begin process at 2012 05 31 07:03:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

probleme page php sous linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme page php sous linux

jeudi 1 juin 2006 à 06:06:40 | probleme page php sous linux

hlimaiem

Limaiem heykel
Bonjour,
J'ai enregistrer mais pages php dans mon serveur distant, mais bon j'ai un gros probleme les pages html fonctionnent mais mes pages php m'envoit l'erreur suivante:
----
Erreur du serveur!

Le serveur a èté victime d'une erreur interne et n'a pas été capable de faire aboutir votre requête.

Message d'erreur:
Premature end of script headers: test.php

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.
Error 500
xx.xxx.xx.xx
Thu Jun 1 04:59:27 2006
Apache/2.0.53 (Linux/SUSE)
----
J'ai pas su comment regler ce probleme j'ai meme essayer de modifier les droits d'acces au fichier php (pas de changement).
Maintenant je suis vraiment dans la galaire , j'ai meme du consulter le fichier error_log mais il m'indique une erreur :
Premature end of script headers: index.php
Error in suphp.c on line 364: User is not allowed to run scripts
Merci de m'aider
jeudi 1 juin 2006 à 09:13:26 | Re : probleme page php sous linux

pcgpegase

Bonjour,

"Error in suphp.c on line 364: User is not allowed to run scripts"
Apparemment, tu n'as pas le droit d'éxécuter des scripts sur ton serveur :)

Essaye de faire un chmod 777 sur ton fichier et de bien lui mettre le nom et le groupe de ton serveur web (par défaut c'est www-data pour apache).

Pis re-teste :)

jeudi 1 juin 2006 à 13:29:47 | Re : probleme page php sous linux

hlimaiem

Limaiem heykel
Bonjour, merci pour votre suggestions mais j'ai essayer de donnees tous les droits a mes fichiers pour que j'ai plus cette fameuse erreur d'accees mais rien n'a changer (malgre que j'ai l'accees root) pour ce serveur.
Je vai essayer de modifier le nom du groupe peut etre la page s'execueterait.
Bon y a t il une configuration specifique pour apache pour faire fonctionner mes script php????
Merci beaucoup
jeudi 1 juin 2006 à 14:05:26 | Re : probleme page php sous linux

manoulla

Bjour à tous,

Je travail sur un projet sous Linux avec serveur Apache et PHP4.J'ai trouvé sous ce site des exemples de pages html & php trés sympatiques tq des liens annimés, des liens accompagniés de son .wav. Mais lorsque je les ai testé sur mon poste linux le son n'est pas généré.
Merci de m'aider

jeudi 1 juin 2006 à 14:13:29 | Re : probleme page php sous linux

hlimaiem

Limaiem heykel
Mais bon votre probleme n'ai pas aussi grave le mien c'est toute la page qui ne s'affiche pas je ne sait pas comment faire pour que les scripts php s'executent sur le serveur (vouv vos fichiers php dans quel repertoire de votre linux vous les avez enregistrer ?) et a propos des droits des fichiers (vous utiliser lesquelles??) Y a t il une modification a faire sur apache pour que le serveur execute mes scripts php (est ce que je doit changer vers un autre utilisateur puisque je m'y connecte et j'enregistre mes fichiers en tant que root).
Merci

Cette discussion est classée dans : php, erreur, serveur, probleme, linux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme mail() sous linux !! NEED HELP [ par ivanas ] Bonjour!! alors voila jai un probleme sous Linux (mdk10) jarrive pas a faire marcher la fonction mail() lerreur : undefined function mail()...Jai inst Linux pb : Serveur Apache - Fonction PHP de base, Manquante ! [ par valva ] Voila je vien d'insaller la Mandrake 10.2 (Cooker) avec Apache2 la version de php est la v4.3.10. quand je met des scripts php, des fonctions de base Linux pb : Serveur Apache (Fontion PHP de base, Inexistante) [ par valva ] Voila je vien d'insaller la Mandrake 10.2 (Cooker) avec Apache2 la version de php est la v4.3.10. quand je met des scripts php, des fonctions de base Probleme Avec les variables...... :( [ par SmIl3y ] Bonjour, Je commence en Php et j'ai un probleme avec une de mes pages...et la sa me prend la tête depuis 1 heure... J'ai cette erreur!....Parse error: Ou installer mon site(php) dans un serveur linux distant [ par hlimaiem ] Limaiem heykelBonjour,J'ai elaborer un site en local en utilisant easyphp donc mon site se trouvait dans un repertoire www/nom_de_mon_site sous easyph sockets/php [ par agoumi ] bonjour a tous! bon j'ai réaliser une socket serveur en php sous linux,mais lors de l'execution j'ai l'erreur suivant: Fatal error: Call to undefined PHP et les commandes LINUX [ par hlimaiem ] Bonjour,Je voudrait savoir comment executer des commandes linux sur un serveur depuis une page php (par exmple quand j'appuit sur un bouton collecte d Erreur etrange sur certains serveur [ par shadow1779 ] Bonjour a tous,je dispose d'un générateur d'admin en objet qu'un ami a réalisé, et j'aimerai le ré-utiliser, j'ai fais mon admin tranquillement d'un t images php serveur linux [ par nemetos ] bonjour,je voudrais savoir comment afficher un texte en ttf dans une image avec un serveur linux ?Ces fonctions fonctionnent très bien sur windows ima erreur script PHP [ par 78DRA ] Bonjour,Suite au déploiement d'un site pour l'un de mes clients (flash+PHP 5)sur le serveur de production,  le script d'envoi de mail renvoi une "erre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales