begin process at 2012 05 31 07:11:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problème de planification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de planification

vendredi 29 avril 2005 à 10:22:12 | problème de planification

h_adil

bonjour,
actuellement en stage, j'ai pour mission de mettre en place un planning de fabrication sous access. ce planning consiste a partir des données ( table machines : N° machine, Nom machine, disponibilité....; table Opérateur: N° OPérateur, Nom opérateur, disponibilité, table catégorie: Code catégorie...., table référence : référence.....) je doit affecter un opérateur un une machine pour réaliser une référence données. cette affectation elle doit etre visuale sous format d'un diagramme de GANTT.
 les problème que j'ai rencontrer sont les suivants :
1-comment calculer les date de fin des fabrication ( donnée de départ quantité, temps unitaire, date et heure de debut de debut).
2- lors l'affectation comment le futur utilisateur peut selectionner que les opérateur, et les machines disponible par rapport au contrainte par exemple les pannes, l'absentieseme...

donc si vous avez des reponse merci d'avance
adresse msn/ mail  est  h_adil@hotmail.fr
mais ya pas que des problème dans cette vie il y'a des solution.
si vous voulez faire un diagramme de gantt il sufit des creer un repère qui depand des paramettre que vous rentrez. pour plus d'informations contacter moi a l'adresse si dissus 

adil

programation .....
vendredi 29 avril 2005 à 15:17:33 | Re : problème de planification

magicsmacks

tu es sur le site PHP de codes sources, je pense que tu auras plus de réponses sur le forum VB de codes sources! sauf si tu souhaites migrer ta base d'access vers MYSQL?...

MAGICSMACKS

Cette discussion est classée dans : problème, table, référence, machine, opérateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Mise à jour plusieurs table [ par jartigues ] Bonjour,Voila j'ai une base Mysql avec plusieurs table.Je vais vous expliquer par un exemple simple de ce que je veux faire.Alors j'ai une table utili Problème avec des checkbox et MySQL... [ par Rabba ] Hello!J'ai le ptit problème suivant: J'ai une page qui va lister des option sous forme de checkbox, ses informations sont prise dans une table. Le but problème update d'une fiche societe [ par inssetman ] ben voilà, g une table societe et je veux pouvoir mettre à jour cette table au cas ou des informations sur une societe changeré voici mon code :includ Problème de suppression d'enregistrement [ par curator68 ] Salut à tous!Voilà, j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à supprimer un enregistrement précis d'une table.Structure de ma table: CREATE TA Problème de suppression d'un enregistrement [ par curator68 ] Salut à tous!Voilà, j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à supprimer un enregistrement précis d'une table.Structure de ma table:CREATE TABLE IF NOT Problème avex ftp_put [ par Amine ] Salut,J'ai installé sur ma machine le serveur web EasyPHp et j'ai creé une page php permettant de transferer u fichier depuis la machine client vers l Problème pour lire et afficher sur un page les données de ma table... [ par rem78 ] Bonjour,J'ai un problème pour arriver à récupérer et afficher les données depuis une table de ma base, jai fait le script suivant :1 2 include("../Liv Order by problème [ par Developpator ] Hello,Je fais une requête sur une table comprenant id de type char. Lorsque le sélectionne tous les champs de ma table et que je décide de les trier e Problème MySQL [ par Tizard ] Bonjour, j'utilise EasyPHP pour hébérger un jeu en PHP/MySQL.J'ai un table dans mon site avec des "objets" (c'est un jeu ou des personnages peuvent ac Problème avec un tableau [ par plopman ] Bonsoir à tous,j'ai un léger problème...J'ai une table avec un champ X. Je veux avec un code trouver les différentes valeurs de X, et quel nombre il y

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales