begin process at 2012 05 31 07:08:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Probleme php ou css ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme php ou css ?

jeudi 25 janvier 2007 à 12:11:50 | Probleme php ou css ?

MaxusViardis

Boujour a tous,

Voila je viens de faire une page index qui coniens des balise div qui sont 4 bloc successif posistionné avec "float". Ces blocs sont l'entete, le menu, le centre et le footer.

Dans entre les <div> du centre, j'y est mis un include() ave ma page qui contiens une boucle while avec une suite d' echo '<table>', '<br>'.... ce qui me donne un jolie tableau avec les données de ma table. Sa sa marche super.

Mais quand je met en place l'include pour que ce tableau apparaise sur ma page index, le tableau est mis en dessous du bloc "centre" et pas dedant.

Quelqu'un peut me dire comment resoudre cela ou au moins me dire si sa viens du css ou du php ou des deux svp ?

J'espere avoir été clair, si vous voyez pas ce que je veux dire n'esistez pas a demande ^^

Merci d'avance
jeudi 25 janvier 2007 à 14:52:57 | Re : Probleme php ou css ?

Evangun

hello,

c'est un pb css/html puisque c'est de la mise en page. Fais voir le code du tableau

à+

Cette discussion est classée dans : page, php, tableau, centre, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pagination sur une page php [ par hbib ] salut,je souhaiterai savoir comment faire pour faire une pagination sur une page phpen effet jai un tableau qui affiche differente infos de ma base de Exécution d'une page php dans un tableau [ par zuflau ] Bonjour,Je souhaite connaître le meilleur pour :Développement d'une interface avec plusieurs images et sans aucun frame. Je souhaite, lorsque je j'uti Exécution page php dans une cellule d'un tableau [ par zuflau ] Bonjour,Je souhaite connaître le meilleur pour :Développement d'une interface avec plusieurs images et sans aucun frame. Je souhaite, lorsque je j'uti passage tableau d'instance [ par Sk8yo ] sk8yobonlour a tous,voila mon pbm, en fait dans une page php je rempli un tableau dont chacune des cases est une instance de classe et j aimerai le fa Php sans recharger la page [ par albinOz ] Bonjour à tous, Pour commencer, j'ai, grâce à vous, presque terminé mon projet d'annuaire d'entreprise . Pour aller plus loin, j'ai mis une contribu probléme pseudo frame [ par tokita ] Bonjour a tous, sur mon site http://azikan.free.fr/V4/ j'utilise des pseudos frames, tout fonctionné parfaitement jusqu'a aujourd'hui. Je sais pas co impression PHP/CSS [ par blinix123 ] Hey yop à tous! J'ai ma page .PHP et mon fichier .CSS a coté pour mes mises en formes, et quand je lance l'impression de ma page Web, et bien l'imprim Lien php [ par Heny ] Bonjour Dans une premiére page nommée Page01.php il ya un tableau de 10 lignes et  de deux colonnes une pour les images et l'autre p mise en page PHP/CSS [ par la_main_sur_le_katana ] Bonjour,je suis entrain de faire une apllication PHP/MYSQL pour un site web et j'aurais une question concernant la mise en page d'une partie du site. Allez on melange tout! [ par orrichan ] Bonjour a tous,J'ai un probleme d'ordre general.J'ai un index sur "www.domain.com".Sur mon serveur, le chemin d'acces au repertoire est "D:\www\domain

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales