begin process at 2012 05 31 07:09:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

problème PHP ORACLE (DATETIME)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème PHP ORACLE (DATETIME)

vendredi 11 décembre 2009 à 18:00:55 | problème PHP ORACLE (DATETIME)

7amdolah

Bonjour,
Voila j'ai un problème je vous explique je travail sur un projet PHP est comme base donnée oracle.
Sur ma base j’ai une table avec une colonne de type date les valeurs insère sous forme ‘jj/mm/aaaa h:n:s’ EXM ('07/03/2009 02:59:10', '12/12/2009 14:00:00'….).
J’ai test é ma requet (‘SELECT MA_DATE FROM MA_TABLE’) avec TOAD FOR ORACLE le résulta est:
07/03/2009 02:59:10
12/12/2009 14:00:00
…..
Mais avec un script PHP le résulta est:
07/03/2009
12/12/2009
….
Mais moi je veux que le script affiche la date comme TOAD (07/03/2009 02:59:10) ;Voici le contenu de ma page:

Code PHP :
<?php
$conn = oci_new_connect('test', ' test ', 'base');
if (!$conn) {
$e = oci_error();
print htmlentities($e['message']);
exit;
}
$query = " SELECT MA_DATE FROM MA_TABLE&#8217;";
$stid = oci_parse($conn, $query);
if (!$stid) {
$e = oci_error($conn);
print htmlentities($e['message']);
exit;
}
$r = oci_execute($stid, OCI_DEFAULT);
if (!$r) {
$e = oci_error($stid);
echo htmlentities($e['message']);
exit;
}
while ($row = oci_fetch_assoc($stid)) { 
echo($row[' MA_DATE']."<br/>");
}
oci_close($conn);
?>

Cette discussion est classée dans : problème, date, php, oracle, datetime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec les regex [PHP] [ par b4d ] Bonjour.Voilà, j'ai un petit problème avec une regex...Je ne sais pas comment la faire.Pouvez-vous m'aider?Le problème:Je vais lire dans un fichier et PHP-ORACLE : problème affichage si utilisation de fonction to_char, nvl... dans les select [ par sruffet ] Bonjour, Voici un petit souci que je n'arrive pas à résoudre Je fais des select sur les données de mes tables ORACLE (9i) depuis mon code php (avec problème avec fonction php [ par MisterRack ] Bonjour tout le monde ! Alors je vous écris pour vous demander comment je pourrais faire pour qu'une fonction php de ce genre fonctionne : ); ?> C'e Problème avec chmod et serveur dédié [ par f6xara ] Bonjour, voilà j'ai un problème tout simple. J'ai un serveur dédié où je peux faire ce que je veux avec le php.ini. Sur mon site je créé dynamiquemen Problème PHP <-> MySql [ par jcheseaux ] Svp aidez-moi, je cale sur un problème je comprend pas pourquoi ca marche pas, alors voila jvous pose le code et si qqun a une modif dnas la tete kil Problème avec la fonction GET [ par darkwisk ] Salut à tous,Je vais essayer de faire court....Je mets en place un système de news sur mon site, fait deux fichiers PHP et Mysql, le 1er "infos.php" l Problème avec une popup + PHP [ par Tahvan ] Salut tout le monde ! J'ai un problème de popup, à savoir que quand je clique sur un bouton qui m'ouvre la popup, la page à afficher dans celle-ci es problème news [ par f1actu ] RE slt encore des problèmes lol alors je m'explique , j'ai 2 pages ------------------------------------- la premiere index.php : contient le titre et Undefined variable ? [ par Hector78 ] Hello !Sur un site j'obtiens le message d'erreur ci-dessous, avec un fichierque j'utilise dans un autre site, où il fonctionne parfaitement.De quel pr Problème de session [ par cispo ] Bonsoir, J'utilise Easyphp 1.8 pour développer et je rencontre un problème avec ma variable session. Dans un script, je fais ceci : $_SESSION['statu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales