begin process at 2012 05 31 07:06:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

probleme de passage de variable dans une select, Onchange

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de passage de variable dans une select, Onchange

lundi 31 mai 2010 à 12:25:11 | probleme de passage de variable dans une select, Onchange

amine1234Z

Bonjour,

Depuis 2 jours, je suis bloqué,

J'ai une fonction en JS qui a 3 parametres,
je veux lors de la selection d'un element de mon Select, recupurer la valeur selectionnée, et l'affecter a cette fonction JS

function show(page,str,lieu){..}

Code PHP :
onchange="show('infos_test.php','q=&p=' + this.options[this.selectedIndex].value+','txtHint')"

Je sais pas comment, si quelqun a une idée, je serai heureux, merci

% Mauvais Sens %

Cette discussion est classée dans : variable, passage, probleme, select, onchange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de passage de variable php... [ par cedricdric ] Voici plusieur jours que je cherche une solution à ce problème:J'aimerai ouvrir par le biais de ma page d'index ( voir le script ci dessous). Pour cel probleme de select et onchange [ par plopinou ] Bonjour, voici mon probleme : je veux faire un onChange sur mon slect, des qu'on le modifie, je recharge ma page, voila, pour le moment, quand j'ai pl probleme de passage de variable [ par gretata ] Bonjour a tous !!voila petit problème que j'arrive pas a résoudre donc je fait appel a votre savoir fairedonc voila, je upload une image et je voudrai probleme avec un select [ par sabou94 ] Bonjour à tous, mon probleme est le suivant : j'ai un formulaire avec dedans un select et une textarea.Je fais en sorte que quand je change un des élé probleme avec une liste deroulante dynamique [ par asdeejay ] BonjourJ'ai un formulaire avec une liste déroulante qui a ete rempli a partir d'une base de donnée mysql, et j'ai du mal a recupérer la valeur saisit Probleme avec la balise select [ par thunderfear ] Bonjour,J'utilise une balise select multiple dans mon formulaire et je n'arrive pas à enregistrer tous les résultats que l'internaute selectionne mais Probleme de variable [ par CedricColin ] SalutDans une de mes pages, j'ai mis la ligne de code suivante pour faire afficher un nom situé dans une base SQL :$req = mysql_query("select nom wher Session probleme passage du local au web [ par Boris2000 ] Bonjour, problème mon code fonctionne en local mais pas en ligne. Je ne comprends pas pourquoi?//ma page index.php :session_start ();include("genimage variable [ par cobra176 ] j'ai un soucis pour une variable bien précisema requete est bonne mais mon code php me fait des misiére    $connect=mysql_connect("127.0.0.1", "root", variable session et $_POST [ par renauddero ] Bonjours,J'ai toujours mon probleme par rapport au lien entre deux combo. Mais j'ai decide de changer de methode etant donnee que je n' ai pas reussie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales