begin process at 2012 05 31 07:11:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème de police avec gd?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de police avec gd?

lundi 2 mai 2005 à 09:57:15 | Problème de police avec gd?

becka

J'ai une page php qui me dessine un camembert (script trouvé sur ce site même). Mais il ne me trouve pas la police alors que je l'ai copié dans le même dossier. Le message d'erreur m'indique: "Warning: imagettfbbox(): Could not find/open font in ". Que faire?
lundi 2 mai 2005 à 10:26:02 | Re : Problème de police avec gd?

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

change le nom de la police.

lundi 2 mai 2005 à 11:36:25 | Re : Problème de police avec gd?

Anthomicro

Salut,

cherche aussi sur google "Freetype" pour avoir des polices supplémentaires :-)

a +

lundi 2 mai 2005 à 11:44:57 | Re : Problème de police avec gd?

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    J'ai beau cherche, Antho, je ne trouve plus d'erreur sur ton site ;-)
    Valide XHTML strict partout, valide CSS aussi...

lundi 2 mai 2005 à 11:45:12 | Re : Problème de police avec gd?
    lundi 2 mai 2005 à 12:02:34 | Re : Problème de police avec gd?

becka

J'ai déjà essayé de changer de police, rien n'y fait! J'ai aussi utilisé:
    putenv('GDFONTPATH=' . realpath('.'));
    $font = 'Arial'
    . Ca ne marche pas plus...
    C'est vraiment un problème de police qu'il n'arrive pas à utiliser. Et qu'est ce que FreeType?

Merci pour votre aide!
    lundi 2 mai 2005 à 12:38:50 | Re : Problème de police avec gd?

Anthomicro

malalam > y'a quelques articles encore non valides, mais pendant les vacances je bosse un peu pour les valider :-)

mardi 18 octobre 2005 à 20:10:38 | Re : Problème de police avec gd?

Filipe35

$fontFace = realpath($fontFace); bonne continuation ;)
      mardi 18 octobre 2005 à 20:13:33 | Re : Problème de police avec gd?

Anthomicro

ça c'est du déterrage de topic ^^

mardi 18 octobre 2005 à 20:44:41 | Re : Problème de police avec gd?

Filipe35

aih, javai pas vu la date ;) je cherchais des infos sur imagettfbbox et je suis tombé ici, j'ai vu la question, javai la réponse, tu comprends o_O Filipe35 Signz.free.fr => Le générateur de signature ^^

1 2

Cette discussion est classée dans : problème, police, gd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec les noms de police [ par SkaKro ] Bonjour, j'ai un petit problème. Je voudrais lister toutes les polices présentes dans le dossier C:/WINDOWS/Fonts/ mais je n'obtiens que le nom des fi menu pour la taille et la police dans un BBcode [ par slashf ] salut à tous  mon problème est le suivant:j'ai développer un BBcode et il tourne bien mais j'aimerai choisir une taille à partir d'une liste et non d' Problème GD [ par guillaumeoki ] Bonjour,J'ai une image php que j'appelle par image.php?u=.pngEt j'aimerais le changer en image.png je sais que c'est possible mais je ne sais pas comm Antialiasing du texte dans une image [ par Epoc22 ] Bonjour, ça fait longtemps que j'ai plus posté ici tient Alors j'ai un problème avec la librairie GD de PHP. Lorsque je créer un texte avec GD, la pol Problème avec GD sur mon serveur [ par rastajeff ] Bonjour, je travaille actuellement sur un projet Flex/PHP et je rencontre une erreur bizarre. Je fais un upload et redimensionnement d'images, tout ce GD / IMAGECREATE / POLICE [ par robin691781 ] Problème librairie GD ! [ par kikifrance ] Salut! Problème. J'ai créé une image avec la librairie GD, j'obtiens l'image en .php. Je teste avec Chrome, Firefox, IE, et Safari (ainsi que sur l Problème avec GD & Image_Text [ par BencoAndCo ] Bonjour, J'utilise EasyPhp 3.0 pr tester mon site web en local mais depuis un certain tps j'essaye de faire un Captcha j'ai telechargé la lib pear c SQL? Problème avec une variable [ par Fidji56 ] Bonjour j'ai un problème avec cette ligne de code: [code=php]$reponse = mysql_query("SELECT * FROM `blog` WHERE mail_db = $mail"); [/code] Mais ell Caractères transformés en ? [ par morpheus262 ] Bonjour, Je viens vous poster mon problème car après mainte recherche je ne vois pas comment le résoudre. Alors j'ai écrit un bout de code pour remp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales