begin process at 2012 02 14 15:13:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

probleme a passer une long variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme a passer une long variable

vendredi 31 octobre 2008 à 17:17:24 | probleme a passer une long variable

New_World

bonjour,

j'ai besoin de votre aide SVP ::::::::::::::::::::
voila j'utilise xmlhttprequest d'ajax sur mon script je veux passer par la methode post du XmlHTTPRequest le code source du contenu d'un textarea tous se passe bien sauf que le contenu est tros long alors je recupere preque que la moitié du code source du textarea kelk un peu m aider SVP

merciiiiii d'avance

un seul bras n'applaudis jamais

vendredi 31 octobre 2008 à 20:11:30 | Re : probleme a passer une long variable

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

comment es-tu sûr que c'est parce qu'il est trop long? Donne un exemple.
lundi 3 novembre 2008 à 12:04:42 | Re : probleme a passer une long variable

New_World

merciii pour la reponse deja, b tous simplement parce que j'ai fais des test je recupere le code source d'un textarea d'un editeur avec post et je l'affiche avec un echo apres j'affiche un echo "bonjour" avant et apres la variable et j'obtiens les deux bonjour et un bout de la variable qui est du code html.

echo "bonjour";
echo $_POST['variable'];
echo "bonjour";

un seul bras n'applaudis jamais

lundi 3 novembre 2008 à 12:27:41 | Re : probleme a passer une long variable

New_World

hehooooo, il ya kelk1 j'ai besoin d'aide
lundi 3 novembre 2008 à 19:06:55 | Re : probleme a passer une long variable

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Long comment, combien de caractères ?

Cette discussion est classée dans : long, variable, probleme, passer, xmlhttprequest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme variable FORM [ par Clonk ] bonjour,voilà mon 'petit' probleme:j'ai un formulaire de modification, je recupere les infos d'un fichier texte et puor certaines infos, il se peut qu Affichage de variable [ par DoubleZeroCool ] Je n'arrive pas a passer la valeur d'une variable a l'écran.Le but est d'afficher a n'importe quel moment la valeur de la variable S à l'écran.S est n probleme fichier [ par Clonk ] Bonjour,j'utilise des fichiers dans mon site et j'ai un problème avec (non, je peux pas faire sans...):lorsque je veux supprimer une ou plusieurs lign probleme de variable [ par ji-m ] HellO tlm,voila jai un petit soucis, je voudrais créer des variables dans une boucle for :for($i=0;$i$test=$societe1.'_'.$i;print $test;} il me retour Limite de variable [ par cmaiche ] Bonjour,Voici mon problème:Je récupére dans un Textarea un texte très long (le code source d'une page html) pour ensuite le parser.Si mon texte est tr Probleme de variable [ par TEALC82 ] Slt allJe commence un site en local avec easyphp 1.7 et il me dit "NOTICE : Undefined variable"voila ma variableif ($report=='1'){ $requette=mysql_que variable de session [ par lemme1 ] bonjour, probleme de session php:en fait en reprenant tous les scripts de base je me suis rendu compte que mes variables de session n'etaient pas tran probleme de variable "perdu" dans un formulaire [ par salley ] Voila j'ai un menu qui me permet de modifier une liste deroulante. Pour cela je choisis d'abord la liste que je veux modifier. Ce resultat est stocker probleme avec <input type="file" name="userfile"> [ par poule550705 ] Bonjour, voila mon probleme, j'ai créé un donc voila, dans la page web il me marque bien l'arborescence mais je n'arrive pas a la mettre dans une var PROBLEME VARIABLE... [ par jeuneprog ] Bonjour à tous,J'ai un probleme tout betes mais j'espere que vous pourriez m'eclairer car sa fait trop longtemps que je cherche et là je commence a et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales