begin process at 2012 02 13 07:26:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Problème Php/Myslq Plantage du site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Php/Myslq Plantage du site

vendredi 27 juillet 2007 à 13:30:08 | Problème Php/Myslq Plantage du site

smitchel

Yoman
vendredi 27 juillet 2007 à 13:37:17 | Re : Problème Php/Myslq Plantage du site

smitchel

Eu je sais pas pourquoi il ma pas prise le message,
Je disais que j'avais le site d'un pote qui avait planté, cela va faire un mois, je touche un peu au php et au mysql mai je ne trouve pas la solution, le site est géré par phpnuke, ça fait beaucoup de codes, l'erreur est arrivé du jour au lendemain et on a aucun backup de la base de donné au moment ou ça marcher, donc si quelqu'un a une idée pour faire avancé sa serai sympe, je laisse l'adresse sur www.berto06.com pour que vous puisser voir le probleme exact. Par avance merci de votre aide.
vendredi 27 juillet 2007 à 14:03:16 | Re : Problème Php/Myslq Plantage du site

J_G

Salut,

Il semble que l'arborescence de répertoire est changé...

C'est peut-être à cause de
(include_path='/mnt/149/free.fr/e/d/berto06/include:.:/usr/php4/lib/php')

A+

Cette discussion est classée dans : problème, site, php, plantage, myslq

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site Undefined variable ? [ par Hector78 ] Hello !Sur un site j'obtiens le message d'erreur ci-dessous, avec un fichierque j'utilise dans un autre site, où il fonctionne parfaitement.De quel pr problème FRAME et PHP [ par xactise ] Bonjours voila sur mon site j'ai 2 frame une frame en haut qui contient une anim flash et une frame en bas qui contient mon site le problème c'est que Problème d'insertion d'une galerie php sur un site [ par valerebron ] Bonjour à tous !Voila j'essai par tous les moyen d'inserer la galerie photo php de Zefos (http://www.phpcs.com/codes/GALERIE-PHOTO-PHENHP-AMELIORE-LOO Petit problème lors de la mise en ligne d'un site en php [ par Scorpio2201 ] Bonjour, Après avoir codé un site en php, j'ai mis mon site en ligne sur un hébergeur gratuit avec base de données mysql mais certaines pages ne fonct Problème pour activer PHP sur site Free [ par albert54 ] Bonjour,j'essaye de mettre mon site en php sur mon FTP Free mais cela me met des erreurs sur n'importe quelles pages alors qu'en local il fonctionne p problème accès a un site avec fichier php [ par fredoann ] Bonjour Depuis mon pc, j’essai d’accéder à mon site placé sur un serveur,une partie de la page de démarrage se charge mais aussitot une boite de dialo problème dde lien html dans php [ par fetide55000 ] voilà j'ai un petit problème. je vous l'expose ^^ : j'ai cette ligne dans mon code : [code=php]foreach($fichier as $value) { echo '* <a href="'.rawu problème boite de dialogue php [ par fredoann ] Depuis mon pc, j’essai d’accéder à mon site placé sur un autre pc relié en reseau,une partie de la page de démarrage se charge mais aussitot une boite

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales