begin process at 2012 05 31 07:11:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme popup Javscript et php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme popup Javscript et php

mercredi 16 juin 2004 à 22:34:47 | Probleme popup Javscript et php

corbakoo

Membre Club
Bonsoir à tous Voilà mon probleme :

J'utilise la fonction :

function popup(page,largeur,hauteur,options)
{
var top=(screen.height-hauteur)/2;
var left=(screen.width-largeur)/2;
window.open(page,"","top="+top+",left="+left+",width="+largeur+",height="+hauteur+","+options);
}

qui me permet d'afficher une popup ou je veux !

ensuite, je l'appelle grace à :

echo "<a href=javascript:popup('inscription.php3',300,300,menubar=no)>blablabla</a>";

Seulement mon probleme est que la fonction marche un coup, puis le clcik d'apres ne fonctionne plus :(

Quelqu'un aurait - il une solution . ou je suis perdu :(

Merci par avance !
mercredi 16 juin 2004 à 22:44:17 | Re : Probleme popup Javscript et php

corbakoo

Membre Club

j'ai du faire une faute, je l'appel avec ça :

echo "<a href=javascript:aff_popup('inscription.php3',200,300);>blablabla</a>";
mercredi 16 juin 2004 à 22:53:22 | Re : Probleme popup Javscript et php

corbakoo

Membre Club

arf j'ai fais des tests depuis, je crois avoir trouvé, ce sont les arguments que je passe à la fonction window.open qui merdent un peu !
mercredi 16 juin 2004 à 23:02:04 | Re : Probleme popup Javscript et php

marclapl

Salut,

Apparement, si tu ne passes pas d'option il va y avoir une virgule de trop:

+","+options);

Je te conseil donc de faire un if savoir si tu as passé une valeur à cette variable

Cordialement
Marc Laplante
Webmaster de Programmons.com
Nouvelle communauté de programmeurs

Cette discussion est classée dans : probleme, hauteur, popup, top, largeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb php : ImageCreateFromJPEG [ par Trascal ] /*Bijour,j'ai un ti pb en php :/ quelqu'un pourrait-il m'aider? voici mon pb$donnees est de type "fichier.jpg"et $directory est un répertoire que l'on pb redimension image jpeg/bmp [ par David_monchy ] Salut à tous, j'ai voulu faire une fonction permettant de redimensionner une image uploadée. Je me suis inspiré des fonctions de ce site, et tout marc attaque upload [ par speedylol ] Bonjour j'ai trouver une petit script ici sur sympa que j'ai modifier pour crée des miniature en respctant le dimensions , mais j'ai un probléme d'att probleme de popup [ par koutb ] bonjour, curieux de ne pas comprendre le programme(le script suivant), car celui ci ne fonctionne que chez une minorité tres faible.function pop(id){  popup [ par shumi_shumi ] salut à tous, j'ai un  probleme pour generer un popun window. mon probleme se resume comme suit: j'ai un tableau dans un iframe et j'ai crée au sein d POPUP avec PHP probleme de ID [ par younes371 ] bonjour, je ve que lorsque je clique sur une image, un popup s 'ouvre.J'ai le script du popup ,mon probleme est le suivant :lorsque je clique sur le l ameliorer mon code pour la redimension d'image [ par 0123azerty ] bjr a tous ...// connexion à la BDinclude ('bdd.php');<br Probleme de récursivité [ par ketluts ] Bonjour à tous, voilà je me suis amusé à créer un générateur de labyrinthe et ayant vu qu'un défi avait eu lieu justement sur ce forum il y a maintena redimenssionner image [ par fvv ] Bonjour, Le code que j'utilise pour réduire la taille de mes images ne marche pas : ça me crée une miniature 150*150 dans le bon dossier mais toute no problèm affichage miniature [ par fornatus ] Bonjour je n'arrive pas à afficher mes miniatures malgré le fait que celles-ci restent cliquables et s'ouvrent correctement dans une pop.Voici le code

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales