begin process at 2012 05 31 07:10:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

Probleme PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme PHP

samedi 6 août 2005 à 19:17:27 | Probleme PHP

e0091

Bonjour je vien d'ouvrir mon site et jessaye d'installer mon compteur de visite mais quand je part l'installation ca me dit : Parse error: parse error, unexpected T_STRING in /data/www/expert-gamers/rollercoastertycoon/******/install2.php on line 41 . que faire on peu maider svp.
samedi 6 août 2005 à 19:18:26 | Re : Probleme PHP

mcjoedassin

contacter l'auteur du script serait probablement la meilleure chose à faire.
Y a quoi sur la ligne correspondante ?
samedi 6 août 2005 à 19:20:09 | Re : Probleme PHP

e0091

un code qui va chercher une page pour afficher les donner
samedi 6 août 2005 à 19:21:18 | Re : Probleme PHP

mcjoedassin

et c'est quoi ce code ?
samedi 6 août 2005 à 19:25:33 | Re : Probleme PHP

e0091

voici les ligne  de 41 a 60

include("connect_visite.php") ;
  print "
  <div align=\"center\">
    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p><font size=\"5\"><i><font color=\"#FF0000\">Installation reussi </font></i></font></p>
    <p><font size=\"5\" color=\"#000000\"><b><a href=\"admin.php?pass_admin=$mysql_pass\">Continuer</a></b></font></p>
  </div>";
  }
 else
  {
  print "
  <div align=\"center\">
    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p><font size=\"5\"><i><font color=\"#FF0000\">Installation échouée verifier vos parametres de connexion </font></i></font></p>
    <p><font size=\"5\" color=\"#000000\"><b><a href=\"install2.php\">recommencer</a></b></font></p>
  </div>";
 }
}
samedi 6 août 2005 à 19:29:53 | Re : Probleme PHP

Anthomicro

Salut,

donne-nous quelques lignes avant et après ce bout de code, l'erreur vient d'avant...

samedi 6 août 2005 à 19:34:57 | Re : Probleme PHP

e0091

voici la page au complet mon ami la installer sur son hébergeur (free) et na pas eu de problem tandis que moi jen ai et je suis avec games-experts.com .

<html>
    <head>
    <title>installation</title>
    <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
    </head>

<body bgcolor="#FFFFFF" text="#000000">
    <?
    if ($formulaire=="envoyer")
    {
     $texte="<?
     \$mysql_host=\"$mysql_host\"; // le serveur
     \$mysql_login=\"$mysql_login\"; // le login
     \$mysql_pass=\"$mysql_pass\"; // mot de passe
     \$mysql_dbnom=\"$mysql_dbnom\"; // nom de la base de donnee
     \$db=mysql_connect(\$mysql_host,\$mysql_login,\$mysql_pass);
     mysql_select_db(\$mysql_dbnom,\$db);
     ?>";
     //$fp=fopen("connect_visite.php","w");
     //fwrite($fp,$texte);
     //fclose($fp);
     $date = date("Y-m-d");
     $sql="CREATE TABLE compteur_visite (
     compteur double DEFAULT '0' NOT NULL,
     date date DEFAULT '0000-00-00' NOT NULL,
     time int(9) NOT NULL default '0',
     duree int(9) NOT NULL default '0',
     ip varchar(50) NOT NULL,
     PRIMARY KEY (ip),
     KEY compteur (compteur, date),
     KEY ip (ip)
     )
     ";
     $res=mysql_query($sql, $db);
     $sql="INSERT INTO compteur_visite VALUES ('$compteur', '$date', '$time', '$duree', 'compteur')";
     $res=mysql_query($sql, $db);
     if ($res==1)
      {
      print "
      print "
      <div align=\"center\">
        <p>&nbsp;</p>
        <p>&nbsp;</p>
        <p><font size=\"5\"><i><font color=\"#FF0000\">Installation reussi </font></i></font></p>
        <p><font size=\"5\" color=\"#000000\"><b><a href=\"admin.php?pass_admin=$mysql_pass\">Continuer</a></b></font></p>
      </div>";
      }
     else
      {
      print "
      <div align=\"center\">
        <p>&nbsp;</p>
        <p>&nbsp;</p>
        <p><font size=\"5\"><i><font color=\"#FF0000\">Installation échouée verifier vos parametres de connexion </font></i></font></p>
        <p><font size=\"5\" color=\"#000000\"><b><a href=\"install2.php\">recommencer</a></b></font></p>
      </div>";
     }
    }
    else
    {
     print"
     <p align=\"center\"><font size=\"5\"></font></p>
     <form method=\"post\" action=\"install2.php\">

