begin process at 2012 05 31 07:08:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problème PHP dans un popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème PHP dans un popup

lundi 4 octobre 2004 à 09:47:59 | problème PHP dans un popup

skmancuso

Bonjour,

Je suis en train de faire un formulaire de saisie. Lorsque l'utilisateur à remplit tous les champs obligatoires, il ne lui reste plus qu'à cliquer sur le bouton d'enregistrement.

Cette action provoque l'ouverture d'un popup. Ce popup se trouve être lui même un fichier PHP contenant du code PHP à exécuter. Curieusement ce code n'est pas interprété comme du PHP mais du HTML. Pourquoi?

Comment puis-je faire pour que le code PHP du popup soit interprété comme tel?

Merci d'avance

lundi 4 octobre 2004 à 10:41:31 | Re : problème PHP dans un popup

skmancuso

Réponse acceptée !
au fait merci c'est bon je viens de trouver. Mon fichier était corrompu, j'ai recopier un fichier valide, je l'ai renommer et je recopier le code dedans et ca fonctionne

Cette discussion est classée dans : problème, code, php, popup, interprété

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème! :( [ par MAsterC ] Salut à tous!Voici mon problème!J'ai une page en .HTML qui contient des boutons Radio!Voici sont code:<me Code PHP dans une fonction JavaScript [ par Kleidp ] Salut à tousVoici mon problème:mon code PHP est inséré dans une fonction Javascript.La fonction est appellée quand on clique sur un checkbox.Le problè Je suis débutant et j'ai un petit problème [ par Linkin Park ] Bonjour,Certaines pages PHP me font ceci. Quand j'ouvre mon fichier PHP avec Internet Explorer, au lieu d'éxecuter le code de la page, il me l'affiche Problème de session php [ par houotr ] Salut,J'ai fait un site qui utilise des sessions php. Il est constitué de frame et popup. Toutes ces pages sont protégés (session_is_registered("var") Problème avec mes news [ par antoine01 ] Bonjour à tous, je n'y connait strictement rien en php mais j'avais déjà installé quelques petits trucs sur mon site. Je viens d'installer un code  po Problème avec une popup + PHP [ par Tahvan ] Salut tout le monde ! J'ai un problème de popup, à savoir que quand je clique sur un bouton qui m'ouvre la popup, la page à afficher dans celle-ci es pb html/php [ par 27 ] Salut tout le monde, J'aurais besoin d'aide car la je crack. J'explique mon problème : J'ai une base de donnée côté serveur qui contient du code html un problème avec mon formulaire en utilisant php et mysql [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème avec ma base de données(connexion entre php et mysql),le problème est: J'ai créé un site en php,j'ai fait une f Code non interprété apres utilisation de fread() [ par mapi3 ] Bonjour a tous, J'essaie en ce moment de faire un site en séparant les modules en différents fichiers php. Ces fichiers sont appelés dans la page prin problème en code php [ par sara_verseau ]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales