begin process at 2012 05 31 07:10:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme php3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme php3

samedi 14 août 2004 à 14:17:15 | probleme php3

flovri

j'ai ecrit

<?
require("passe/conf.php3");
$db_link = mysql_connect($sql_serveur,$sql_user,$sql_passwd);
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"select * from membre where id=\"$id\"",$db_link);
$admin=mysql_result($requete,$i,"passe");
if(mysql_num_rows($requete)==0)
{
header("Location:$url_erreur");
}
if($admin!=$motdepasse)
{
header("Location:$url_erreur");
}
$requete2=mysql_db_query($sql_bdd,"select * from membre where id_membre=\"$numero\"",$db_link);
$resultat=mysql_num_rows($requete2);
// SI L'ID N'EXISTE PAS
if($resultat==0)
{
header("Location:point.php3");
}

$pseudo1=mysql_result($requete2,$i,"pseudo");
$passe1=mysql_result($requete2,$i,"passe");
$url1=mysql_result($requete2,$i,"url");
$destination1=mysql_result($requete2,$i,"destination");
$pays1=mysql_result($requete2,$i,"pays");
$remarques1=mysql_result($requete2,$i,"remarques");
$email1=mysql_result($requete2,$i,"email");
echo "<br><center><b><font size=3 face=verdana>Membre ".$votre_pseudo.". Voici l'état actuel de ce membre : <br><font

size=\"2\">(pour modifier vos informations, faites votre choix, puis cliquez sur

\"modifier\")</font></font></b></center><br><br><font face=\"Verdana\" size=\"2\"><form method='post'

action='modif.php3?id=$id'><table border=\"1\" align=\"center\" cellspacing=\"0\" cellpadding=\"1\"><tr><td>Le numéro du

membre est : </td><td align=\"center\" bgcolor=\"#cccccc\"><font color=red><b>".$numero."</b><input type='hidden' name='log'

value='$numero'></font>";
echo "</td></tr>

?>

<tr>
<td bgcolor="#FFFFFF"><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="2">point</font></td>
<td bgcolor="#CCCCCC"><b><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="2" color="#990000"><? echo $point

?></font></b></td>
</tr>
</table>

<?

echo $point

</font></b></td>
</tr></td></tr><tr>";
echo "</tr>";
echo "</table> <center>
<input type=\"submit\" name=\"Submit\" value=\"Modifier\" size="20"></center></form></font>";
echo "<br>";
include ("footer.php3");
?>

Mais apparament il y a un erreur a l'endroi ou j'ai passé des lignes
S'il vous plait pouvez vous m'aider
dimanche 15 août 2004 à 11:31:02 | Re : probleme php3

coockiesch

Salut!
Tu peux nous donner l'erreur retournée et la ligne? On est pas devins,

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : probleme, modifier, echo, membre, php3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de code ou d affichage????????? [ par steph0077 ] voila j ai un leger probleme avec ce script qui ne m affiche pas les donnees comme je le desire..............les langues qui doivent s afficher ne le Probleme avec une liste <SELECT> </SELECT> [ par softflower ] J'ai un enorme probleme, dans une de mes pages php je fais intervenir une liste que je rempli avec des info se trouvant sur une base de données. La l Problem if a==a [ par smitchel ] J'explique vite fé mon probleme j'ai fé ce code et je voudrai,kan je vé sur b.php je voudré que les lien ver b.php?=ab.php?=bb.php?=cb.php?=eaparaisse Probleme envoie formulaire [ par aroh ] Bonjour à tous,Mon probleme est que sur une page ( addnews.php ) il y'a plusieurs modules ( addnews.php?module=ajouter module=modifier moduler=supprim Probleme "onmouseout" [ par softflower ] Voila je viens de faire un petit menu déroulant qui se rempli à partir d'une base de donnée. voila l'adresse du site : http://nicolas.dory.free.fr/ probleme de tri [ par aquewel ] salut a tous !voila j'ai un fichier .txt qui contient des dates (format AAAA-M-D)le nom du fichier correspond a l'id de ma ficheen faite, je voudrais pblème php base de donnée [ par troupe_a_jule ] julesalut à tous je suis en stage dans un lycée et je doit crée une interface (avec formulaire) ou l'utilisateur siaie des informations qui sont soit probleme de session [ par gromito ] re bonjour a tous, j ai de nouveau un probleme avec le php j'ai regardé les tutos sur le site mais je n arrive pas a trouver mon erreur je crée une se Probleme de Requête [ par Bowlest ] Bonjour, Mon problème est assez curieux: J'ai une requête qui marche trés probleme de conditions [ par popy01970 ] Bonjour a tous je suis en train de faire un script genre pick 3 (quotidienne 3 pour les gens du quebec) j'ai un probleme dans la section des verific

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales