begin process at 2012 05 31 07:11:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme de police lors d'une création de camembert IMP!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de police lors d'une création de camembert IMP!!!

mardi 10 mai 2005 à 09:47:50 | Probleme de police lors d'une création de camembert IMP!!!

becka

Mon programme en php me dessine un camembert (code trouvé sur ce site) selon des statistiques que j'ai prédéfini (aucun lien avec ma base de donnée pour le moment). Tout se dessine sauf la légende (Notice: Undefined variable: police in).
J'aimerai bien avoir une réponse à mon problème, c'est important.

Pour activer ma librairie gd, j'ai modifié une ligne de mon fichier .init.
Ma police .ttf a été copié dans le même dossier que mon programme.

Merci de votre réponse.(je peux éventuellement envoyer les codes).

mardi 10 mai 2005 à 21:04:56 | Re : Probleme de police lors d'une création de camembert IMP!!!

Anthomicro

Salut,

la variable police n'est pas définie...

Je pense qu'elle doit contenir le nom de ta police.

Bref rajoute en haut de ton code ça :

$police='police.ttf';

je ne te garantis rien quant au fonctionnement...

mercredi 11 mai 2005 à 09:07:14 | Re : Probleme de police lors d'une création de camembert IMP!!!

becka

J'ai déjà mis la ligne $police='police.ttf'; ça na change rien... Merci pour ton conseil!
    HELP, trouver-moi la solution à mon problème....

Cette discussion est classée dans : probleme, création, police, imp, camembert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME : imagettftext( et le chemin de la police [ par Magidev ] J'utilise un code qui genere une image, genre TuringNumberJ'aimerais savoir pourquoi la fonction imagettftext()ne fonctionne pas quand on lui donne le Probleme de création d'images [ par _stic_ ] Bonjour à tous,J'ai créé un fichier php dans lequel je crée des images. Ca fonctionne très bien en local sous easyphp sous windows mais lorsque je le redondance de session [ par zdig10 ] salut tout le monde j'ai un grand probleme je suis entrain de faire mon projet de fin d'etude et je réalise un site web dynamique en php concernant  l probleme de moteur de recherche en php [ par elksibi ] Bonjour,Est ce que vous pouver m'aider a faire un moteur de recherche interne qui cherche un ou plusueurs mots dans toutes mes tables de la base pour Création et téléchargement d'une image [ par mevial ] Bonjour à tous,pour un projet perso, j'aimerai copier une image d'un server sur mon server local.Mais le soucis est que l'image a besoin d'être constr probleme avec une liste deroulante dynamique [ par asdeejay ] BonjourJ'ai un formulaire avec une liste déroulante qui a ete rempli a partir d'une base de donnée mysql, et j'ai du mal a recupérer la valeur saisit Probleme avec Ldap_connect [ par DarkstarZ ] Bonjours,je suis confronter a un probleme et malgres mes différente tentatives je n'ai pas réussi a fair ce que je desirais voila donc mon problemeDan probleme de sécurité [ par maroc_spirit ] salut, j'ai créer un site web dynamique en php et j'ai un grand probleme de securité, lorsque je me deconnecte et que je clique sur précédent je retou création automatique d'une page html avec php [ par witch32 ] bonjour,est-il possible de créer automatiquement un fichier html a partir d'un script php?je m'explique, j'aimerai qu'à partirdu champ "titre" d'un fo Erreur #1170 avec mysql lors de la création d'une base de donnée et quelques question de débutant. [ par dvdstory ] Bonjour, à tous. Je débute dans les bases de données.J'ai commencé avec mysql.J'ai réussi à créér des bases de données mais parfois j'ai un message d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales