begin process at 2012 02 14 15:01:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

problème de parcourir un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de parcourir un tableau

mardi 5 mai 2009 à 15:56:52 | problème de parcourir un tableau

ikramta

salut tout le monde .

j'ai une table sous mysql qui contient des enregistrements qui sont pws et login .

je veut savoir comment faire pour parcourir toute la table  pour un mot de passe et un login donnée

ce que j'ai fait me rend service que pour le premier enregistrement ,

plus claire:

j'ai dans ma table ces deux enregistrements:

admin   admin

root      ikramta 
si je saisie le premier enregistrement il n'ya pas de problème si je saisie le deuxieme alors il ne
m'autorise pas .
comment je peut faire pour corrigé ce script . 
<?php
$i=$_POST['log'];
$j=$_POST['pwd'];
if(isset($_POST['log'])&& isset($_POST['pwd']))
{
$req=mysql_query("SELECT id,pwd FROM admin");
$rep=mysql_fetch_array($req);
{
if($x==$rep['id'] and $j==$rep['pwd'])
{include('main.php');}
else {include('id.php');}
}}
?>

salut tout  le monde et bon courage

mardi 5 mai 2009 à 16:17:03 | Re : problème de parcourir un tableau

xxiv

$i=$_POST['log'];
$j=$_POST['pwd'];
if(isset($i)&& isset($j))
{
$req=mysql_query("SELECT * FROM admin WHERE login=$i");
$rep=mysql_fetch_rows($req);
while ($rep)
{
$id=$rep[0];
$pwd=$rep[1];
$log=$rep[2];
}
}

if ($i==$log and $j==$pwd)
{include('main.php');}

elseif ($i!=$log and $j!=$pwd)
{
include('id.php');
echo "mot de passe ou login incorrect";
}

non?? Juste une proposition

Cette discussion est classée dans : problème, table, post, parcourir, pwd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Mise à jour plusieurs table [ par jartigues ] Bonjour,Voila j'ai une base Mysql avec plusieurs table.Je vais vous expliquer par un exemple simple de ce que je veux faire.Alors j'ai une table utili Problème avec des checkbox et MySQL... [ par Rabba ] Hello!J'ai le ptit problème suivant: J'ai une page qui va lister des option sous forme de checkbox, ses informations sont prise dans une table. Le but Problème pour lire et afficher sur un page les données de ma table... [ par rem78 ] Bonjour,J'ai un problème pour arriver à récupérer et afficher les données depuis une table de ma base, jai fait le script suivant :1 2 include("../Liv Order by problème [ par Developpator ] Hello,Je fais une requête sur une table comprenant id de type char. Lorsque le sélectionne tous les champs de ma table et que je décide de les trier e updater plusieurs lignes en meme temps [ par plasticode ] here i come again.voilà je mets en place une page modif.php qui fait appel àune base de données mysql avec plusieurs tables liées.Mes mises a jour fon problème de redirection [ par ekipage2 ] Bonsoir à tous,Je voudrais faire une redirection automatique après une inscriptionJe ne peux pas utiliser Header car j'ai du html dans ma pagej'ai mis problème de planification [ par h_adil ] bonjour, actuellement en stage, j'ai pour mission de mettre en place un planning de fabrication sous access. ce planning consiste a partir des données problème update d'une fiche societe [ par inssetman ] ben voilà, g une table societe et je veux pouvoir mettre à jour cette table au cas ou des informations sur une societe changeré voici mon code :includ pb avec INSERT TO [ par LaTatadu91 ] salut ,voila je place mon bout de code c plus simple:if(isset($_POST['v1'])&&isset($_POST['v2'])){   $idConnexion=mysql_connect("localhost","xavier"," problème de $_POST [ par gourby ] voila, j'ai une ligne de code:$caddie->addArticle(&$article, $_POST['fQuantite'], $_POST['fport']);elle est censée rajouter dans mon caddie une ligne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales