begin process at 2012 05 31 07:08:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problème PHP=>JAVASCRIPT=>HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème PHP=>JAVASCRIPT=>HTML

jeudi 11 février 2010 à 16:20:40 | problème PHP=>JAVASCRIPT=>HTML

zuddap

Bonjour a tous voila mon problème peut paraitre facile a résoudre pour certain d'entre vous mais moi sa fait 4jours que je suis dessus et je trouve pas de solution !

J'explique : J'ai une page HTML créé dynamique avec une fonction javascript qui rempli des <DIV> grace a un code php qui va lire, dans un fichier "".txt, le code <html> de base qui constitu le corps de ma page (le contenu).

Cela fonctionne parfaitement.

Mais si je veut modifier le texte contenu dans le fichier "".txt je n'arrive pas a affiché le contenu du fichier "".txt car vu qu'il y a des balise <html> sa me converti les balise images en image ainsi de suite.

J'espère avoir était claire dans mon explication. si quelqu'un sait comment faire ! Merci d'avance.

Cordialement Zuddap !
vendredi 12 février 2010 à 03:44:41 | Re : problème PHP=>JAVASCRIPT=>HTML

neigedhiver

Salut,

Sans voir à quoi ressemble ton code, un de tes fichiers .txt ou quoi que ce soit, difficile de t'aider.
Il faudrait que tu montres un peu :
- le JS que tu utilises pour tes requêtes asynchrones
- le code HTML que tu remplies (la page qui reçoit le contenu des .txt)
- le code PHP qui renvoit le contenu des .txt au JS

Ou alors, peut-être simplement en expliquant mieux ton histoire de conversion de balises images en images (parce que c'est vraiment pas clair, énoncé comme ça...).

Ou alors carrément en faisant tout : en expliquant et en montrant du code ^^

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
vendredi 12 février 2010 à 09:49:11 | Re : problème PHP=>JAVASCRIPT=>HTML

tious82

Salut,

Effectivement ta demande n'est pas claire du tout. Si ton but est d'afficher le code html tel qu'il se trouve dans ton fichier txt dans une page php, je te suggère l'utilisation de la fonction php htmlspecialchars()

Tious
dimanche 14 février 2010 à 21:07:59 | Re : problème PHP=>JAVASCRIPT=>HTML

zuddap

Dsl jété en weekend enfaite dans mon fichier txt il y a une balise html de type <table></table> mon php lie le fichier txt et l'affiche dans un <div></div> le javascipt sert juste a organisé l'architecture des pages et lance le script php qui va affiche le contenu des page txt. Dsl je n'est pas le code car c'est sur un autre pc que je n'aurais pas avant 15 jours. dès que je peut je vous le met. Si vous avez une solution que vous arriverais a m'expliquer pour affichier puis modifier directement le contenu d'un fichier txt je vous en serais grandement reconnaissant !

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, javascript, php, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript et PHP [ par RaZoR ] Je voudrais savoir comment on fais pour inclure un fichier .js en php dans une page html (au lieu d'utiliser la fonction html pour inserer un fichier Formulaires HTML et PHP/MySQL, HELP! [ par yahaaa ] Mon problème est le suivant :J' ai créer un un formaire HTML qui est charger d'afficher les donnée d'une requête ( avec une boucle while en PHP), et l form->php->html [ par BigZoo ] voilà mon pb:j'ai un fichier html en destination avec une structure bien définie et je veux, à partir d'un formulaire dans lequel je mets du texte, de problème fichier php [ par craab ] bonjour!!!je suis en train de réaliser une appli qui permet de se logguer et suivant son mot de passe de diriger la personne sur telle ou telle page!: executer un script php dans fichier html [ par noyoug ] NoyougJe n'arrive pas à faire executer du code php à l'interieur des balises , rine ne se passe.Par contre si j'appelle directement une source en .php Récupération de variables à partir d'un formulaire html [ par ibti25 ] Bonjour,La question que je vais poser parait très très bête mais je ne comprends pourkoi ça ne veut pas marcher depuis que j'ai installer oracle 9i et blem tout simple en php [ par pierrolefou ] ben voila j'ai créé un formulaire tout con en html sur une page toute conne en html et je demande d'envoyer mes variables en methode post vers un fich problème avec un import de fichiers..... [ par nlh ] je sais que je ne suis pas fort... :)mais j'ai un souci... :j'ai un formulaire avec un input file.. ce formulaire redirigé vers un fichier php...ce ph bouton 'Action' et '.htm' ou '.php' [ par Tartuffe ] Salut tousse.Je me suis lancé au dév. PhP...Voilà ma question. Dans un fichier '.htm', sur une 'action' j'ai compris comment appeler un '.php'Dans un Problème php javascript avec window. [ par beios ] Bonjour !Débutant sur le chat et en php javascript cherche de l'aide.Lorsque je clique sur le lien titre sous la photo ce n'est pas l'enregistrement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales