begin process at 2012 05 31 07:05:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

probleme de passage des parametre lors de la modification des donnees d'une base mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de passage des parametre lors de la modification des donnees d'une base mysql

mardi 5 avril 2005 à 15:09:42 | probleme de passage des parametre lors de la modification des donnees d'une base mysql

dalisassou

probleme de passage des parametre lors de la modification des donnees d'une base,
lors je clique sur modifier je veus qu'il modifie seulement les chmps qui se trouve dans la ligne au je clique
et non modifier  les chmps de toutes lignes,
j fais la verification  avec l'utilisation de where meme probleme,
lors je clique sur modifier je veus qu'il modifie seulement les chmps qui se trouve dans la ligne au je clique
et non modifier toute les chmps,
j fais la verification  avec l'utilisation de where meme probleme

mardi 5 avril 2005 à 16:12:34 | Re : probleme de passage des parametre lors de la modification des donnees d'une base mysql

Anthomicro

Bonjour ?

mardi 5 avril 2005 à 21:49:14 | Re : probleme de passage des parametre lors de la modification des donnees d'une base mysql

tucsoufle

Hé bonjour anthomicro ! ça va ?

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
    Mon site Internet

Cette discussion est classée dans : passage, probleme, modifier, parametre, chmps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme passage parametre tableau [ par Varod ] Bonjour,Je suis en train de realiser une application en PHP. Pour cela j'utilise différentes classes dont une prend en argument un tableau.Lorsque je Probleme envoie formulaire [ par aroh ] Bonjour à tous,Mon probleme est que sur une page ( addnews.php ) il y'a plusieurs modules ( addnews.php?module=ajouter module=modifier moduler=supprim Session probleme passage du local au web [ par Boris2000 ] Bonjour, problème mon code fonctionne en local mais pas en ligne. Je ne comprends pas pourquoi?//ma page index.php :session_start ();include("genimage probleme de passage de variable php... [ par cedricdric ] Voici plusieur jours que je cherche une solution à ce problème:J'aimerai ouvrir par le biais de ma page d'index ( voir le script ci dessous). Pour cel probleme de passage de variable [ par gretata ] Bonjour a tous !!voila petit problème que j'arrive pas a résoudre donc je fait appel a votre savoir fairedonc voila, je upload une image et je voudrai Probleme urgent : modifier l'ordre des questions dans mon appli [ par sabou94 ] Bonjour, voilà mon probleme : je fais des modifications sur un gestionnaire de questionnaire, et je rencontre un probleme : apres qu'un questionnaire probleme de passage de variable dans une select, Onchange [ par amine1234Z ] Bonjour, Depuis 2 jours, je suis bloqué, J'ai une fonction en JS qui a 3 parametres, je veux lors de la selection d'un element de mon Select, recupu Passage de parametre (AJAX) [ par DarkCid ] Bonjour !voilà je dois pouvoir supprimer des fichiers sur ma page sans avoir à la refresh. bon, j'utilise une page html avec un p'tit code javascript probleme php3 [ par flovri ] j'ai ecritrequire("passe/conf.php3");$db_link = mysql_connect($sql_serveur,$sql_user,$sql_passwd);$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"select * from memb passage de parametre dans un formulaire [ par matlocker ] bonjour a tous,j'aimerai savoir s'il est possible de passer des parametre ds url d'un formulaire.Voila mon code :">Comment faire pour recuperer d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales