begin process at 2010 02 10 11:08:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Probléme en php et le web service(yahoo)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme en php et le web service(yahoo)

dimanche 11 mai 2008 à 10:10:13 | Probléme en php et le web service(yahoo)

chebmo90

salut tout le monde , j'ai un probléme trés bizard !!!
je developpe un site web qui va detecter le plagiat(texte déjà utilisé) sur le net, jé utilisé l'API yahoo search comme moteur de recherche . Donc j'ai créer une page html monsite.html et je lé liée avec un fichier premier.php dans ce fichier jé mis le code suivant
<?php

// le code php assosié à la page web

//définition des variables manipulés

$entree = $_POST['Texte'];
//$entree = " je suis donc je pense.";
echo $entree;

// coder et encoder le texte en langage URL

$requete=utf8_encode($entree);
$requete=urlencode($entree);

// la requete avec laquelle on peut chercher les textes sur interent avec
// les API yahoo search

$request = 'http://api.search.yahoo.com/WebSearchService/V1/webSearch?appid=YahooDemoregion=fr&query=%22'.$requete.'%22&results=50';
echo $request; //je l'affiche

$results = file_get_contents($request);
if ($results == false) {

die("Web services request failed");
}
echo htmlspecialchars($results, ENT_QUOTES);
?>
le probléme s'est si jécris un texte dans la variable entree il menvoie le resultat ss forme un fichier.xml sé b1 mé moi je vx o momen ke jécri un texte sur la zone du txte maffiche le résultat jé essayé avec la méthode POST mé il maffiche 1 erreur o niveau du cette line : $results = file_get_contents($request); mais si je léxécute le script du php sa marche mé il fo ke je écri un texte o varieble entree.
Si vous avez une solution à mon probléme merci de me lécrire sur le forum svp merci d'avance

dimanche 11 mai 2008 à 10:27:17 | Re : Probléme en php et le web service(yahoo)

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

ta question commençait très bien...mais a très mal fini. Et comme je n'ai pas envie de traduire : peux-tu réécrire la fin (l'explication du problème, en fait), en français intelligible...? Parce que le style sms-kikoo-lol...ça ne me fait pas franchement tripper.

dimanche 11 mai 2008 à 11:25:02 | Re : Probléme en php et le web service(yahoo)

chebmo90

Réponse acceptée !

salut
le probléme c'est si j'écris un texte dans la variable entree il m'envoie le resultat sous forme un fichier.xml c'est bien mais moi je veux au moment que j'écris un texte sur la zone du txte m'affiche le résultat j'ai essayé avec la méthode POST mais il m'affiche un erreur: " je suis donc je pense.http://api.search.yahoo.com/WebSearchService/V1/webSearch?appid=YahooDemoregion=fr&query=%22+je+suis+donc+je+pense.%22&results=50<br />
<b>Fatal error</b>: Call to undefined function: file_get_contents() in <b>c:\program files\easyphp\www\detection_08\premier.php</b> on line <b>57</b><br />"; mais si je passe un texte au variable entree ça marche.

Cette discussion est classée dans : web, texte, php, probléme, entree

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise à jour Web avec PHP [ par squatteu ] Bonjour à tous,                      je suis entrain de faire un site qui peut ce mettre a jour facilement. Il suffit de choisir la page a Formulaire >> variable nombre [ par SaussageW ] Bonjour à tous, je suis débutant en PHP et HTML, et j'ai une question (qui vous parraitra sans doutes noob!) Je voudrai faire un formulaire en html me Du TXT au SQL ( en passant par le PHP ) [ par levieuxjah ] Bonjour à tous , Voila je suis un peu bloqué niveau PHP pour ce que je veux faire , j'ai beau chercher des explications ou des tutoriaux mais rien ne Php et Ancre [ par Ordinastie ] Bonjour.Dans une page en PHP, j'ai un ancre suivi d'une liste générée en PHP. Le probleme est que la page va à l'ancre avant que le texte généré soit Php et Ancre [ par Ordinastie ] Bonjour.Dans une page en PHP, j'ai un ancre suivi d'une liste générée en PHP. Le probleme est que la page va à l'ancre avant que le texte généré soit probléme php [ par texas77 ] BOnjour j'ai un probléme avec un code es ce que vous pouvez me dire ou et le pb $nickname=$_POST['pseudo']; $age=$_POST['age']; $sexe=$_POST['sexe'] cherche WYSIWYG supportant PHP pour saisir du texte avec effets de styles . [ par irkiouak ] Bonjour ;Je developpe un site web, et j'aimerais bien que mes visiteurs puissent m'envoyer leurs messages on RICH TEXT : du couleur, de la mise en for Probléme : Undefined variable [ par nycoss ] Voila mon probléme, j'ai installer Easy PHP 1.8 sur mon PC pour heberger un mon propre site web, et je voudrais offrire a mes visiteurs la possibilité Problème d'include ! [ par StiriX ] alors voilà. Je fais actuellement un site et pluto que de faire 36 000 page d'html je veux en faire une en php qui ouvriré un fichier texte a chaque f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales