begin process at 2010 03 21 17:08:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probleme petit caddie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme petit caddie

mercredi 7 février 2007 à 05:20:12 | Probleme petit caddie

rafou77

Bonjour,
Je suis très débutant et je n'y connais rien en session, j'ai récupèré ce code que j'ai un peu modifier à ma façon.

le probleme est que j'aimerai qu'à chaque fois que je sélectionne un article celui-ci écrase l'autre, en fait j'aimerai un seul article dans mon caddie et qu'il soit impossible d'en rajouter. pourriez vous m'aider svp?

Voici le code:

<?
session_start();

if (isset($_SESSION["caddie"]))
{
$caddie = $_SESSION["caddie"];
$asss = $_SESSION["asss"];
$dat = $_SESSION["dat"];
}
else
{
$caddie = array();
}

if (isset($sup))
{
unset($caddie["$sup"]);

}

if (empty($_POST['pnum']))
{
$quantite=1;
}
else
{
$quantite=$_POST['pnum'];
$dat=$_POST['MenuPop'];
$_SESSION['dat'] = $dat;
$asss=$_POST['MenuPop1'];
$_SESSION['asss'] = $asss;
}

$caddie[$id]=$caddie[$id]+$quantite;

$i=0;
if (isset($nombre[$i]))
{
$a=count($_SESSION["caddie"]);
$a--;
for ($j=0;$j<$a;$j++)
{
if ((ereg("^([0-9]+)$",$nombre[$j])) && $nombre[$j]!="0")
{
$caddie["$produit[$j]"]=$nombre[$j];
}
}
}

require("inc/conf.php");

$_SESSION["caddie"] = $caddie;
$_SESSION['asss'] = $asss;
$_SESSION['dat'] = $dat;

etc...
Puis j'affiche:

while($var = each($caddie))

{
$sql = "SELECT * FROM voyage where id='$var[0]'";
$sql = mysql_db_query($bdd_db,$sql);

while ($site=mysql_fetch_array($sql))
{
if (empty($nombre[$i]) || !(ereg("^([0-9]+)$",$nombre[$j])) || $nombre[$j]=="0")
{
$nombre[$i]="$var[1]";
}
else
{
$var[1]=$nombre[$i];
}

etc...

Mon tableau

$i++;

Merci beaucoup pour votre aide

mercredi 7 février 2007 à 18:19:12 | Re : Probleme petit caddie

rafou77

Rebonjour,

personne n'a une idée?

Merci

dimanche 11 février 2007 à 15:43:21 | Re : Probleme petit caddie