begin process at 2012 05 31 07:10:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

probleme PHP_MYSQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme PHP_MYSQL

lundi 23 mai 2011 à 17:26:03 | probleme PHP_MYSQL

safaesisi

slt ,
aidez moi svp , problème php_mysql

mon projet c'est de réaliser une messagerie interne dans un site web

j'ai créer une bouton supprimer pour supprimer un message mais elle ne fait cette action qu'après la douzième clic , premiere clic il s'affiche la liste des messages telle quelle est , et la douzieme clic il supprime le message selectionné , je veux savoir d'ou ce probleme .

voici le code supprimer.php

if($total) {
while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse))
{

echo '<tr height=\'1px\'></tr>' ;
echo '<tr class=\'bbb\' align=\'center\'><td class=n3 width=\'20%\'>'.$donnees['Nom'] .'</td><td class=n3 width=\'50%\'>'.$donnees['TextMsg'] .'</td><td class=n3 width=\'10%\'><form action=\'message-recu.php\' method=\'post\'> <input type=\'hidden\' name=\'NumMesg\' value=\''.$donnees['NumeroMsg'] .'\' /><input type=\'hidden\' name=\'mot_de_passe\' value=\'\' /><input type=\'hidden\' name=\'limite\' value=\''.$limite .'\' /><input type=\'image\' src=\'images/mmail.gif\' name=\'afficher\' /></form></td><td><form action=\'Supprimer.php\' method=\'post\'> <input type=\'hidden\' name=\'NumMesg\' value=\''.$donnees['NumeroMsg'] .'\' /><input type=\'hidden\' name=\'mot_de_passe\' value=\'\' /><input type=\'hidden\' name=\'limite\' value=\''.$limite .'\' /><input type=\'submit\' name=\'delete[]\' value=\' Supprimer \' /></form></td><td class=n3 width=\'20%\'>'.$donnees['Date'] .'</td></tr>';

}

$NumeroMsg = isset($_POST['NumMsg']) ? $_POST['NumMsg'] : array();
$delete = isset($_POST['delete']) ? $_POST['delete'] : array();
if (sizeof($delete)==0){
echo '';
exit;}
else{

$db = mysql_connect('localhost', 'root', 'mot de passe');
mysql_select_db('base de données',$db);
foreach ($delete as $NumeroMsg){
$sql="DELETE FROM message where NumeroMsg =".$_POST['NumMesg'];

$req= mysql_query($sql);
echo "<script type=\"text/JavaScript\"> alert('le message a été supprimé :');</script>" ;

Cette discussion est classée dans : message, php, mysql, post, delete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME ENREGISTREMENT AVATAR DANS PAGES "INSCRIPTION" ET "MODIFICATION-PROFIL-MEMBRE" [ par MALINOIS77 ] Bonjour, En suivant de multiples tutoriels, je suis en train de créer un site avec au départ des pages en php sont présentes afin de se connecter, de Demande Php [ par petitmozart ] Bonjour à tous, je suis un jeune debutant en Php/Mysql; en faite je suis entrain d'écrire un programme de gestion d'interface d'une base de données, probleme de recupération de variable sur un type="file" [ par GuinaweK ] kikoo, ci joint mon code html/php qui est censé me permettre de stocker dans un base de données, le probleme reside au niveau de la recupération de ma Modifier les enregistrements d'une base donée [ par GillesWebmaster ] Bonjour,j'aimerais savoir comment on fait pour créer un petit "module" qui modifie les enregsitrement d'un livre d'or:2pages: -livreor.php             probleme dans le code [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJ'ai deux tabletbl_message_recutbl_messagerie Je voudrai avoir la pos problème avec MYSQL/php [ par spiesalex ] salut,bon j'ai ce code ci:if(isset($_POST['login']) Textarea [ par CCJ ] bonjour.je fais actuellement un site et g kelkes blemes pour etre plus calir voici l'adresse : http://assembleur.perso.ados.fr/Acceuil.php?Page=Tchatl Parse error [ par CCJ ] bonjour voila mon code : if (isset($_POST['pseudo']) AND isset($_POST['message'])) // Si les variables existent {     if ($_POST['pseudo'] != NULL AN Mail en PHP [ par jaco13 ] Bonjour!J'ai fait un site de voitures d'occasion qui se trouve sur www.autos-occasions.org J'ai un problème sur la page "occasions" car j'ai fait un l php: fonction mail(), compatibilité yahoo, hotmail et autres [ par cguibs82 ] Bonjour, Je sais que plusieurs post parlent du même sujet. mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.je bâtis un newsletter. le problème est que yah

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales