begin process at 2012 02 14 08:11:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

probleme ouverture tiroir caisse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme ouverture tiroir caisse

jeudi 8 juin 2006 à 10:17:02 | probleme ouverture tiroir caisse

dams39

Bonjour,
J'ai créé un application en php/flash réalisant un logiciel de caisse, j'imprime les tickets et chèques sur une Epson tm-h5000II,
seulement, je n'arrive pas à envoyer un commande pour ouvrir le tiroir caisse (relié à l'imprimante en RJ11).

Si quelqu'un a une soluce à ce probleme, merci de m'en faire part.... ;-)

System Exp : Win XP
Imprimante reliée au port série.
jeudi 8 juin 2006 à 10:45:01 | Re : probleme ouverture tiroir caisse

Tit0x

Membre Club
C'est possible en PHP ? 
jeudi 8 juin 2006 à 11:12:46 | Re : probleme ouverture tiroir caisse

dams39

je ne sais pas, mais j'ai essayé avec QBASIC, mais le pb c'est que je n'arrive pas à compiler la ligne programmée,
il me dit qu'il y a une erreur (faut dire, j'y connait pas grand chose en basic).
jeudi 8 juin 2006 à 14:33:07 | Re : probleme ouverture tiroir caisse

JoJo738

Membre Club
Lu

En php .... euh, fonction d'execution de programme ?
Sinon, QBasic ... possible je pense, faudrait avoir la ligne de code

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !

Cette discussion est classée dans : ouverture, probleme, caisse, tiroir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Securité avec INCLUDE [ par bacto ] bonjour,je voudrais savoir si il y a un probleme de securité si je fais un site avec des liens vers des pages en php de la forme "mapage.php?url=paged Non pas de probleme a moi [ par KoSMeD ] Non pas de probleme a moi c'est tu veux donner moi votre question ici :D Petit probleme [ par Shadow ] salut, je voudrais faire une base de donnee pour inscrire un mot de passe et un pseudo doncje veux aussi verifier si le pseudo et le mot de passe son probleme start apache [ par damien ] j'ai compilé un apache en effectuant une installation toute simple configure make make install. J'ai ensuite chargé des modules dans le fichier de con Probleme de cookies !!!!!! [ par damien174 ] Bonjour, lorsque je veux créer un cookies : setcookie ("login_c","admin",time()+ 3600);il me marque un message d'erreur : Warning: Cannot add header i Probleme d'indlude(); [ par DEL ] j'aimerai faire un include(); sur une page qui se trouve pas sur mon hebergeur, j'ai essayé d'utiliser cette syntaxe include('http://uhuh.free.fr/inde phpmyadmin 1.6 PROBLEME [ par g0belin ] Ben voila je suis sur multimania et je fais mon site en interne avec phpmyadmin 1.6:-----------------------------------------------------------j'ai re Probleme d'execution de script shell en remote. [ par coper23 ] Bonjour,Mon probleme:j'essaye d'executer un script sur une machine distante (en utilisant system() , `` ..etc) , mais ces fonctions attendent que le s Probleme sur Multimania [ par g0belin ] Ben voila je fait une page qui tourne bien sur easyphp mais avec multimania sa marche plus !!!!--------------Message d'erreur--------------------Fatal PROBLEME SIMPLE [ par g0belin ] sa me repond sa---------------------------ERREUR--------------------Réponse serveur SQL : You have an error in your SQL syntax near '@msn.com, 1234567

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales