slt ,
aidez moi svp , problème php_mysql
mon projet c'est de réaliser une messagerie interne dans un site web
j'ai créer une bouton supprimer pour supprimer un message mais elle ne fait cette action qu'après la douzième clic , premiere clic il s'affiche la liste des messages telle quelle est , et la douzieme clic il supprime le message selectionné , je veux savoir d'ou ce probleme .
voici le code supprimer.php
if($total) {
while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse))
{
echo '<tr height=\'1px\'></tr>' ;
echo '<tr class=\'bbb\' align=\'center\'><td class=n3 width=\'20%\'>'.$donnees['Nom'] .'</td><td class=n3 width=\'50%\'>'.$donnees['TextMsg'] .'</td><td class=n3 width=\'10%\'><form action=\'message-recu.php\' method=\'post\'> <input type=\'hidden\' name=\'NumMesg\' value=\''.$donnees['NumeroMsg'] .'\' /><input type=\'hidden\' name=\'mot_de_passe\' value=\'\' /><input type=\'hidden\' name=\'limite\' value=\''.$limite .'\' /><input type=\'image\' src=\'images/mmail.gif\' name=\'afficher\' /></form></td><td><form action=\'Supprimer.php\' method=\'post\'> <input type=\'hidden\' name=\'NumMesg\' value=\''.$donnees['NumeroMsg'] .'\' /><input type=\'hidden\' name=\'mot_de_passe\' value=\'\' /><input type=\'hidden\' name=\'limite\' value=\''.$limite .'\' /><input type=\'submit\' name=\'delete[]\' value=\' Supprimer \' /></form></td><td class=n3 width=\'20%\'>'.$donnees['Date'] .'</td></tr>';
}
$NumeroMsg = isset($_POST['NumMsg']) ? $_POST['NumMsg'] : array();
$delete = isset($_POST['delete']) ? $_POST['delete'] : array();
if (sizeof($delete)==0){
echo '';
exit;}
else{
$db = mysql_connect('localhost', 'root', 'mot de passe');
mysql_select_db('base de données',$db);
foreach ($delete as $NumeroMsg){
$sql="DELETE FROM message where NumeroMsg =".$_POST['NumMesg'];
$req= mysql_query($sql);
echo "<script type=\"text/JavaScript\"> alert('le message a été supprimé :');</script>" ;