begin process at 2012 05 31 07:10:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme Pied de page fpdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme Pied de page fpdf

vendredi 5 mai 2006 à 14:58:19 | probleme Pied de page fpdf

PaYaP

Bonjour bonjour,

je suis actuellement en stage et j'ai dû apprendre a concevoir des documents pdf, j'ai découvert la librairie FPDF et ma foi, c'est bien sympathique, mais je suis confronté à un petit soucis auquel personne n'a été confronté apparement suite à mes recherches. :P

je vous explique, je doit générer des rapports d'incidents, j'ai donc une en tete avec le titre etc..., un milieu de page avec l'ojet du rapport, et son contenu que je vais chercher dans une table sous oracle etc... mais j'ai un souci avec le pied de page, en effet, j'aimerai que celui ci affiche le nombre de page, d'accord, mais aussi, si on est à la dernière page , un encadré où le responsable pourrait mettre sa signature.

j'ai donc essayé plusieurs chose mais....

voici mon dernier essai :
(je code tout ca en php au cas ou vous reconnaitriez pas ^^)
function Footer(){
        $this->SetY(-6);
        $this->SetFont('Arial','I',8);
        $this->SetTextColor(128);
        if ($this->PageNo()=='{nb}'){
            $this->Cell(0,1,'Signature du responsable de quart :',1,1,'L');
        }
        $this->Cell(0,10,'Page '.$this->PageNo().'/{nb}',0,0,'R');
}

Le code en lui même me parait logique mais ca ne fonctionne pas si vous pouviez m'aider je vous en serez tres tres reconnaissant :)

merci d'avance

L'important c'est pas l'issue mais c'est le combat

Cette discussion est classée dans : page, probleme, pied, fpdf, confronté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec fpdf [ par hasen ] Bonjour, je suis en train de faire une page qui me genere un fichier pdf. Pour ca, ca marche a peu pret, mais le probleme est qu'apres les lignes me p probleme liens internes [ par greg975 ] bonjour à tous, debutant en programmation je met sur pieds un petit site. Ainsi j'ai telécharger un template (design) que je veux bien modifier.Le dos probleme $GET [ par texas77 ] Bonsoir,j'expose mon probléme :j'ai une page index.htm :Votre Pseudo:<input type="text" name="pseudo" / probleme mise en page [ par biloutte33 ] bonjour,voilà je crée mon site avec des calques et des tableaux , mais le petit soucis c est qu' avec internet explorer tout se passe bien, mais avec probleme d'intro et de securiter [ par seraphum ] Bonjours voila je voudrais faire une page d'intro sur mon forum et l'intro et un clip de 2 min mais je voudrais faire en sorte que l'on soit oublige probleme de communication avec la base de donnée [ par Olivier885 ] boujour,sa fait deja 2 semaines que j'ésaye d'écrire un code pour récuperer un texte qui se trouve dans la base de donnée et a chaque fois ke jaffiche Probleme variable de session [ par youyou_2004 ] Bonjour a tous, sur mon site, il est possible de s'inscrire puis de se connecter. Lorsque la perssonne se connecte ca lui met bonjour et son pseudo ma Probleme eregi() [ par tim069 ] Bonjour,Je cherche a extraire une info d'une page HTML.Je commence a copier la source de la page dans la variable $pageEt ensuite, je recherche avec l Son dans une page PhP [ par 0000000000 ] Salut J'ai un probleme je voudrais mettre un son sur un site avec des frames. Je voudrais mettre cette musique en continu donc j'ai pensé la mettre en probleme de lien [ par nacer_1954 ] j'ai un probleme de lien je travail sur eazyphp et quand j'esseye de faire un lien d'ans une page php le lien s'affiche souligné mais quand j'apuis de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales