ'ai un script qui fait un download forcé sur un fichier zip.En fait ce script génère un fichier zip selon les fichiers que l'utilisateu forcer download [ par le_foy ] salut En fait j'ai le code pour forcer l'explorateur a ouvrir une fenetre pour telecharger un fichier mais je voudrai sauter cette etapes et passer di Protégé fichier contre download [ par malik7934 ] Hello, Comment fait-on pour protéger un fichier dans un dossier contre le téléchargement de personnes non-identifiées? Je m'explique: si j'ai une pa Forcer le DL d'un fichier avec espaces .... [ par arginine ] Bonjour, Voici le code que j'utilise pour forcer le téléchargement d'un fichier. Tout se passe tres bien SAUF pourles fichiers dont le nom comporte un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales