begin process at 2012 05 31 07:04:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problème de "pagination" !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de "pagination" !!

mercredi 1 mars 2006 à 12:50:38 | problème de "pagination" !!

ysn

bonjour tout le monde,

je voudrais savoir comment faire pour gérer la pagination au niveau des message postés dans mon forum, je m'explique : lorsque j'ai par exemple 20 messages postés, au lieu de les afficher dans une seule page, j'aimerai pouvoir les séparer en deux pages avec par exemple deux lien en bas : 'page1','pages2', .. vous connaissez sûrement le truc.

voila j'espère que me suis bien exprimé
merci d'avance
mercredi 1 mars 2006 à 13:49:07 | Re : problème de "pagination" !!

sidf

vois la requete select limit
mercredi 1 mars 2006 à 16:42:04 | Re : problème de "pagination" !!

xactise

Membre Club
moi aussi je devais faire sa avec mes news sur mon site mais comme j'avais pas le net g pas pu chercher du coup g fé mon algorithme il fonctionne mais a mmon avis il est pas tres tres propre la je suis pas chez moi si tu ve j'éssaieraii de le poster ce soir

L0rD...
mercredi 1 mars 2006 à 19:47:10 | Re : problème de "pagination" !!

ysn

salut,
xactise , ok c'est gentil merci
sidf c'est pas vraiment le problème, mais c'est comment faire pour ajouter les liens 'page1','page2', ...
est ce qu'il y a des sources sur le site que je pourrais consulter?
car j'ai cherché j'ai rien trouvé !!
jeudi 2 mars 2006 à 07:44:35 | Re : problème de "pagination" !!
lundi 6 mars 2006 à 18:41:47 | Re : problème de "pagination" !!

xactise

Membre Club
Bon voila comme promis avec un peu de retard ma source que j'ai fait moi même pour la pagination C'est surement pas optimiser mais sa marche et c commenter en plus ;)
Le $date à $heure $news

"; } // Si le reste de la division de $j par 5 est égale a 0 alors on crée un fichier if($j%5==0){ // On met stop à 1 pour ne plus afficher les news dans la première page $stop=1; // Nom du fichier a créer $file = "news_$k.php"; // Ouverture du fichier on supprime son contenu ou création si le fichier n'existe pas $fp = fopen("$file" , "w+"); // Contenu du fichier $somecontent = '
Le $date à $heure $news

"; } // On affiche les liens des autres pages echo "

"; echo "1 "; for($i=1;$i<'.$total.';$i++){ $x = $i+1; echo "$x "; } echo "

"; // On ferme la connexion mysql_close($idConnexion); ?> '; // On met le contenu dans le fichier fwrite($fp, $somecontent); // Fermeture du fichier fclose($fp); // On incrémente le nombre de fichier $k++; } // On incrémente le nombre de news $j++; } // On affiche les liens des autres pages echo "

"; echo "1 "; for($i=1;$i<$total;$i++){ $x = $i+1; echo "$x "; } echo "

"; // On ferme la connexion mysql_close($idConnexion); ?>

Cette discussion est classée dans : problème, exemple, pagination, postés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec mon moteur de recherches [ par tony4758 ] Bonjour, je créer un moteur de recherches ( en PHP) et je vousdrais que le nombre de caractère soit limité à 3. C'est à dire que des personnes rentran réorganisation "d'array" [ par wizad ] Bonjour ou plutôt bonsoir.Je vous expose mon problème à propos des tableaux php :je génère un tableau de façon manuel. L'insertion de chaque ligne est Problème Mise à jour plusieurs table [ par jartigues ] Bonjour,Voila j'ai une base Mysql avec plusieurs table.Je vais vous expliquer par un exemple simple de ce que je veux faire.Alors j'ai une table utili problème pagination [ par NAMB ] Bonjour,j'ai trouvé un script de news sur un site (il marche très bien) sauf qu'il n'y a pas de système de paginationvoici le script de news:mysql_con problème CSS ! [ par zut69 ] Bonjour,Ca fait plusieurs années que je fais des sites internet, mais j'ai souvent un problème pour bien gérer les styles...Par exemple, aujourd'hui j Problème d'encodage [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour à tous, Voici les deux fichiers que j'ai mis à disposition : - http://pcmanprogrammeur.free.fr/exemple.txt : fichier encodé en ANSI - http://p Template phplib [ par TuXAveRy ] Bonjour,Voila j'ai un problème de logique assez basic :/J'utilise smarty depuis quelque temps déjà et pour des raisons technique je souhaiterais passe problème dans SELECT [ par begueradj ] Bonjour à tous, Dans une table, j'ai enregistré des données qui contiennent le signe [color=red]%[/color]. Lorsque je sélectionne par exemple les e Problème de pagination [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai un problème de pagination j'ai récuperer un script de "pagination" et cela marche très bien mais lorsque j'utilise une liste dérou problème dde lien html dans php [ par fetide55000 ] voilà j'ai un petit problème. je vous l'expose ^^ : j'ai cette ligne dans mon code : [code=php]foreach($fichier as $value) { echo '* <a href="'.rawu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales