begin process at 2012 05 31 07:05:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

un probléme de parsing

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un probléme de parsing

mardi 21 décembre 2004 à 16:52:09 | un probléme de parsing

reflexinfo

bonjour ,
je suis débutant en php
je suis actuellement sur un développement dun peit moteur de recherche (tout est ok)
mais je chercher à faire du parsing de mes pages avant leur affichage ,et la je suis pomé ....

je dois à partir d'un lien URL allez charger une page de mon site (html ou php)
la faire afficher avec le mot rechercher surligné ou en gras

donc voilà je dois passer deux arguments (le nom de la page et son extension ainsi que le mot rechercher)

je ne sais pas comment faire

merci d'avance

Stéph
mardi 21 décembre 2004 à 17:11:47 | Re : un probléme de parsing

loyasse

Membre Club
Bonjour,

Pour lire la page :

$page=@file($url);

if ($page!=0) {
$chaine=implode("", $page);
}

Pour mettre le texte en gras :
$chaine = str_replace($search, "<b>$search</b>", $chaine);

... sauf si le mot est un code HTML !!

A++

---------------------------------------------------------------
"Cette connaissance que nous tenons aujourd'hui pour évidente,
il se peut que nos descendants n'y voient un jour que prodige et mystère."
Robin Hobb

Cette discussion est classée dans : page, php, mot, probléme, parsing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Où est l'erreur ? [ par AleXsItsMe ] Salut,Pouvez vous m'éclairer pour savoir où est l'erreur dans ma source svp :Nom de la page : admin.phpcode = prompt('Mot de passe :');if (code != "") Le grand probléme !!! [ par thewinax ] Bonjour a tousJ'ai déja posé cette quetionmais pas de réponce je croix que je e nété pas assé claire !:a partire de ma page prinsipale (page1.php) j'a un espace membre bien complet (si vous connaiser un partie de ce que je cherche dite le ) [ par astuces_jeux ] slt c'est pour savoir comment créer un espaces membres bien complet pour commencer la page membre avec login et mot de passe et une inscription plus e Probléme avec commentaire ;) [ par horseandco ] Bonjour ;) J'ai un soucie avec le formulaire : http://www.phpcs.com/codes/AJOUTER-FACILEMENT-COMMENTAIRES-VOS-PAGE-PHP-SANS-SQL_38785.aspx J'aimera A l'aide : Warning: Cannot modify header information [ par FXPHANTOM ] Bonjour, J'appelle tous les webmasters expérimentés pour résoudre mon problème . J'ai un hébergement mutualisé chez OVH , j'ai installé mon site sur php, javascript, css html [ par dsbr2008 ] Salut tout le monde, j'ai un petit problème c'est qu'à partir d'une page web que je veux l'imprimer, oui ca marche l'impression, sauf qu'en tête et pi URGENT: besoin de votre aide ... fonction UPDATE [ par FXPHANTOM ] Ami du jour , bonjour , et oui c'est encore moi !!! J'ai besoin de votre aide pour un probleme que je n'arrive pas a resoudre !!! j'y ai passé la jo Parcourir une page web grâce au php [ par Batiston1 ] Bonjour, Je vous explique clairement mon soucis : alors voilà je suis en stage pour une boite qui fait du referencement, et je dois créer une applic wml et php [ par aksegaly ] En faite je veux acceder o fochier login.php apres validation ,mais il se trouve que le programme m'affiche la page d'acceuil... choix d'une page avec php/mysql [ par sanhoua ] Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide. voici mon souhait depuis la page index.php l'utilisateur s'authentifie et la page index.php appelle la page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales