begin process at 2012 05 31 07:07:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Problème PDO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème PDO

samedi 24 avril 2010 à 14:54:54 | Problème PDO

supertailleur

Bonjour à tous,

J'aurai besoin de vos compétences concernant un problème sur des requêtes en PDO.
Lorsque je code sur mon serveur wamp tout marchait comme sur des roulettes mais je rencontre des problèmes lors de la mise en ligne.

Voici mon erreur :

Parse error: syntax error, unexpected ')', expecting '(' on line 49

Je rencontre ce message pour la 2ème ligne de mon code:
Code PHP :
$select = $database->prepare('SELECT COUNT(*) FROM plant WHERE name =  ?');
$select->bindValue(1, $name, PDO::PARAM_STR);
$select->execute();

Si quelqu'un aurait une idée à me faire partager ...

Merci par avance.

Cette discussion est classée dans : problème, code, select, rencontre, pdo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème Formulaire(select)?? [ par minoula2006 ] Bonjour, J'aimerai bien que vous m'aider à résoudre mon problème, je programme en PHP un formulaire ou je doit ajouter une actualité qui utilise un t AJAX [ par xbladarium ] Bonjour, Voila j'aimerais recuperer la valeur de mon select et grace a cette valeur pouvoir afficher des données qui sont dans la BDD en fonction de problème de selection dans un tableau (php) [ par tagadax ] Bonjour à tous!! Voila j'ai un petit souci.J'ai construis un tableau et donc a chaque bout de colonne j'ai inclu un checkbox.En dehors de mon tableau Conserver la valeur d'un select après une validation [ par Lindaweb ] Bonjour tout le monde, Je débute dans la programmation sous PHP et je suis confronter à un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré plusieurs t Problème Bouton modifier [ par noanis ] Bonsoir, j'ai un bouton modifier d'un formulaire qui ramène une page en arrière. Or je souhaiterai que son activation supprime aussi des données. Mais Problème URL en PHP suite à un bouton [ par lefoudebeutre ] Bonjour à tous et à toutes, j'ai un souci sur un code fourni par Facebook, ce code sert à implanter le bouton "J'aime" de Facebook sur n'importe que Problème d'essence ^^ IF ... ELSE ... [ par NextGenration ] Bonjour et tout mes voeux pour cette nouvelle année à ceux et celles qui lirons ce post! Comme dit plus haut, j'ai un problème d'IF ! je passe outre Problème importation de données [ par franck6983 ] Bonjour j'essaie de faire une mise à jour de ma Bdd à partir d'un fichier csv avec la commande LOAD DATA LOCAL INFILE mais cela ne fonctionne pas. Ave recuperation donnée dans variable en local OK sur free.fr NOK [ par folow ] bonsoir les gens ... Voila je me suis remis au php depuis 3 semaines afin de mettre mon CV en ligne (passons) Et la problème, J'épluche google et tou Probleme de Date [ par lassissibabatounde1 ] svp je suis un débutant. j'ai un problème. Je veux un code pour imposer à l'utilisateur de saisir une bonne date dans une zone de texte et l'enregistr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales