begin process at 2012 05 31 07:03:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème de page..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de page..

jeudi 26 août 2010 à 09:44:47 | Problème de page..

shadow578

Bonjour,
Je vais vous exposer mon problème afin que vous m'aidiez à le résoudre ...

Donc j'ai une page 'news.php' sur le qu'elle à l'aide d'un 'while' je déploie les données de ma base de donnée.

Exemple:
Code PHP :
....
while($item = mysqli_fetch_array($res)) 
{
  echo $item['titre'];
}				
mysqli_free_result($res);

J'ai fait un système de page, que lorsque j'attend les 5 titres sur une page sa m'en créer une autre en rajoutant aprés news.php 'p=$nombre'.. etc.

Je me retrouve donc avec 3pages appelée 'news.php, news.php?p=1 et news.php?p=2'

Jusqu'à la pas de probléme, maintenant j'aimerai mettre un lien à ces titre qui s'affiche sur la page actuelle.

Exemple n°2:

Code PHP :
....
while($item = mysqli_fetch_array($res)) 
{
  echo '<a href='news.php?id='.$item[0].'>'.$item['titre'];
}				
mysqli_free_result($res);

Tout marche bien, sauf que bien sur quand je vais sur la page 'news.php?p=2' et que je clic sur un titre cela me renvoit à la page 'news.php'.

Y a t'il une astuce pour parer ce problème?

Je vous en remercie d'avance..

Cette discussion est classée dans : problème, page, code, php, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème! :( [ par MAsterC ] Salut à tous!Voici mon problème!J'ai une page en .HTML qui contient des boutons Radio!Voici sont code:<me Problème avec mes news [ par antoine01 ] Bonjour à tous, je n'y connait strictement rien en php mais j'avais déjà installé quelques petits trucs sur mon site. Je viens d'installer un code  po problème news [ par f1actu ] RE slt encore des problèmes lol alors je m'explique , j'ai 2 pages ------------------------------------- la premiere index.php : contient le titre et un problème avec mon formulaire en utilisant php et mysql [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème avec ma base de données(connexion entre php et mysql),le problème est: J'ai créé un site en php,j'ai fait une f Problème de débutant avec variable get etc ... [ par jimyarts ] Bonjour à toute la communauté, J'ai un problème qui m'embête vraiment dans la construction de mon site d'autant plus que je n'en connais pas la cause Problème slash [ par princdav83 ] Salut tout le monde, Je suis confronter à un problème. J'ai télécharger un éditeur : [code=php] Barre de défilement function pr Script News avec photo [ par webalexpb ] Bonjour , je cherche à faire un script de news avec une photo ... J'ai deux pages : [u]redigernews.php[/u] [code=php]<?php mysql_connect( Problème avec une page php [ par bonhommecrea ] boujour a tous, je cherche a créer des profil d'utilisateur sur mon site, tout fonctionne bien SAUF les pagede profil qui m'affiche une erreur ... vo $POST [ par eva4 ] Bonjour, Dans une page j'ai des données qui arrivent sous cette forme : [code=php]$valeur1 = $_POST['mon_champ']; $valeur2 = $_POST['mon_ [PHP] Problème de sécurisation de page. [ par sarahjtm ] Bonjour, Je vous explique mon problème en essayant d'être le plus compréhensible. Je dispose d'un script Allopass (qui permet d'acheter un code), ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales