begin process at 2012 05 31 07:09:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Probléme phpmyadmin sous windows server 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme phpmyadmin sous windows server 2008

mardi 15 mars 2011 à 14:38:35 | Probléme phpmyadmin sous windows server 2008

hassane86

Bonjour,
j'ai un probleme que je souhaite trouvé une solution ici.
en fait, j'ai développer une application en php/Mysql qui marche très bien sur mon local, j'ai mis cette application sur un serveur ( windows server 2008), et la ya rien qui marche, j'arrive pas a me connecté a mon application avec mon identifiant et mon mot de passe enregistré dans la base de donnée !!! je n'arrive pas a comprendre ce probleme! .
je deviens ouff avec ce souci, et je souhaite votre aide.
Merci
jeudi 17 mars 2011 à 17:00:42 | Re : Probléme phpmyadmin sous windows server 2008 [résolu]

hassane86

c'est bon j'ai trouvé.
Merci pour vos conseils !!!!!!

Cette discussion est classée dans : application, windows, server, probléme, phpmyadmin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Windows Server 2003 / PHP [ par Crazyht ] Voila j'ai installé ce Week End mon tout nouveau Windows Serveur 2003 avec IIS 6, je lui colle mon php 4.3.x, et enfin installe phpMyAdmin et le confi Base de Registre windows PHP [ par sucellus ] Bonjour tous le monde, Voici mon problème, sinon je ne posterais pas ici Je travail sur la création d'une application PHP en remplacement d'une en Comment lancer directement l'application de numérotation de téléphone de windows? [ par ckhalilo ] Bonjours tou le monde.je cherche à avoir accées d'une application de windows qui compose les numéros automatiquement sous Windows Xp Pro.Et est ce que Récupérer des infos d'un terminal server sous windows 2000 Server en php [ par runan ] Bonjour,              Je souhaiterai récupérer la liste des utilisateurs d'un terminal server sous windows Server avec l'adresse ip cliente de l'util Rendre disponible mon site web en intranet sur windows 2003 [ par gbegerco ] J'ai un serveur sur lequel j'ai installé WINDOWS SERVER 2003 et il y a aussi LOTUS DOMINO dessus.J'ai installé WAMP server. et quand je lance le locah EasyPHP session sous Windows serveur 2003 [ par habibou66 ] Bonjour,J'ai suis en stage et j'ai développé une application php qui marche bien sur ma machine qui est sous XP. Ensuite j'ai installer easyPHP sur un Développement application windows puis web [ par jubi73 ] Bonjour,je dois développer une application Windows de base de données pour une association qui veut archiver/organiser divers documents textes, images SMESERVER & PHPMyAdmin connecter Dreamweaver [ par Sniark ] Bonjour à tous, Voilà plusieurs jours que je m'arrache les cheveux, en essayant d'accéder à ma base de données. Afin d'économiser quelques euros, je m developpement d'application [ par tjosi ] je voudrais savoir si il mieux de developper avec php sous windows par rapport à windows Creation et impression d'un état [ par Takiro ] Bonjour cher internautes !!!Je suis de la catégorie intermédiaire dans la programmation PHP/MySql/JavaScriptJe voudrais faire une application complète

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales