begin process at 2012 02 14 00:36:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

probleme php et mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme php et mysql

jeudi 3 avril 2008 à 22:16:11 | probleme php et mysql

stomy95

Membre Club

Salut a tous !!!

Voila le problème une fois le formulaire rempli est lorsque l'on clic sur « Add campaign"» rien de ne passe l'ajout a la BDD ne se fait pas et je n'est pas d'erreur Mysql ou même « BUG » ne s'affiche pas !!! je suis sur que la réponse est toute proche et toute conne mais la je vois pas donc je viens vers vous en espérant que vos yeux aide les miens a trouvé une erreur !!!

Merci d'avance ++

Le code de la page =>

<?

if($act=='addcash')

{

$sql=mysql_query("INSERT INTO cashback(fmail, fname, fsitename, fnote, fsize, furl, flogin, fpassword, fstartdate, fenddate, fprise, fpaytype, squest, sansw) VALUES('$email', '$name', '$sitename', '$note', $size, '$url', '$login', '$password','$sdate', '$edate', $prise, '$paytype', '$squest', '$sansw')")or die(mysql_error());

if(mysql_affected_rows())echo"Cash Back CAMPAIGN ADDED SUCCESFULLY!";

else echo"BUG";

}

?>

<form method="post" action="">

<table width="100%" border="0" background="../images/fon.gif.gif" height="535">

<tr valign="top">

<td colspan="2" bgcolor="#006666"><b><font color="#FFFFFF" face="Arial, Helvetica, sans-serif">ADD

NEW Cash BackCAMPAIGN</font></b></td>

</tr>

<tr valign="top">

<td width="25%"><font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">campaign

size:</font></td>

<td width="75%"><font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">

<input type="text" name="size" size="40">

</font></td>

</tr>

<tr valign="top">

<td width="25%"><font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">campaign

URL:</font></td>

<input type="text" name="url" size="40" value="<?if($act=='add') echo $furl?>">

</font></td>

</tr>

<tr valign="top">

<td width="25%"><font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">Site

name:</font></td>

<input type="text" name="sitename" size="40" value="<?if($act=='add') echo $fsitename?>">

</font></td>

</tr>

<tr valign="top">

<td width="25%"><font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">Site

description:</font></td>

<textarea name="note" cols="40" rows="4"><?if($act=='add') echo $fnote?>

</textarea>

</font></td>

</tr>

<tr valign="top">

<td width="25%"><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="2">Secret

question:</font></td>

<td width="75%"> <font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="2">

<input type="text" name="squest" size="40" value="<?if($act=='add') echo $HTTP_POST_VARS[sq]?>">

</font></td>

</tr>

<tr valign="top">

<td width="25%"><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="2">Secret

answer:</font></td>

<td width="75%"> <font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="2">

<input type="text" name="sansw" size="40" value="<?if($act=='add') echo $sa?>">

</font></td>

</tr>

<tr valign="top">

<td width="25%"><font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">Advertiser's

name:</font></td>

<input type="text" name="name" size="40" value="<?if($act=='add') echo $fname?>">

</font></td>

</tr>

<tr valign="top">

<td width="25%"><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="2">Advertiser's

e-mail:</font></td>

<td width="75%"><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="2">

<input type="text" name="email" size="40" value="<?if($act=='add') echo $femail?>">

</font></td>

</tr>

<tr valign="top">

<td width="25%"><font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">Advertiser's

login:</font></td>

<td width="75%"> <font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">

<input type="text" name="login" size="40">

</font></td>

</tr>

<tr valign="top">

password:</font></td>

<input type="text" name="password" size="40">

</font></td>

</tr>

<tr valign="top">

<td width="25%"><font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">Campaign

start date:</font></td>

<input type="text" name="sdate" size="40">

</font></td>

</tr>

<tr valign="top">

<td width="25%"><font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">Campaign

end date:</font></td>

<td width="75%">

<input type="text" name="edate" size="40">      </td>

</tr>

<tr valign="top">

<td width="25%"><font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">Pay

for :</font></td>

<input type="text" name="prise" size="5">

<input type="radio" name="paytype" value="points" checked>

<font size="1">POINTS</font>

<input type="radio" name="paytype" value="usd">

<font size="1">USD</font> </font>

<input type="radio" name="paytype" value="%">

<font size="1">%</font> </font>  </td>

</tr>

<tr valign="top">

<td colspan="2">

<div align="center">

<input type="hidden" name="tp" value="newcashback">

<input type="hidden" name="act" value="addcash" >

<input type="submit" name="Submit" value="Add campaign">

</div>      </td>

</tr>

</table>

</form>

<table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">

<tr>

<td bgcolor="#006666"><b><font color="#FFFFFF" face="Arial, Helvetica, sans-serif">ACTIVE

Cash Back CAMPAIGNS LIST</font></b></td>

</tr>

<tr>

<td>

<table width=100% border=1 bordercolor=cccccc cellspacing=0>

<tr>

<td>

<div align="center"><i><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="2">#</font></i></div>

</td>

<td>

<div align="center"><i><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="2">e-mail</font></i></div>

</td>

<td>

<div align="center"><i><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="2">Campaign

size</font></i></div>

</td>

<td>

<div align="center"><i><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="2">URL</font></i></div>

</td>

<td>

<div align="center"><i><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="2">Delivered

signups</font></i></div>

</td>

<td>

<div align="center"><i><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="2">Login</font></i></div>

</td>

<td>

<div align="center"><i><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="2">Password</font></i></div>

</td>

<td><i><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="2">Price</font></i></td>

<td>

<div align="center"><i>View</i></div>

</td>

</tr>

<?

$sql=mysql_query("SELECT * FROM cashback ORDER BY fnum");

$rows=mysql_num_rows($sql);

for($i=0;$i<$rows;$i++)

{

mysql_data_seek($sql,$i);

$arr=mysql_fetch_array($sql);

extract($arr);

$sq=mysql_query("SELECT * FROM cashtask WHERE tasknum=$fnum");

$cash=mysql_num_rows($sq);

echo"

<tr><td>$fnum</td><td>$fmail</td><td>$fsize</td><td>$furl</td><td>$cash</td><td>$flogin</td><td>$fpassword</td><td>$fprise $fpaytype</td><td><a href=viewcbcamp.php?fnum=$fnum target=blank>view</a></td></tr>

";

}

?>

</table>

</td>

</tr>

</table>

Lorsque je réalise un ajout en manuel (directement a partir de la BDD avec cette meme requête ca fonctionne bien : Donc lerreur ne viens pas de la requête

INSERT INTO cashback(fmail, fname, fsitename, fnote, fsize, furl, flogin, fpassword, fstartdate, fenddate, fprise, fpaytype, squest, sansw) VALUES('$email', '$name', '$sitename', '$note', $size, '$url', '$login', '$password','$sdate', '$edate', $prise, '$paytype', '$squest', '$sansw')

vendredi 4 avril 2008 à 05:56:42 | Re : probleme php et mysql

yoman64

Membre Club
Salut,

Moi la première chose qui me vient en tête c'est que tu penses encore (c'est le temps de se réveiller, php 6 arrivent wouuuh) qu'on est à l'ère du php3/4 avec register_global à On.

Donc bon pour faire une histoire courte, pour avoir tes variables tu dois utiliser $_POST['variable'] et non pas $variable :)

Plus d'infos: [ Lien ]  et [ Lien ]

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
vendredi 4 avril 2008 à 05:59:24 | Re : probleme php et mysql

yoman64

Membre Club
Ah ouais, et hum, tu devrais échapper tes variables: [ Lien ]
et utiliser les tags php complet <?php et ?> au lieu de <? ?>

Mais bon, ce n'est pas la cause du problème.

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  

Cette discussion est classée dans : mysql, sql, cash, campaign, squest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour à la ligne [ par philagui ] Bonjour,je fais afficher tous les resultats d'un champ d'une DB MySQL par l'intermédiaire du script suivant:$sql="SELECT Titre FROM Tableaux WHERE 1"; Astuce du jour #1: Comment configurer une erreur de la base de donné MySql [ par SmallToad ] Quand vous avez de des erreurs de la base de donnée, êtes-vous déjà demander comment configurer le message d'erreur de la base de donnée MySql C'est connexions mysql multiples [ par eax ] salutj'ai des pb avec des connexions multiples en mysql:je souhaite updater mes tables localhost sql.free.fr mais voilà, sur mon serveur apache, impo *** où est lerreur ? [ par kodiask ] $db = mysql_connect('******', '******', ''); mysql_select_db('*****',$db); $sql = 'SELECT nom,prenom FROM *****'; $req = mysql_query($sql) or die('Err Au secours !!!! [ par eowene ] Bonjour à tous. J'ai un problème et je ne comprends pas du tout d'où il vient.Voilà le principe...Je recherche un nom dans une base de données. Pour c Au secours [ par eowene ] Bonjour à tous. J'ai un problème et je ne comprends pas du tout d'où il vient.Voilà le principe...Je recherche un nom dans une base de données. Pour c besoin d'aide pour cree encore des tablo [ par agentTMORT ] je veut que lorsque une requete sql soit post& un tableau soit cree pour cette source voici mon codemysql_select_db('rockmagazine',$db) or die ("conne conseil et pb en sql avec mysql [ par herveguedj ] j'ai sur une page rech.php des liste pour le sexe sans bd et une liste qui liste les regions de ma table regionquand je fais une requete$sql="select Erreur Mysql [ par FearBlue ] Slt a tous!!!!jai une erreur mysql :je v vous montrer mon code c en rapport avec LIKEif(isset($HTTP_POST_VARS['recherche'])){$db = mysql_connect('loca ## Où est l'erreur ???? bon diou !! [ par kodiask ] voila dite moi pourkoi lorsque je met le code la, il n'y a rien ki saffiche ? (c un système de citation aléatoire)mysql_select_db('cit_tbl',$db); $que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales