begin process at 2012 05 31 07:08:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problème php ldap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème php ldap

mercredi 11 juin 2003 à 14:59:01 | problème php ldap

dalow17

Bonjour,

Voilà je dois récupérer l'utilisateur connecté via l'annuaire ldap sous windows 2000 en php.
J'arrive à me connecter au serveur ldap mais dès que j'essaie de faire une requête (du typr ldap_search ou autres) j'ai une erreur. Je suis allé voir un peu partout j'ai essayé pleins de choses mais ça ne fonctionne pas.
voilà le bout de code interessant :

//je passe la connexion puisqu'elle fonctionne

$dn = "o=intranet, c=sur";
//nom de la personne recherchée
$p="da";
$filtre="(|(sn=$person*)(givenname=$person*))";
//on récupère uniquement ces info
$info = array( "ou", "sn", "givenname", "mail");
$sr=ldap_search($ds, $dn, $filtre, $info);
$donnees = ldap_get_entries($ds, $sr);
print $donnees["count"]." entrées trouvées.<p>";

a l'exécution j'obtiens l'erreur suivante :

Warning: LDAP: Unable to perform the search: Operations error in c:\program files\easyphp\www\essais\ldap.php on line 26

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider...

da
mercredi 18 février 2004 à 15:44:52 | Re : problème php ldap

xmag

Salut,

J'ai le même problème, l'aurais tu résolu depuis le temps?
Merci d'avance pour ta réponse.

Magaly

Cette discussion est classée dans : php, red, search, info, ldap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche ldap [ par Assyris ] Bonjour, voila mon problème : L'application marchais très bien jeudi dans la journée, je l'ai testée et tout, mais en revenant au boulot lundi, j'ai Administrer LDAP via PHP [ par titben ] Salut tout le monde !!Bon alors j'ai un souci, et je ne vois pas d'où peut venir le problème !Voici mon code :          <TD widt LDAP : Authentification sécurisée SSL [ par Startrik ] Bonjour, Je développe actuellement une application php qui devra permettre de s'authentifier à un annuaire ldap sécurisé SSL. Lorsque je j'essaie de Activer LDAP pour PHP [ par HOFMIC ] Yep,J'ai un petit problème, j'essaye de me connecter à un annuaire LDAP (Active Directory), pour activer la gestion ldap par php j'ai suivi décommente Comment eviter les frames avec du php ? [ par soulearth ] Bonjour,je suis en bts info, j'ai donc quelque base en informatique et en programmation, seulement pas envore en php, je suis donc debutant en php et connexion php ldap [ par haifoufa ] je suis sous fedora 4 j'ai un problème avec la foction ldap_bind je ne comprens pas pourquoi. voici mon code: <? $server="localhost"; $port="389"; $r ldapsearch avec php [ par harbaouiawatef ] salut ,j'ai un script php son but est d'executer la commande ldapsearch alors monproblème est le suivant:lorsque j'execute mon script il m'affiche tou Problème codage php [ par schpice ] Voila j'ai effectué un code en php mais celui-ci ne marche pas et je ne vois pas pouquoi, donc je viens demander de l'aide si des fois qq1 voit mes er Problème avec ldap_search [ par Xmemy ] Bonjour à tous, J'ai comme qui dirais un petit problème avec la fonction ldap_search... Je n'arrive pas à faire la recherche. Voici mon code : <?ph ajout utilisateur dans ldap [ par goulouk ] Bonjour,Je voudrais savoir pourquoi j'ai cette erreur :Warning: ldap_add(): Add: Server is unwilling to perform in...Bien sur avant tout cela la conn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales