begin process at 2012 02 12 07:08:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

probleme pages d'erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme pages d'erreur

dimanche 7 décembre 2008 à 14:53:48 | probleme pages d'erreur

chez

bonjour,
voila j'ai cette erreur "The system cannot find the file specified." sur mon site quand je fait une erreur de frappe jusque la normal.
mais je voudrai créer une page perso je suis hébergé chez lws mais il ne me donne aucune réponse. il dise que je peut faire une erreur 404 pour remplacer j'ai donc créer un fichier erreur404.html ,error404.html puis erreur et error.html mais sa ne marche pas. je précise que je n'ai pas le droit au htaccess.

merci d'avance
lundi 8 décembre 2008 à 16:08:27 | Re : probleme pages d'erreur

chez

bonjour,
personne n'a eu le problème car la je suis sous iis6 et c'est très pénalisent car a la moindre faute on croit que mon si a un probleme alors que non;
de plus lws mon hébergeur ne veut pas répondre sa fait un moment que je cherche.mais je ne voit pas.
merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : créer, erreur, pages, probleme, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de chemin !!! [ par Xime ] bonjour :)voila g des problemes pour l'affichage des pages html et php, j'aurais voulu savoir ce que vous utilisez pour ouvrir les pages pour exemple Editeur de pages HTML [ par semprecorsu2b ] Bonjour, je cherche à créer dans ma partie administration une partie d'édition de texte.Je voudrais créer une interface identique a celle que l'on tro Créer un calendrier qui renvoie sur une page html en fonction de la date [ par rellik77 ] Bonsoir à tous !Je cherche un code simple à mettre en place pour faire un calendrier annuel classique, qui permettrait à un utilisateur qui en cliquan Un mail depuis une page HTML [ par ghostkill77 ] Bonsoir tout le monde ! J'ai une petite question: je souhaiterais créer une page web qui permet d'envoyer un mail directement depuis celle -ci. J'ai d aider moi erreur php [ par amita ] merci à l'équipeaidez moi svpje veux créer un target="ERRorIframe" dans cette ligne define("FS_REDIRECT",<i probleme SQL [ par MRpoiuazerty ] Bonjour,M'étant lancé depuis peu dans le php je fais souvent des erreur...mais je pensse que cette fois si j'ai eu une erreur irréversible.Je m'expliq Créer un tableau html en php... avec une subtilité ! [ par vxr888 ] Bonsoir à tous,J'ai un soucis et j'espère trouver une réponse chez vous.Je vous expose le problème :J'ai écrit un code qui parcourt un dossier (avec r entete de page avec dreamweaver [ par m2rtech ] bonjour, comment insérer dans une page HTML une autre page HTML (une bannière par exemple contenur du texte)la bannière ainsi que les liens son actuel Probleme de centrage video sur page HTML [ par mel06 ] Bonjour, J'ai un souci avec une page web : http://www.tristane-banon-officiel.com/index2.php?r=avLa video se place de cette facon....A priori c'est Forcer affichage du nom des pages html dans une hidden frame [ par socket77 ] Voila je voulais savoir s'il était possible de forcer l'affichage dans la barre de navigation du nom html de la page.Ex: mon site web http://www.paris

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales