begin process at 2010 02 10 11:08:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme php javascript valider un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme php javascript valider un formulaire

lundi 20 mars 2006 à 20:07:17 | Probleme php javascript valider un formulaire

sense

Bonsoir a tous, j'ai fais un trie d'une requete sql via un fomulaire, cela fonctionne sauf quand je change de page mes variables ne sont pas reposter. Alors j'ai pensé revalider le fomulaire en cliquant sur mes pages mais comment faire ? et es se que ca marche ? faut il que mon lien soit dans mon <form> ? .

Le bout de mon code a modifier :

Code : PHP
$pagine ="<A href='".$url."'>&nbsp;|&lt;&nbsp;</A>

le java qu'il faudrait que j'arrive a mettre ^^  Code : JavaScript
HREF="javascript:document.nomduformulaire.submit()">Valider</A>

Mais comment les combiner

Merci a tous de votre patience et votre aide :p
lundi 20 mars 2006 à 21:27:29 | Re : Probleme php javascript valider un formulaire

sense

J'ai essayé cela  a l'endtoit ou je clique pour changer de page mais cela ne fonctionne, pas es valeurs ne sont pas poster
echo "<form id='mainForm' method='POST' name='recup' action='index.php?mod=recette&ac=recette'>";
<a href="javascript:void(0);" onclick="document.getElementById('mainForm').submit();">".$pagine."</a>

merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : javascript, code, php, probleme, valider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre du javascript dans du code PHP [ par BSide ] Bonjour,je ne suis pas du tout familier avec Javascript mais je me rends bien compte que, dans certaines situations, son utilisation ne serait pas du php javascript [ par sofie16 ] Je voudrais utiliser un javascript qui permet d'afficher ou de cacher le calque et qui soit appelé dans du code php. Voila mon code ..... echo ('<i probleme javascript php [ par remi51 ] Bonjour,J'aimerais savoir si c'est possible de transferer une variable javascript dans une variable php sans recharger systematiquement la page.C'est probleme php et explorer [ par sirspycho ] j'ai programmé un site avec un ami. on a utilisé le php, le javascript et comme base de donnée mysql.Pour travailler en local (nous n'avions pas encor PROBLEME GENERATION IMAGE AVEC GD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par zzzzzz ] C'est desesperent! jen'arrive toujours pas a comprendre d'ou viens le prob depuis hier :(en fait j'ai un fichier code.php de contenue:$nbr = rand(1000 Code PHP dans une fonction JavaScript [ par Kleidp ] Salut à tousVoici mon problème:mon code PHP est inséré dans une fonction Javascript.La fonction est appellée quand on clique sur un checkbox.Le problè probleme de session [ par alahyaneali ] Bonjourj'ai un petit probleme avec ma session phpen fait je voudrais juste afficher l'id de ma session et quand j'ecris au début de ma page session_st Probleme PHP / Allopass [ par neolcdf ] Bonjour a tous,Voila mon problème,j'ai un système allopass sur mon site et je le gère avec des sessions. Je voudrais que 1 code allopass = 1 session o besoin d'aide : formulaire, php javascript [ par tkz ] Bonsoir, apres un bon moment a me casser la tete sur ce probleme, je m'en remets a vous... Voila le probleme : j'ai cree un formulaire qui enregistre probleme de code php pour atcivé un bouton desactivé [ par ghyslain ] bonjour, en fait sur une page web je voudrais que le bouton soit desactivé "disabled" et quand on clic sur un calque ou sur une photo alors le bout

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales