begin process at 2010 03 22 14:35:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme php et explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme php et explorer

samedi 27 décembre 2003 à 17:25:23 | probleme php et explorer

sirspycho

j'ai programmé un site avec un ami. on a utilisé le php, le javascript et comme base de donnée mysql.
Pour travailler en local (nous n'avions pas encore de serveur) nous avons utilisé easyphp 1.6. tout fonctionnait parfaitement.

Je suis passé chez moi a explorer 6 et d'un seul coup, plus rien, plus aucune page ne s'affiche. en fait, lorsque l'on load la page principale, la page est vide et seul la couleur donnée a la base est présente. Avec netscape tout fonctionne parfaitement.

ma question est la suivante :
- est ce que cela vient d'une erreur de configuration de ma part a n'importe quel niveau? (config explorer, activation javascript, config apache ...)
- est ce qu'il faut parametrer le code source du site pour verifier le navigateur?
- est ce que cela peut venir du javascript?

merci de me repondre, c'est assez URGENT
dimanche 28 décembre 2003 à 18:18:21 | Re : probleme php et explorer

floflotz

Membre Club
cela ne peut pas venir du php !!!!
c'est un language exécuté coté serveur donc il n'a rien a voir avec ton navigateur !
a coup sur, cela vient du javascript et la tu peux détecter le navigateur
lundi 29 décembre 2003 à 00:40:04 | Re : probleme php et explorer

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Vérifie que ton IE ne bloque pas le javascript, à voir dans les options. L'utilisation de Mozilla n'est pas mal vu, au contraire c'est bien :)

orion
http://orion.fulinux.com
mardi 30 décembre 2003 à 10:53:54 | Re : probleme php et explorer

livingdead

ben je ne crois pas pouvoir répondre avec aussi peut d

'information

as tu essayé d'afficher le code source de la page pour vérifier s'il y avait un message d'erreur que tu ne verrais pas.

Comment est ce que tu gére les erreurs est ce que tu les reroute ce qui pourrai t expliquer la page blanche

après il faudrait avoir dont code pour pour vraiment savoir

livingdead

Cette discussion est classée dans : javascript, page, php, explorer, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de classe en php [ par Elkaire ] Donc voila mon probleme!!dans une premiere page je rensegne les insances de mon objet. Une fois renseigné je peux réutiliser les instances cet objet d probleme javascript php [ par remi51 ] Bonjour,J'aimerais savoir si c'est possible de transferer une variable javascript dans une variable php sans recharger systematiquement la page.C'est Problème php javascript avec window. [ par beios ] Bonjour !Débutant sur le chat et en php javascript cherche de l'aide.Lorsque je clique sur le lien titre sous la photo ce n'est pas l'enregistrement Checkbox : PHP + Javascript [ par charlotte208 ] Bonjour,J'ai un petit soucis de compatibilité entre ces deux langages.En effet, j'ai des checkbox dans une première page et j'utilise la technique du probleme de fenetres [ par loutwice ] salut,alors voila, j'ai une page en php , on va l'appeler 1.okj'ai une autre page php, on va l'appeler 2.okexplication de ce que je désire:avec 1 on a probleme de news [ par momoxe ] Pour mon site web,j'utilise le php et pour les news je voudrais utiliser une base de donnée et là se pose mon probleme.Voici mon theme que je vais uti probleme de passage de variable php... [ par cedricdric ] Voici plusieur jours que je cherche une solution à ce problème:J'aimerai ouvrir par le biais de ma page d'index ( voir le script ci dessous). Pour cel Besoin Aide Page PHP [ par Dexterage ] Bonjour a tous, je vous expose mon probleme! En fait je develope un Agenda, sur lequel il y a des association, des lieux, des dates... Sur la page de Probleme d'include a partir d'un index.php?page=x [ par chatainsim ] Bonjour,  j'ai un probleme avec se script qui affiche en fonction de x dans index.php?page=x affiche la page x.php en include si 'page' est inexista Probleme d'include a partir d'un index.php?page=x [ par chatainsim ] Bonjour,  j'ai un probleme avec se script qui affiche en fonction de x dans index.php?page=x affiche la page x.php en include si 'page' est inexista

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales