begin process at 2012 05 31 07:03:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Installation

> 

Problème pour mes pages 404...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème pour mes pages 404...

samedi 20 février 2010 à 00:02:10 | Problème pour mes pages 404...

Rflx

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mes pages 404 et j'aimerais votre aide.

Lorsque une page du style page.php est introuvable, il y a bien ma page personnalisée 404 qui s'affiche.

Mais lorsqu'il y a une page du style page.php?page=parametreinvalide, au lieu d'avoir la page 404, il y a une page blanche...

J'aimerais savoir comment faire pour avoir ma page 404 au lieu de la page blanche !

Merci d'avance,

Thomas
samedi 20 février 2010 à 10:00:56 | Re : Problème pour mes pages 404...

kohntark

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut,

Heu, simplement :
if (parametreinvalide) {
require(page404personnalisée)
// ou header("Location :...")
exit()
}

Non ?

Cordialement,

Kohntark -

samedi 20 février 2010 à 10:52:33 | Re : Problème pour mes pages 404...

Rflx

J'ai déjà ça, mais çe ne marche pas (j'ai testé sur OVH, ça ne marche pas) :
Code PHP :
$var= $_GET['var'];

$q = mysql_query(" SELECT *
                        FROM table
                        WHERE id='$var'
                       ");

if (($r = mysql_fetch_array($q)) === false ) {
	header('Status: 404 Not Found', true, 404);
	header("Location: ./page404.php");
    exit;
}

Besoin d'aide là, merci :)
samedi 20 février 2010 à 11:01:21 | Re : Problème pour mes pages 404...

Rflx

Rebonjour Kohntark,

J'ai mis une include de ma page php au lieu du header status, ... et ça marche mais j'ai une autre sous-question.

Le lien s'il est erroné, on affiche page404, mais on peut pas rediriger vers la page404 en même temps au lieu de garder le lien faux ?

Cette discussion est classée dans : problème, page, php, style, pages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Iframe vs php [ par mitzuko57 ] Bonsoir j'ai un petit problème! J'ai une de mes pages internet sur le site d'un éditeur de logiciel. Pour pouvoir afficher mes pages, je dois don Problème de sécurité avec include() [ par ladrue ] Bonjour J'ai fait ceci pour sécuriser mon site pour résoudre le problème d'include() mais je n'arrive pas à afficher la page historique.php quand j'a problème de conception! [ par Waldo2188 ] Salut à toutes à tous!j'ai un souci de conception d'une partie de mon site.(Ca ne fait pas longtemps que j'utilise le php)Le site démare sur une page Problème de rafraichissement [ par lock07 ] Bonjour à tous,mon problème est un problème de rafraichissement, je ne sais pas si c'est du php ou du html (mais je pense que c'est du html) donc je p Problème redirection [ par lolorenzeb ] Bonjour,voila j'ai un problème de redirection sur une page php. En fait j'ai fait une page qui supprime une image puis qui recharge la page précédente Une petite question sur les pages php [ par ian ] Faut-il toujours insérer le code php dans le body d'une page html qui a une extension .php, ou y-a-t-il un moyen de faire fonctionner une page de cod problème de redirection [ par kwak ] Bonjour à tous,je me trouve depuis quelques temps déjà confronté à un problème de redirection. Ici le problème se pose pour rediriger l'utilisateur se Problème! :( [ par MAsterC ] Salut à tous!Voici mon problème!J'ai une page en .HTML qui contient des boutons Radio!Voici sont code:<me appeler ou retourner sur une pages, sans erreur ... [ par Orcus ] Bonjour,Sur ma page index.php, g un formulaire que l'utilisateur remplie. La validité des données est testée sur une autre page php (connexion à une b Problème php javascript avec window. [ par beios ] Bonjour !Débutant sur le chat et en php javascript cherche de l'aide.Lorsque je clique sur le lien titre sous la photo ce n'est pas l'enregistrement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales