begin process at 2012 02 15 20:37:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Probleme parse error dans verification de champs vide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme parse error dans verification de champs vide

mardi 18 mars 2008 à 19:07:53 | Probleme parse error dans verification de champs vide

elt93

Bonjour,
J'ai ajouté un 3 lignes de codes dans mon code d'envoi de mail php pour verifier si les champs de mon formulaire sont vides ou pas et quand je l'execute sur internet ils me disent : Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING, expecting ',' or ';' in /home/web/clients/elt93.hostarea.org/www/mail2.php on line 22

Voici mon code au complet pour l'envoie de mail :

<?php
if(isset($_POST['Cha']))      $Cha=$_POST['Cha'];

if(isset($_POST['Nom']))      $Nom=$_POST['Nom'];

if(isset($_POST['Noml']))      $Noml=$_POST['Noml'];

if(isset($_POST['mail']))      $mail=$_POST['mail'];

if(isset($_POST['lien']))      $lien=$_POST['lien'];

if(isset($_POST['lang']))      $lang=$_POST['lang'];

if(isset($_POST['com']))      $com=$_POST['com'];

if(empty($Cha) OR empty($Nom) OR empty($Noml) OR empty($mail) OR empty($lien) OR empty($lang) OR empty($com)) 
{
echo '<font color="red">Attention, tous les champs sont obligatoires ! <br>Le formulaire n''a pas été envoyé.<br> Merci de revenir en arri&#269;re et de compléter tous les champs.</font>' ;

else
$email_dest="admin@elt93.hostarea.org";
$sujet="progcountry logiciel";
$headers.="From: '$mail'";
$message="Nom : $Nom\n Noml : $Noml\n mail : $mail\n lien : $lien\n lang : $lang\n Commentaire : $com\n Challenge : $Cha\n \n .";

mail($email_dest,$sujet,$message,$headers);
echo "Votre formulaire a été envoyé au webmaster . "
?>
<a href="vocreas.htm">Clicquez ici pour être redirigé </a>

J'espere que vous pourrez m'aider.
Cordialement.

mardi 18 mars 2008 à 19:25:32 | Re : Probleme parse error dans verification de champs vide

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

Le formulaire n''a pas été envoyé.
=>
Le formulaire n\'a pas été envoyé.

Cette discussion est classée dans : mail, post, empty, isset, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire d'envoi de mail html/php [ par elt93 ] Bonjour,Je suis entrain de créer un site web et j'aimerais mettre dedans un formulaire qui m'enverrait des informations par mail via php. Mais le prob Insertion dans base de données MYSQL IMPOSSIBLE! [ par MuS3 ] Bonjour,Je fais un projet pour mon bac et c'est un formulaire, je dispose de deux fichiers, un inscription.html et un inscription .php.Le problème est Formulaire d'envoi de mail [ par mbik ] J'ai un formulaire online mais le corps du mail est illisible.Voici le code :if($_POST["nom"]!="" AND $_POST["mail"]!=""){$contmail = $_POST['mail'];$ verification des champs avec ajax et php [ par lassad_haddaji ] salut, j'ai fais une page d'inscription qui est géré par un script ajax et fichier signin.php le probleme que lors de verification des champs sort l'e impossible de parser correctement un formulaire [ par TropNul ] Bonjour,Je viens pour la premiere fois demander de l'aide aux experts.Merci d'avance ;)Alors voila le code qui me pose probleme.function verifyMissing Formulaire avec uploads - quelques bug encore... [ par sokebana ] bonjourj'ai été pas mal aidé mais il me reste quelques erreurs sur ce doc php et je ne sais pas corrigerla liste d'erreurs:- le traitement ne gère pas afficher une fenêtre avec ECHO [ par epowerline ] Bonjour,voici une partie de mon code :$msg_erreur = "Erreur. Les champs suivants doivent être obligatoirement remplis :"; //si champs vide$message = $ transfert d'une image par formulaire vers une base de données [ par stageman ] Bonjour,je developpe la partie admin de mon site et j'ai réalisé un formulaire qui transfert les données rentrées dans celui-ci vers ma base de donnée correction de mon code [ par abiziane ] salut les amis je suis en train de concevoir un site web dynamique mais après la conception de mes formulaires ,je n'arrive pas à insérer les informat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,148 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales