begin process at 2012 05 31 07:05:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme paranormal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme paranormal

mardi 20 mai 2003 à 13:08:57 | probleme paranormal

joedalton

j'ai un probleme plutot bizarre et si vous pouviez m'aider ca serait vraiment sympa.

Voila j'ai une page qui réalise une recherche par rapport a des critères entrés par l'utilisateur, une option permet de supprimer une des ligne-résultat et rappel cette meme page en lui envoyant les parametres de la recherche pour que le résultat de la recherche reste le même (moins la ligne supprimée), cela permet d'effectuer une sorte de rafraichissement,.

La recherche est bien réalisée une seconde fois.

Le problème c'est que les tests (if) ne sont pas réalisés sur les variables récupérées (avec des GET), comme si le code avait disparu...mystérieux....

helppp plizz

Merci à tout ceux qui se pencheront sur mon problème.
mardi 20 mai 2003 à 13:23:12 | Re : probleme paranormal

eax

ben en fait ce qui est paranormal, c le fait que je n'ai rien compris à ton problème, si tu pouvais mettre un bout de code

mais de toute façon ils sont parmi nous ahhhhhhhh!!!!!
laq vérité est ailleurs

Sylvain [email] [web]

-------------------------------
Réponse au message :

> j'ai un probleme plutot bizarre et si vous pouviez m'aider ca serait vraiment sympa.
>
> Voila j'ai une page qui réalise une recherche par rapport a des critères entrés par l'utilisateur, une option permet de supprimer une des ligne-résultat et rappel cette meme page en lui envoyant les parametres de la recherche pour que le résultat de la recherche reste le même (moins la ligne supprimée), cela permet d'effectuer une sorte de rafraichissement,.
>
> La recherche est bien réalisée une seconde fois.
>
> Le problème c'est que les tests (if) ne sont pas réalisés sur les variables récupérées (avec des GET), comme si le code avait disparu...mystérieux....
>
> helppp plizz
>
> Merci à tout ceux qui se pencheront sur mon problème.
mardi 20 mai 2003 à 15:26:59 | Re : probleme paranormal

Tortuegeniale

Salut

avec le code ça serait un peu mieux ...

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

Réponse au message :

> j'ai un probleme plutot bizarre et si vous pouviez m'aider ca serait vraiment sympa.
>
> Voila j'ai une page qui réalise une recherche par rapport a des critères entrés par l'utilisateur, une option permet de supprimer une des ligne-résultat et rappel cette meme page en lui envoyant les parametres de la recherche pour que le résultat de la recherche reste le même (moins la ligne supprimée), cela permet d'effectuer une sorte de rafraichissement,.
>
> La recherche est bien réalisée une seconde fois.
>
> Le problème c'est que les tests (if) ne sont pas réalisés sur les variables récupérées (avec des GET), comme si le code avait disparu...mystérieux....
>
> helppp plizz
>
> Merci à tout ceux qui se pencheront sur mon problème.
mardi 20 mai 2003 à 21:10:25 | Re : probleme paranormal

Magicking

C'est un peu confus mais de kel variable tu parle ?
Voir post Tortuegenial
mercredi 21 mai 2003 à 00:20:43 | Re : probleme paranormal

wonesek

Membre Club
je repeterais ce que Magicking, Tortuegeniale et eax ont deja dis +:
-peut etre est ce un probleme de register_globals OFF avec des tests sur des variables locales et non pas globales?
vendredi 23 mai 2003 à 16:31:25 | Re : probleme paranormal

joedalton

Merci d'avoir regarder mon cas mais c'est bon j'ai trouvé la solution, c'était effectivement paranormal (une curieuse histoire de syntaxe et d'espace)

mais je pense que tout ca releve de chose qui m'échappent totalement...

dailleur un autre probleme paranormal se pose subitement à moi...

Est-il possible de faire une redirection en javascript vers une page php en lui passant en parametre une valeur se trouvant
dans une liste déroulante?

merci

PS: si ya de nouvo probleme de compréhension dite le moi je suis pret à reformuler ma question

a+
vendredi 23 mai 2003 à 16:34:04 | Re : probleme paranormal

joedalton

en me relisant je me rends compte que je m'était pas super bien expliqué, mais c bon j'ai trouvé la solution.

Merci

Réponse au message :

> ben en fait ce qui est paranormal, c le fait que je n'ai rien compris à ton problème, si tu pouvais mettre un bout de code
>
> mais de toute façon ils sont parmi nous ahhhhhhhh!!!!!
> laq vérité est ailleurs
>
> Sylvain [email] [web]
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > j'ai un probleme plutot bizarre et si vous pouviez m'aider ca serait vraiment sympa.
> >
> > Voila j'ai une page qui réalise une recherche par rapport a des critères entrés par l'utilisateur, une option permet de supprimer une des ligne-résultat et rappel cette meme page en lui envoyant les parametres de la recherche pour que le résultat de la recherche reste le même (moins la ligne supprimée), cela permet d'effectuer une sorte de rafraichissement,.
> >
> > La recherche est bien réalisée une seconde fois.
> >
> > Le problème c'est que les tests (if) ne sont pas réalisés sur les variables récupérées (avec des GET), comme si le code avait disparu...mystérieux....
> >
> > helppp plizz
> >
> > Merci à tout ceux qui se pencheront sur mon problème.
>
vendredi 23 mai 2003 à 22:36:14 | Re : probleme paranormal

eax

ah ok

Sylvain [email] [web]

Réponse au message :

> en me relisant je me rends compte que je m'était pas super bien expliqué, mais c bon j'ai trouvé la solution.
>
> Merci
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > ben en fait ce qui est paranormal, c le fait que je n'ai rien compris à ton problème, si tu pouvais mettre un bout de code
> >
> > mais de toute façon ils sont parmi nous ahhhhhhhh!!!!!
> > laq vérité est ailleurs
> >
> > Sylvain [email] [web]
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > j'ai un probleme plutot bizarre et si vous pouviez m'aider ca serait vraiment sympa.
> > >
> > > Voila j'ai une page qui réalise une recherche par rapport a des critères entrés par l'utilisateur, une option permet de supprimer une des ligne-résultat et rappel cette meme page en lui envoyant les parametres de la recherche pour que le résultat de la recherche reste le même (moins la ligne supprimée), cela permet d'effectuer une sorte de rafraichissement,.
> > >
> > > La recherche est bien réalisée une seconde fois.
> > >
> > > Le problème c'est que les tests (if) ne sont pas réalisés sur les variables récupérées (avec des GET), comme si le code avait disparu...mystérieux....
> > >
> > > helppp plizz
> > >
> > > Merci à tout ceux qui se pencheront sur mon problème.
> >
>

Cette discussion est classée dans : page, recherche, probleme, permet, paranormal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'indlude(); [ par DEL ] j'aimerai faire un include(); sur une page qui se trouve pas sur mon hebergeur, j'ai essayé d'utiliser cette syntaxe include('http://uhuh.free.fr/inde Probleme avec ID [ par Morgiver ] Je suis en train de faire une partie privée pour mon site je dois donc faire une page d'inscription ce que j'ai fais. Bon quand j'inscri un membre il probleme de classe en php [ par Elkaire ] Donc voila mon probleme!!dans une premiere page je rensegne les insances de mon objet. Une fois renseigné je peux réutiliser les instances cet objet d recorset sous dream mx [ par sbailay ] salut je debute en PHP et je rame à max pour faire un recordset un peu particulier:sur la premiere page "recherche.php" j'ai un formulaire "form_reche Probleme..besoins d'aide [ par chichon106 ] SVP je débute...Slut!! bon bah je suis entrain de faire un site consacré spécialement aux adolescents! de 13 à 20 ans!! et jvoudrais créer une galleri Probleme avec espaces membres [ par thomas68500 ] Bonjours,Alors tout d'abord se qui lisent se mesage je vous remercie enfaite mon probleme s'est que j'ai fait un espace membres et avec s'ette espace Probleme de chargement de page chez multimania/lycos/skreel [ par psyjc ] bonjourjai devellopé un script (php) qui a l'air de tourner convenablement sauf.... chez multimania, lycos et skreek :je mexplique : toute les pages f petit probleme SQL [ par Clonk ] bonjour,voilà, j'ai une première page où je liste des nom et où je crée un lien direct vers une autre page, genre:while($ligne=mysql_fetch_object($res probleme de piece jointe par mail de la page courante [ par sisier ] Bonjour,J'arrive a envoyer une page html (présente sur le disque dur) par mail (qui s'affiche dans le mail)mais mon probléme est :-que je voudrais env variable de session [ par lemme1 ] bonjour, probleme de session php:en fait en reprenant tous les scripts de base je me suis rendu compte que mes variables de session n'etaient pas tran

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales