begin process at 2012 02 15 23:38:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Probleme de ponctuation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de ponctuation

dimanche 30 octobre 2005 à 13:31:37 | Probleme de ponctuation

twintip

Voila j'aimerai bien savoir se que fais le point juste avant le égale dans se petit bout de code :
 for($i=0;$i<6;$i++)  //
          {
              $start .= "<td bgcolor=\"#666666\" style=\"border-bottom:1px solid #000000;border-right:1px solid #000000\">&nbsp;</td>";
          }

je parle du point juste après la variable $start ... j'aurai voulu savoir si il avait une imfluence celle ci... merci

La riviere est une force ... L'eau est sa puissance ... un sport s'en raproche ... rejoins nous ... un kayakiste
dimanche 30 octobre 2005 à 13:52:52 | Re : Probleme de ponctuation

monoceros01

Réponse acceptée !
oui ça concatène la chaine de caractères qui suit

$start .= "plop" ;

c'est pareil que

$start = $start."plop";

Donc si tu as :
$start = "Je m'appelle ";
$start.= "Plop";

echo($start);

Affichera "Je m'appelle Plop"

dimanche 30 octobre 2005 à 14:01:38 | Re : Probleme de ponctuation

thewinax

Réponse acceptée !
salam

voila c'est un peux simple
le poin ajoute ou plutôt concate a la variable $start l'ensomble de "<td ..."

donc apré tois loup (ou i =3)

$start =" <td bgcolor=\"#666666\" style=\"border-bottom:1px solid #000000;border-right:1px solid #000000\">&nbsp;</td> <td bgcolor=\"#666666\" style=\"border-bottom:1px solid #000000;border-right:1px solid #000000\">&nbsp;</td>  <td bgcolor=\"#666666\" style=\"border-bottom:1px solid #000000;border-right:1px solid #000000\">&nbsp;</td>  "

claire???

@+
dimanche 30 octobre 2005 à 14:05:59 | Re : Probleme de ponctuation

twintip

Merci pour vos deux reponses !!! j'ai tout compris merci encore

La riviere est une force ... L'eau est sa puissance ... un sport s'en raproche ... rejoins nous ... un kayakiste
dimanche 30 octobre 2005 à 14:19:32 | Re : Probleme de ponctuation

Anthomicro

Et encore "$start .= "plop" ;

c'est pareil que

$start = $start."plop";"

c'est pas totalement vrai au niveau de PHP. la première solution est beaucoup plus rapide à traiter ;-)

dimanche 30 octobre 2005 à 14:30:13 | Re : Probleme de ponctuation

monoceros01

Rhoo mais ui je sai bien, mais c'était pour l'explication >_<
    Je peux même rajouter que
    $start .= 'plop';
    c'est encore plus rapide

dimanche 30 octobre 2005 à 14:33:00 | Re : Probleme de ponctuation

Anthomicro

ouais :-)

dimanche 30 octobre 2005 à 14:33:21 | Re : Probleme de ponctuation

Anthomicro

(c'était juste pour le préciser)

Cette discussion est classée dans : probleme, start, juste, ponctuation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de session [ par alahyaneali ] Bonjourj'ai un petit probleme avec ma session phpen fait je voudrais juste afficher l'id de ma session et quand j'ecris au début de ma page session_st Gros probleme avec php [ par nico20011caus ] Bonjour,J'ai un gros problème avec la programation en php.mon but est d'afficher juste une enregistrement je m'explique.quand je tape http://nico20011 probleme start apache [ par damien ] j'ai compilé un apache en effectuant une installation toute simple configure make make install. J'ai ensuite chargé des modules dans le fichier de con fonction session_start [ par drakull ] Bonjour,Je suis chez free.fr et j'essaye de faire une zone membre, mais j ai un message d erreur à l utilisation de la fonction session_start :Call to Juste deux petites questions ... [ par Schouly ] ... j'y connais rien au php .... Est-il possible de lire un fichier situé sur le disque du de la personne qui charge la page ????Est-il possible de fa Probleme de cookies !!!!!! [ par damien174 ] Bonjour, lorsque je veux créer un cookies : setcookie ("login_c","admin",time()+ 3600);il me marque un message d'erreur : Warning: Cannot add header i Probleme d'indlude(); [ par DEL ] j'aimerai faire un include(); sur une page qui se trouve pas sur mon hebergeur, j'ai essayé d'utiliser cette syntaxe include('http://uhuh.free.fr/inde phpmyadmin 1.6 PROBLEME [ par g0belin ] Ben voila je suis sur multimania et je fais mon site en interne avec phpmyadmin 1.6:-----------------------------------------------------------j'ai re Probleme d'execution de script shell en remote. [ par coper23 ] Bonjour,Mon probleme:j'essaye d'executer un script sur une machine distante (en utilisant system() , `` ..etc) , mais ces fonctions attendent que le s Probleme sur Multimania [ par g0belin ] Ben voila je fait une page qui tourne bien sur easyphp mais avec multimania sa marche plus !!!!--------------Message d'erreur--------------------Fatal

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
        LMMJVSD
          12345
        6789101112
        13141516171819
        20212223242526
        272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales