begin process at 2012 05 31 07:02:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problème d'ouverture de fichier xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'ouverture de fichier xml

mercredi 15 mars 2006 à 15:46:53 | problème d'ouverture de fichier xml

manu67

j'essai de modifier un fichier xml qui se trouve sur un serveur distant...
avec ce qui suit la connexion se fait bien, mais ça plante à l'ouverture du fichier... j'ai toujours une erreur server report 213 en retour...
si le fichier n'existe pas ça marche, il se créé sans problème

voici le code

$host='www.gripon.org';
  $user='emmanuel';
  $password='...';
  $con=ftp_connect("$host");//connection au serveur ftp
  if(!$con)// connection n'est pas établie
   {
    echo"erreur de connection";
    exit;//sortie
   }
  else
   {
    echo"connection réussie";
   }

@$result=ftp_login($con,$user,$password);//ouvrir une session en tant q'utilisateur retourne true or false
  if(!$result)//ouverture échoué
   {
   echo"erreur de connection";
   exit;//sortie
   }
   $fp = fopen(" [ Lien ]", "w");
  if(ftp_fput($con,$xml,$fp,FTP_BINARY))//transfert de fichier
{
echo"fichier transferer";
}
else
{
echo"fichier non transferer";
}
ftp_quit($con);//fermeture de connection    

Cette discussion est classée dans : fichier, connection, ftp, xml, con

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier un fichier xml [ par manu67 ] j'ai créé une page qui fouille un répertoire et liste les fichiers qu'il contient puis transforme le tout en un fichier xml.ça marche très bien pour c Php, excel et ftp [ par flopad ] Bonjour,j'ai un soucis lors de l'ouverture d'un fichier excel :Voici le code : echo 'Parc">ftp://DOMAINE\\'.$user.':'.$pa // Probleme d'ecriture dans un fichier // [ par mebeautifulmen ] Bon rien de bien méchant, mais pourtant ca ne marche pas !!C'est très simple j'ai un fichier xml qui est généré automatiquement, et dans ce fichier j' Lo, prob de gestion de fichier sur ftp en php [ par destiny ] lo all,Simple, je crée un fichier, j'insere des mails dedans pour un soft de mailing.mon code ://Création du fichier temp de la liste email visiteur$c ecrire dans xml [ par michmichman ] Bon voila question simple en fait je voudrais envoyé(automatiquement) une variable "$variable" dans un fichier xml en vue d'en fair une playlist pour Supprimer un fichier du ftp [ par Choumoumou ] Ma question est peut-être bête, mais j'ai parcourru tout phpcs.com sans trouver de réponse... Y a t-il un code php pour supprimer un fichier du ftp ? Lire un fichier text depuis un autre serveur [ par murrigane ] Bonjour,J'aurais besoin d'accéder à la lecture d'un fichier text qui est hébergé sur un autre serveur (avec à l'intérieur des informations complémenta lien cacher ? [ par greg1386 ] Bonjour a tous voila j'ai des fichier sur un serveur FTP et je voudrai sur mon site metre ces fichier n téléchargement mais je ne veus qu'il sache le Contenu fichier sur FTP [ par patrickrgn ] Bonjour,Est-ce que vous savez comment on peut lire le contenu d'un fichier situé sur un serveur ftp et de mettre le contenu dans un tableau (ligne par ecriture fichier FTP [ par patrickrgn ] Quels la fonction permetttant d'écrire dans un fichier situé sur un serveur FTP sachant que la connexion est déjà faites et que le contenu du fichier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales