begin process at 2012 05 31 07:02:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme "onmouseout"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme "onmouseout"

mardi 5 octobre 2004 à 21:57:32 | Probleme "onmouseout"

softflower

Voila je viens de faire un petit menu déroulant qui se rempli à partir d'une base de donnée.

voila l'adresse du site : http://nicolas.dory.free.fr/

C'est en fait le menu déroulant horizontale suivant le cour de cette url : http://www.alsacreations.com/articles/deroulant/

Le probleme c'est que une fois le sous menu afficher quand je sors du champs, c'est a dire "onmouseout", le sous menu ne disparait il reste et du coup sije vais vers un autre sous menu , ils sont tous ouvert simultanement.

merci d'avance pour votre aide et vos conseils.

mon code dans le HEAD

<script type="text/javascript">
window.onload=montre;
function montre(id) {
var d = document.getElementById(id);
for (var i = 1; i<=10; i++) {
if (document.getElementById('smenu'+i)) {document.getElementById('smenu'+i).style.display='none';}
}
if (d) {d.style.display='block';}
}
</script>

Mon code dans le BODY

<?php
connexion();
$rech="select * from categorie";
$res=mysql_query($rech);

$j=0;
while($val = mysql_fetch_object($res)) {
$j= $j + 1;

$smenu = "smenu.$j";

echo "<dl><dt onmouseover=\"javascript:montre('$smenu');\"><a href='index.php?ind=mozaique&num=$val->precateg'>$val->nomcateg</a></dt>";

$req="select * from souscateg where precateg='$val->precateg' order by date DESC";
$resu=mysql_query($req);
$nb = mysql_num_rows ($resu);
if($nb != 0) {
echo "<dd id='$smenu' onmouseover=\"javascript:montre('$smenu');\" onmouseout=\"javascript:montre();\">
<ul>";

while($valu = mysql_fetch_object($resu)) {
echo " <li><a href='index.php?ind=mozaique&num=$val->precateg&numsou=$valu->numsouscateg'>$valu->nomsouscateg</a></li>";
}
echo " </ul>
</dd>";
}

echo "</dl>";
}
?>

C'est en fait le OnmouseOut qui marche pas.
mardi 5 octobre 2004 à 22:10:16 | Re : Probleme "onmouseout"

softflower

C'est bon j'ai trouvé:

enf ait c'est :

$smenu = "smenu" . $j;
mardi 5 octobre 2004 à 22:26:59 | Re : Probleme "onmouseout"

softflower

http://nicolas.dory.free.fr/

Regardez sous IE ca marche pas mais sous Opera ca marche
Sous IE on n'a pas acces a tous les sous menus.

merci d'avance.
mercredi 6 octobre 2004 à 23:15:31 | Re : Probleme "onmouseout"

Anthomicro

Salut ;-)

Tu peux poster tout ça dans le forum javascript :-)

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Cette discussion est classée dans : menu, probleme, echo, onmouseout, precateg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de code ou d affichage????????? [ par steph0077 ] voila j ai un leger probleme avec ce script qui ne m affiche pas les donnees comme je le desire..............les langues qui doivent s afficher ne le Probleme avec une liste <SELECT> </SELECT> [ par softflower ] J'ai un enorme probleme, dans une de mes pages php je fais intervenir une liste que je rempli avec des info se trouvant sur une base de données. La l Problem if a==a [ par smitchel ] J'explique vite fé mon probleme j'ai fé ce code et je voudrai,kan je vé sur b.php je voudré que les lien ver b.php?=ab.php?=bb.php?=cb.php?=eaparaisse probleme php3 [ par flovri ] j'ai ecritrequire("passe/conf.php3");$db_link = mysql_connect($sql_serveur,$sql_user,$sql_passwd);$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"select * from memb Liste menu [ par laurentbalmer ] Encore moi désolé :o)dans ce menu je voudrais arrivé à supprimer le bouton rechercher et que la page s'affiche lors du choix d'une selectionencore mil selected dans un menu deroulant [ par attentio ] bonjour!G un menu deroulant qui permet d'actualiser ma page, mais en meme temps je voudrais que lorsque la nouvelle page est affiché il fasse le SELEC probleme de conditions [ par popy01970 ] Bonjour a tous je suis en train de faire un script genre pick 3 (quotidienne 3 pour les gens du quebec) j'ai un probleme dans la section des verific probleme de tri [ par aquewel ] salut a tous !voila j'ai un fichier .txt qui contient des dates (format AAAA-M-D)le nom du fichier correspond a l'id de ma ficheen faite, je voudrais probleme menu deroulant PHP mysql [ par M_B ] Bonjour à tous J'ai un probleme pour recuperer des données de ma base mysql dans un menu deroulant, au lieu de me mettre les données les unes en desso probleme menu deroulant PHP mysql !!!!Help please!!!! [ par M_B ] Salut à tous J'ai deja posé mon probleme dans le theme Base de données, mais n'ayant pas de solution j'aurai peut etre plus de chance ici...J'ai un pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales