begin process at 2012 05 31 07:05:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

un probléme de parsing

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un probléme de parsing

mardi 21 décembre 2004 à 16:52:09 | un probléme de parsing

reflexinfo

bonjour ,
je suis débutant en php
je suis actuellement sur un développement dun peit moteur de recherche (tout est ok)
mais je chercher à faire du parsing de mes pages avant leur affichage ,et la je suis pomé ....

je dois à partir d'un lien URL allez charger une page de mon site (html ou php)
la faire afficher avec le mot rechercher surligné ou en gras

donc voilà je dois passer deux arguments (le nom de la page et son extension ainsi que le mot rechercher)

je ne sais pas comment faire

merci d'avance

Stéph
mardi 21 décembre 2004 à 17:11:47 | Re : un probléme de parsing

loyasse

Membre Club
Bonjour,

Pour lire la page :

$page=@file($url);

if ($page!=0) {
$chaine=implode("", $page);
}

Pour mettre le texte en gras :
$chaine = str_replace($search, "<b>$search</b>", $chaine);

... sauf si le mot est un code HTML !!

A++

---------------------------------------------------------------
"Cette connaissance que nous tenons aujourd'hui pour évidente,
il se peut que nos descendants n'y voient un jour que prodige et mystère."
Robin Hobb

Cette discussion est classée dans : page, php, mot, probléme, parsing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message