begin process at 2012 05 31 07:03:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme pagination avec plusieur requet sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme pagination avec plusieur requet sql

vendredi 1 avril 2011 à 12:38:57 | probleme pagination avec plusieur requet sql

dpk1

Membre Club
bonjour à tous,

je suis débutant autodidacte et je fais mon premier site en php.
voila j'ai une pagination que j"ai repris qui fonctionne très bien lorsque je l'utilise avec une requête.

mon problème est que sur la page j'ai plusieurs champ forme afin de sélectionné des options mais la pagination ne fonctionne plus.

voici le lien
http://dpk-mytosprod.com/pagesPHP/index_opttestcptr_2.php

je voudrais que lorsque je sélectionne un thèmes musical que la pagination s'actualise automatiquement et ceux pour tous.

merci pour votre aide et conseil car ces difficiles d'apprendre seul

voici le script

Code PHP :
<?php

// Numero de page (1 par défaut)
	if( isset($_GET['page']) && is_numeric($_GET['page']) ) {
	    $page = $_GET['page'] ;
	}else{
	    $page = 1;

// Nombre d'info par page
	$pagination = 5;

// Numéro du 1er enregistrement à lire
	$limit_start = ($page - 1) * $pagination;

$sql="

SELECT a.*, f.typezik, n.id_nouveaute_img, c.compositeurscrew
	FROM  compositeurs AS a
	INNER JOIN compositeurs_style_zik AS f  ON a.userid=f.ID

LEFT JOIN compositeurs_real AS c ON a.IDcompositeur= c.ID

LEFT JOIN compositeurs_nouveaute AS n ON a.id_nouveaute= n.ID
	ORDER BY id DESC LIMIT $limit_start, $pagination ";

mysql_query('SET NAMES UTF8');
	// Requête SQL
	$resultat = mysql_query($sql);
}

/*-------------------------------------------------*/

function pagination($current_page, $nb_pages, $link='?page=%d', $around=3, $firstlast=1)
	{
	    $pagination = '';
	    $link = preg_replace('`%([^d])`', '%%$1', $link);
	    if ( !preg_match('`(?<!%)%d`', $link) ) $link .= '%d';