begin process at 2012 05 31 07:01:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme de onclick

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de onclick

mercredi 12 avril 2006 à 16:24:12 | probleme de onclick

rachidphp93

bonjour, je bloque la je suis debutant et je ne vois pas ou est l'erreur?

je souhaite generer un message de confirmation, qu'a l'issu je modifie ou pas un champs text;

voila mon script:

<input type="text" name="inseeagt" id="test" value='<?=$agt['InseeAgt'] ?>' readonly="readonly" />

<input type="button" name="modif" value="Modifier" onclick= "if(confirm('Voulez-vous modifier l'INSEE ?')) document.getElementById('test').removeAttribute('readonly');" />

merci de m'aider

mercredi 12 avril 2006 à 17:02:11 | Re : probleme de onclick

sidf

salut

<input type="button" name="modif" value="Modifier" onclick= "if(confirm('Voulez-vous modifier
l\'INSEE ?'))

là tu as une simple quote
il faut l'echapper
mercredi 12 avril 2006 à 17:17:09 | Re : probleme de onclick

rachidphp93

reslt

merci je l'avais trouvé mais il m'a fallut une apres midi!, javascript ne generait pas d'erreur? donc c'était pas évidant pour moi? c'est normale qu'il me dit rien?

mercredi 12 avril 2006 à 18:17:24 | Re : probleme de onclick

sidf

oui javascript marche ou pas
et n'est pas bavard !

mercredi 12 avril 2006 à 18:33:37 | Re : probleme de onclick

rachidphp93

OK, j'ai un autre petit probleme! je voudrai tester la valeur d'un champs text dont le nom est inseeagt, je veux verifier la saisi de l'utilisateur, si un vrai ou faux insee. j'arrive meme pas a recuperer la valeur saisi avec javascript?

je veux pas le faire avec php car c'est au niveua serveur,

insee=document.forms[0].inseeagt

je ne suis pas sur?

ca marche pas?

jeudi 13 avril 2006 à 11:34:55 | Re : probleme de onclick

sidf

salut

insee=document.forms[0].inseeagt.value;

Cette discussion est classée dans : probleme, onclick, readonly

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme fonction [ par jokyler ] Bonjour,j'ai récupéré un script qui permet de changer de couleur sur une ligne d'un seulement je n'arrive pas à utiliser l'évènement onclick ..Voici probleme avec xml : à l'aide!! [ par jed35 ] bonjour,j'explique mon probleme :j'ai le code suivant en php$graph_title = 'Titre de mon diagramme';$graph_desc = 'mon super graphe';$graph_data = arr onClick et PHP [ par zoukozouko ] Voila, j'ai besoin de modifier une variable en clickant sur un lien, sans reloader la page.j'aimerais un code du styleecho "target=\"mon iframe\" onCl $$ Probleme sur la recuperation d'une variable $$ [ par niconoss ] Salut a tous!Je dois faire un projet pour ma licence et la je me galere pas mal, Voila mon probleme : j'ai une table constructeur et une autre table d $ Probleme pour passer une variable $ [ par niconoss ] Salut a tous!Je dois faire un projet pour ma licence et la je me galere pas mal,Voila mon probleme :j'ai une table constructeur et une autre table doc problemes de destruction de session... [ par jojomillenium ] Salut!J'ai un probleme simple mais qui me pose probleme...Voila, j'ai un acces securisé par session. Lorsque la personne se logue grace a son mot de p probleme connexion plusieurs BDD [ par ehmarc ] SalutJe sais pas si c'est possible mais je voudrai essayer de me connecter sur plusieurs Base de donnée simultanément, sans pour autant perdre ma conn Probleme avec phpNuke [ par cbibi ] Voila j'ai eu une commande de script php , mais la personne qui a besoin de ce script possede une interface php nuke , le but de php nuke et de pré-cr Probleme de redirection [ par youg_105 ] Bonjour, j'utilise la version 4.3.4 de php et la version 2 d'apache. La directive: header("Location: http://www.google.com/"); ne fonctionne pas. Cet Probleme d'affiche provoqué par isset [ par niconoss ] Salut a tous, Tout d'abord merci a celui ou celle qui m'aidera!Mon formulaire est affiche des input et textarea qui contiennet des variables de sessio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales