begin process at 2012 05 31 07:09:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

problème php Multilingue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème php Multilingue

mercredi 10 février 2010 à 11:46:42 | problème php Multilingue

bugs2011

Bonjour,

quand je lance la page "index.php" du site Multilingue j'ai 2 messages d'erreur :

Notice: Undefined index: lang in C:\Program Files (x86)\EasyPHP 3.0\www\decide-lang.php on line 3

Notice: Undefined index: lang in C:\Program Files (x86)\EasyPHP 3.0\www\decide-lang.php on line 7

pourtant la langue fr ce lance bien a l'ouverture du site.
par contre la langue eng ne marche pas.

Script decide-lang.php

1 <?php
2
3 if ($_GET['lang']=='fr') { // si la langue est 'fr' (français) on inclut le fichier fr-lang.php
4 include('lang/fr-lang.php');
5 }
6
7 else if ($_GET['lang']=='en') { // si la langue est 'en' (anglais) on inclut le fichier en-lang.php
include('lang/en-lang.php');
}

else { // si aucune langue n'est déclarée on inclut le fichier fr-lang.php par défaut
include('lang/fr-lang.php');
}

?>

"fr-lang.php"

<?php
define('TXT_ACCUEIL_INDEX', 'bienvenue');

?>
je pense que ca proviens du fichier decide-lang.php
merci pour votre aide,
mercredi 10 février 2010 à 12:21:32 | Re : problème php Multilingue

TychoBrahe

Salut,

Un peu de recherche ne fait pas de mal :
Notice: Undefined variable (ou index)
Isset ou empty ?
mercredi 10 février 2010 à 16:24:47 | Re : problème php Multilingue

roymatthieu

Notice: Undefined index: lang in C:\Program Files (x86)\EasyPHP 3.0\www\decide-lang.php on line 3

La variable demandée "lang" n'existe pas lorqu'elle est utilisée à la ligne 3 du fichier decide-lang.php

Notice: Undefined index: lang in C:\Program Files (x86)\EasyPHP 3.0\www\decide-lang.php on line 7

La variable demandée "lang" n'existe pas lorqu'elle est utilisée à la ligne 7 du fichier decide-lang.php

Donc heu... oui, ca vient bien de ton fichier decide-lang.php....

Faut voir pourquoi les variables ne sont pas déclarées et si elles le devraient...

Faudrait le code de la page decide-lang.php

A+

Cette discussion est classée dans : php, index, lang, multilingue, decide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Use of undefined constant [ par matters ] Salut,Voila mon problème est très simple mais je ne trouve pas la réponse...Mon code index.php:define('IN_INDEX', 1, TRUE);session_start();$site_racin Pseudo frames php [ par smoke ] Salut ;) Je débute en php et j'aurais une question toute simple: J'ai mis des includes et des pseudo-frames dans mon index dont voici la structure: -- liens dynamique [ par guisx00 ] Salut Voila j'ai un petit soucis je cherche une petite aide. Je souhaite realise une action sur un fichier en temps normal on fait comme sa logad.p programmation PHP [ par kismac ] bonjour à tous et à toutes, je cherche désespérément un code ou un source. Je voudrais faire un truc qui permettrai de changer le nom de son site dan url de site ne marche pas sans index.php à la fin ? [ par azamharir ] salutun de mes amis a construit un petit site avec joomla (php et mysql): http://www.yacine-indus.rack111.com/. mais cet url ne marche qu'avec l'ajout PHP requete avec plusieurs ? dans l' url [ par JESS30 ] Bonjour,Bonjour, j'ai un site qui est multi langue je fais ça : if(strlen($onload) > 0){    printf("\n", $onload);}else{    printf(" Rafraichissement de page [ par PHIL63 ] Bonjour à toutes et à tous,Voici mon souci :J'aurais besoins en fin de fichier index.php (juste avant un dernier 'include') de forcer le réaffichage d changer la page par défaut index.php par un autre fichier [ par psgkiki ] Bonjour a tous,J'aimerais savoir comment changer la page php par défaut.  En effet, je suis entrain de développer une application ainsi que son interf URL Rewriting [ par neigedhiver ] Salut, Bon je galère un peu avec la réécriture d'URL. Ca n'a jamais été mon truc, je le vérifie chaque seconde un peu plus... Mon problème est pourt Lien vers une page *.php [ par smartghost ] Bonjour,je suis entrain de faire mon premier Site Web qui est formé par une page Index.html et de 3 autres pages.phpmais si je fais un lien dans la pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales