Bonjour à tous,
Voici mon problème, j'affiche 3 boutons radios qui permettent lors de la selection de ces dernier d'afficher soit 1,2 ou 3 listes contenant des informations de ma bd...
Mon problème est que quand je choisis le premier bouton, j'ai la première liste qui s'affiche, mais dès que je sélectionne une valeur, la seconde liste s'affiche...
Je ne peux pas enlever onchange="go();" ni onchange="gosousmenu()" pour la troisième liste car j'en ai besoin si je clique sur le troisième bouton radio.
Je voudrais faire quelque chose comme un if(){}else{}, mais je ne sais pas comment faire disparaitre le onchange() pour la partie else...
Je vous ai mis le code correspondant sans la partie js parce ce n'est pas ce qui est important...
<FIELDSET style="width:360px;"> <legend border=1>Pour quel type de menu l\'article est-il prévu?</legend>
<input type="radio" name="typemenu" value="1" onClick="montre(\'idmenupoursoussousmenu23\');cache(\'idsousmenupoursoussousmenu23\');cache(\'idsoussousmenupoursoussousmenu23\');montre(\'seul1\')">
Article pour un menu<br>
<input type="radio" name="typemenu" value="2" onClick="montre(\'idmenupoursoussousmenu23\');montre(\'idsousmenupoursoussousmenu23\');cache(\'idsoussousmenupoursoussousmenu23\');montre(\'seul1\')">
Article pour un sous-menu<br>
<input type="radio" name="typemenu" value="3" onClick="montre(\'idmenupoursoussousmenu23\');montre(\'idsousmenupoursoussousmenu23\');montre(\'idsoussousmenupoursoussousmenu23\');montre(\'seul1\')">
Article pour un sous-sous-menu<br>';
echo' <form name="affmenu" method="post" action="admin.php">
<samp id="seul1" style="visibility:hidden" >Choisissez le menu correspondant :</samp><br>';
echo '<SELECT name="idmenupoursoussousmenu2" id="idmenupoursoussousmenu23" size="1" onchange="go();" style="visibility:hidden">';
echo '<OPTION value="0">Choix du menu ';
$requetepoursousmenu= "SELECT nom,id_menu from menu";
$resultpoursousmenu = mysql_query($requetepoursousmenu);
while ($rowpoursousmenu = mysql_fetch_row($resultpoursousmenu)){
echo '<OPTION value="'.$rowpoursousmenu[1].'">'.$rowpoursousmenu[0].'</option>';
}
echo '
</SELECT><br><br>
<div id="idsousmenupoursoussousmenu" style="display:inline">
<SELECT name="idsousmenupoursoussousmenu2" id="idsousmenupoursoussousmenu23" size="1" onchange="gosousmenu()" style="visibility:hidden">';
echo '<OPTION value="0">Choix du sous-menu ';
echo '</SELECT></div>
</SELECT><br><br>
<div id="idsoussousmenupoursoussousmenu" style="display:inline">
<SELECT name="idsoussousmenupoursoussousmenu2" id="idsoussousmenupoursoussousmenu23" size="1" style="visibility:hidden">';
echo '<OPTION value="0">Choix du sous-sous-menu </option>';
echo '</SELECT></div><br></FIELDSET>
</form>';
Si quelqu'un à une piste ça serait super...
merci d'avance
micgamers