<table border=\"1\" cellspacing=\"0\" cellpadding=\"10\" bordercolor=\"#000000\" align=\"center\">
        <tr>
          <td bordercolor=\"#CCCCCC\" bgcolor=\"#CCCCCC\" colspan=\"2\">
            <div align=\"center\"><font size=\"5\"><i>Installation du compteur de visite</i></font></div>
          </td>
        </tr>
        <tr bordercolor=\"#FFFFFF\">
          <td>
            <p><font face=\"Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif\">Chiffre au compteur:</font></p>
            </td>
          <td bgcolor=\"#FFFFFF\">
            <p><font face=\"Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif\">
              <input type=\"text\" name=\"compteur\" size=\"20\" value=\"0\">
              </font></p>
          </td>
        </tr>
          <td><font face=\"Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif\" size=\"2\">Durée entre deux connexions du meme visiteur <br>
            ou il sera consider&eacute; comme nouveau visiteur (en heures)</font></td>
          <td bgcolor=\"#FFFFFF\">
            <input type=\"text\" name=\"duree\" size=\"5\" value=\"24\">
          </td>
        </tr>
          <td><font face=\"Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif\" size=\"2\">Nombre de
            minutes ou le visiteur <br>
            sera consider&eacute; comme connect&eacute; (en minutes)</font></td>
          <td bgcolor=\"#FFFFFF\">
            <input type=\"text\" name=\"time\" size=\"5\" value=\"10\">
          </td>
        </tr>
          <td colspan=\"2\">
            <input type=\"hidden\" name=\"formulaire\" value=\"envoyer\">
            La validation du formulaire va creer une table dans votre base de<br>
            donn&eacute;e nomm&eacute; <b>compteur_visite </b>et enregistrer vos parametres
            de<br>
            connexion dans le fichier <b>connect_visite.php</b></td>
        </tr>
      </table>
     <p align=\"center\">
         <input type=\"submit\" name=\"Submit\" value=\"               Envoyer               \">
       </p>
     </form>";
    }
    ?>
    <p>&nbsp;</p>
    </body>
    </html>

samedi 6 août 2005 à 19:40:21 | Re : Probleme PHP

Anthomicro

Comment tu fais pour t'y retrouver là dedans, c'est super crade....

Utilise les simples quotes au lieu de mettre plein de doubles quotes et d'être obligé de les échapper ensuite :-)

Ensuite je vois :

if ($res==1)
      {
      print "

heu enlève le print "

ensuite au lieu de mettre if($formulaire==machin)

met if(isset($_POST['nom_champ']))

ensuite enlève le "name" dans ton formulaire c'est déprécié en XHTML, etc, etc...

samedi 6 août 2005 à 19:43:49 | Re : Probleme PHP

e0091

cest du php que je fais pas du xml et deux c pas moi qui la fais donc je c meme pas a koi sert toutes ses variables la
      samedi 6 août 2005 à 20:25:09 | Re : Probleme PHP

Anthomicro

"cest du php que je fais pas du xml"

Hum, je vois pas en quoi passer des doubles quotes crades en simples quotes c'est du XML... m'enfin bon tu dois surement savoir ce qu'est le XML

"et deux c pas moi qui la fais donc je c meme pas a koi sert toutes ses variables la"

Bah tu n'auras pas de code tout prêt directement comme ça sans rien faire, faut pas rêver, le PHP ça s'apprend...

1 2

Cette discussion est classée dans : php, probleme, error, parse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de ... if [ par bricethenetman ] J'ai ce bout de code ds une de mes pages :$tarif = $tarifmax - $tarifmin;if ($tarif {$tarifcat == 1;} if (10 {$tarifcat == 2;} if (20 {$tarifcat == Probleme syntaxe mysql [ par zzzzzz ] salut.j'ai un probleme avec ma syntaxe sql voici mon code:include('connection_mysql.php');$date = "date('d/m/y') date('H:i')";$sql = "INSERT INTO `art gros probleme parse error d'un debutant [ par daikmo ] Je compte construire un site ecommerce avec sudbox mais bleme!!!jai le message : Parse error: parse error, unexpected '}'kelk1 pourrait il me sauver ? parse error [ par attentio ] novice en php, je n'arrive pas retrouver mon erreur dans cette ligne de code qui me sert en fait pour une redirection :echo "document.location = 'ind Gestion de fichier [ par casper_2 ] Bonjour je debute en PHP,et je voudrais tout dabord savoit sil faut un compilateur,ou carement utiliser NOTEPAD ++.Deplus,j'essaye de comprendre la ge page non visible [ par goffle ] SLTQue ve dir : "Parse error: parse error, expecting `','' or `';'' in /data/members/free/multimania/fr/l/e/s/leselfestueurs/htdocs/index.php on line petit problème php [ par piaf02840 ] Voila g un problème a cette ligne 41 en php :     echo ''; Voici l'erreur du serveur : Parse error: parse error, unexpected T_ Probleme de ' et de " (je crois..) [ par LaTatadu91 ] Salut tout le monde, voila j'ai un probleme de syntaxe a une ligne: </a&g Probleme Avec les variables...... :( [ par SmIl3y ] Bonjour, Je commence en Php et j'ai un probleme avec une de mes pages...et la sa me prend la tête depuis 1 heure... J'ai cette erreur!....Parse error: erreur : parse error, unexpected T_IF [ par Benjamin37 ] Bonjour / bonsoir , j'ai un petit pb j'ai cette ligne qui s'affiche : Parse error: parse error, unexpected T_IF in /homepages/28/d119776661/htdocs/te

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales