begin process at 2012 05 31 07:07:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème PDF - PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème PDF - PHP

jeudi 29 décembre 2011 à 11:01:20 | Problème PDF - PHP

Hellooow

Bonjour,

Je travaille actuellement sur un programme qui me permet de traduire mes fichiers PDF en texte. Cependant, il se trouve qu'il fonctionne mal, et ceci à cause des versions récentes des documents PDF. J'ai donc changé ma version de PDFtotext, qui gère désormais toutes les versions de PDF mais qui malgré ca, me génère un fichier mal rendu et totalement différent. Du coup, mon algorithme ne peut plus lire les informations du .txt correctement. Je n'ai absolument pas le temps de re-développer du code pour ça, et j'aimerais ne pas envisager cette option..

La solution miraculeuse pour moi, ça serait de trouver un petit .exe me permettant de faire passer un PDF à une version antérieure (1.3 ou moins). Est ce possible ?

Merci d'avance à toutes et à tous pour votre aide.

Cordialement.
jeudi 29 décembre 2011 à 14:30:02 | Re : Problème PDF - PHP

camillagaiaschicherie

bonjour,

je ne vois aucun rapport avec le php cependant je vais me permettre de te repondre :

Google et Ghostscript

cordialement

Cette discussion est classée dans : problème, php, pdf, versions, mal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème migration php_pdf.dll [ par swissbilliard ] Bonjour,Configuration de mon site intranet :windows 2003 Serveur, Apache 2.048, Php 4 et SqlServeurTout allait bien dans le meilleur des mondes.J'ai d Java & Php ... problème de variable de session [ par Ganji Geru ] Bonjour,Je réalise un petit truc en php & applets Java, et j'ai un problème avec les variables de session.Je détaille mon problème :J'accède à mon sit problème avec requete sql et php [ par machmacha ] bonjour,j'ai une requête simple sur php la voilà:$sql = mysql_query("SELECT *                   FROM test                   WHERE login='".$_POST['log Problème d'appel une page php [ par machmacha ] salut a tous,j'ai un blocage j'espère quelqu'un pourra m'aider à le résoudre, mon problème est le suivant :j'ai une page test1.php voici le code:sessi Chaîne de caractères [ par whichgirl0909 ] Bonjour,Je suis actuellement en train de travailler sur un projet, et je me heurte à un problème :J'ai une variable qui contient :../../rep1/rep2/pdf/ Problème connection base mysql via php [ par jiangnan ] Bonjour!J'ai un problème de connection sur la base mysql via php.par contre sous phpmyadmin je peut y accéder et aussi quand j'execute mysql -u -p ,ça problème de sessions [ par flor003 ] bonjour ! Je vous explique mon problème : Au bureau je travaille avec easyphp 1.7. Mes sessions marchent très bien.Par contre chez moi :Je travaille a Conversion PDF [ par yoarf ] Bonjour, Je voudrais trouver un code PHP qui convertit un fichier HTML (ou PHP) en PDF. J'ai utilisé html2fpdf, il fonctionne mais ne comprends pas Problème avec FireFox et command HTML [ par spike911 ] Bonjours, mon sujet ne touche pas vraiment le php mais je ne savais pas trop ou le poster. Et je me suis dit que des programmer PHP savais probablemen Problème d'action dans un formulaire [ par gretata ] bonjour a tous !! voila j'ai une ereur sur l'action de la page de mon formulaire l'ereur :You don't have permission to access /espac

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales