begin process at 2012 05 31 07:07:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme PHP / Allopass

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme PHP / Allopass

samedi 15 janvier 2005 à 00:53:42 | Probleme PHP / Allopass

neolcdf

Bonjour a tous,

Voila mon problème,j'ai un système allopass sur mon site et je le gère avec des sessions. Je voudrais que 1 code allopass = 1 session ouverte (pour éviter que des ptits malins se filent le code).
Allopass m'a dit qu'il fallait que je vérifie ds les sessions ouvertes si le même code était présent (introduis ds la session au préalable)..mais voila je ne sais pas comment faire pour faire cette vérif après que l'utilisateur ait entré son code dans ma page de traitement...

Quelqu'un peut-il m'aider ??

Je vous remercie tous par avance !

samedi 15 janvier 2005 à 17:24:40 | Re : Probleme PHP / Allopass

arnal69130

As-tu une base de données ?
samedi 15 janvier 2005 à 17:27:05 | Re : Probleme PHP / Allopass

neolcdf

Oui j'ai une base de données..

mardi 18 janvier 2005 à 10:58:36 | Re : Probleme PHP / Allopass

arnal69130

Ne peux-tu pas enregistrer dans ta base la liste des sessions et les codes correspondants ?
Ensuite, lorsqu'un utilisateur saisit un code, tu vérifies s'il n'existe pas déjà dans ta BD... non ?
(Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ton problème.)

Arnaud
mercredi 9 août 2006 à 18:11:42 | probleme allopass

sma3ilo

salut, j'ai un probleme avec mon code allopass, je dois l'integrer dans une animation flash, de tel sorte que l'animation s'arrete a un moment et lorseque l'utilisateur tape son code, l'animation continu. le probleme c'est que je sais pas comment faire. si vous avez un code pour cela je serai tres reconnissant. et merci..........
vendredi 20 novembre 2009 à 19:10:44 | Re : Probleme PHP / Allopass

toto6311

alors 0 reponsse

Cette discussion est classée dans : code, php, probleme, sessions, allopass

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME GENERATION IMAGE AVEC GD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par zzzzzz ] C'est desesperent! jen'arrive toujours pas a comprendre d'ou viens le prob depuis hier :(en fait j'ai un fichier code.php de contenue:$nbr = rand(1000 probleme de session [ par alahyaneali ] Bonjourj'ai un petit probleme avec ma session phpen fait je voudrais juste afficher l'id de ma session et quand j'ecris au début de ma page session_st probleme de session [ par nanou_01 ] Bonjour à tous, http://www.nomorepasting.com/paste.php?pasteID=33005 ceci est le lien pour voir mon code. Les sessions fonctionne mais rien ne s'aff Protection avec Allopass [ par piep14 ] Bonjour a tous !!! Dnc voici mon problème : Je souhaite que a partir de mon site, les utilisateurs puissent ajouter leur banniere en contribution d'u Petit probleme avec les Sessions [ par Baguauda ] Voila mon probleme est que ma session ce vide et je n'arrive pas a capter pourquoi.voila en gros la structure du code.Primo le formulaireajout.php   s probleme sessions et cookies [ par nono1135 ] bonjour je suis en train de coder un espace d'administration en utilisant les sessions php. Je souhaitais savoir si il y a un moyen d'utiliser ces ses Probleme php javascript valider un formulaire [ par sense ] Bonsoir a tous, j'ai fais un trie d'une requete sql via un fomulaire, cela fonctionne sauf quand je change de page mes variables ne sont pas reposter. probleme code allopass [ par sma3ilo ] bonjour, j'ai un probleme avec mon code allopass, je dois l'integrer dans une animation flash, de tel sorte que l'animation s'arrete a un moment et lo probleme de code php pour atcivé un bouton desactivé [ par ghyslain ] bonjour, en fait sur une page web je voudrais que le bouton soit desactivé "disabled" et quand on clic sur un calque ou sur une photo alors le bout Probleme session ?? [ par freddy1787 ] Bonsoir,J'ai monté un serveur Web IIS6 avec php 4.4.4Mon site utilise des sessions.Lorsque je l'utilise en interne (LAN) il marche niquel pas de probl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales