Bonjour !
Débutant sur le chat et en php javascript cherche de l'aide.
Lorsque je clique sur le lien titre sous la photo <?php echo $row_rsCatalogue['titre']; ?> ce n'est pas l'enregistrement <?php echo $row_rsCatalogue['reference']; ?> correspondant au lien php qui s'affiche dans le popup.
Quelqu'un pourrait me dire ce qui marche pas dans ma syntaxe
Merci beaucoup.
Probléme n 1
PAGE CATALOGUE.PHP
<HEAD>
<script language=JavaScript>
<!--
var detail;
function ouvrirFiche(){
detail=window.open("fiche.php?reference=<?php echo $row_rsCatalogue['reference']; ?>","detail","width=690, height=350, scrollbars=no, toolbar=no, menubar=no, resizable=yes, location=no, directories=no, status=no");
}
//-->
</SCRIPT>
</HEAD>
<BODY>
<a href="javascript:ouvrirFiche();"><?php echo $row_rsCatalogue['titre']; ?></a>
</BODY>
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Probléme n 2
Cette page se situe dans un popup.
Lorsque je clique sur le bouton "VALIDER", je veux fermer cette fenêtre (window javascript) et ouvrir la page commande.php dans la fenetre principale (explorateur windows) en utilisant la fonction opener et en conservant les variables de session.
PAGE LOGIN.PHP
<?php
if ($HTTP_POST_VARS['valider']=="ok")
{
session_start();
$statut=$row_rsLogin['statut'];
$clientID=$row_rsLogin['ID'];
if ($row_rsLogin['statut']=="client")
{
$HTTP_SESSION_VARS['statut']=$row_rsLogin['statut'];
$HTTP_SESSION_VARS['clientID']=$row_rsLogin['ID'];
header("Location:commande.php");
}
else
{
$erreurlog=1;
}
}
?>
<input name="submit" type="submit" class="INPUT" id="submit" value="VALIDER">
<html>
<head>
</head>
<body>
<input name="submit" type="submit" class="INPUT" id="submit" value="VALIDER">
</body>
Au passage si une personne peut m'indiquer la marche a suivre aprés avoir posé mes questions, ce serait sympa.
Encore merci.