begin process at 2012 05 31 07:11:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme de popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de popup

dimanche 29 janvier 2006 à 21:45:32 | probleme de popup

koutb

bonjour,
curieux de ne pas comprendre le programme(le script suivant), car celui ci ne fonctionne que chez une minorité tres faible.

<head>
<script type="text/javascript">
function pop(id){
    window.open('vid.php?site='+id,'humour','width=480,height=430,resizable=no,scrollbars=no');
}
</script>
</head>

<body>
...
if($total) {
    // début du tableau
    echo '<table bgcolor="#FFFFFF" align="center" width="400">'."\n";
        // première ligne on affiche les titres prénom et surnom dans 2 colonnes
        echo '<tr>';
        echo '<td bgcolor="#669999" width="300"><b>Vidéo</b></td>';
        echo '<td bgcolor="#669999" width="50" align="center"><b>Hits</b></td>';
        echo '<td bgcolor="#669999" width="50" align="center"><b>Note (/10)</b></td>';
        echo '</tr>'."\n";
    // lecture et affichage des résultats sur 2 colonnes   
    while($row = mysql_fetch_array($result)) {?>
        <tr><td bgcolor="#CCCCCC" align="center">

<a href="javascript:pop(<?=$row['id']?>)" ><?=$row['video']?></a></td>

<td bgcolor="#CCCCCC" align="center"><?=$row['visite']?></td>
        <td bgcolor="#CCCCCC" align="center"><?=$row['note']?></td>
       </tr><?
    }
    echo '</table>'."\n";
}
merci de m'eclairsir ce probleme!!!
dimanche 29 janvier 2006 à 23:04:31 | Re : probleme de popup

Anthomicro

Salut,

si c'est du javascript, www.javascriptfr.com

a +

dimanche 29 janvier 2006 à 23:10:55 | Re : probleme de popup

thewinax

ca marche bien j'ai méme ésséyé avec firefox!
    lundi 30 janvier 2006 à 10:20:18 | Re : probleme de popup

koutb

le probleme c'est que chez certaines personnes ça ne marche pas, au faite chez moi aussi comme j'ai 4 Ordi, j'ai fait le teste sur mon portable et ca marche super bien mais pas sur les 3 autres. merci de me dire quoi faire?

Cette discussion est classée dans : probleme, id, echo, popup, colonnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

POPUP avec PHP probleme de ID [ par younes371 ] bonjour, je ve que lorsque je clique sur une image, un popup s 'ouvre.J'ai le script du popup ,mon probleme est le suivant :lorsque je clique sur le l Afichage sur plusieurs colonnes [ par boudddda ] Bonjour,Ci dessous mon code source ou j'affiche des images via MySQL, mais mon probleme c'est que ca s'affiche sur une colonne et je souhaiterai l'aff UPDATE Requete preparé PDO help [ par Rido159 ] Bonjour tout le monde ^_^ voila je fais un projet pour l'ecole, ça fais 3 jours que je suis bloqué aidé moi svp (si c'est possible de m expliqué ou besoins aide de corriger un travail de php [ par xayoubx ] salut, j'ai realiser un premier travail de php et j'ai des erreurs ,et je demande à un(e) personne pour avoir aider dans ce travail ,ce dernier avoir un problème de conserver une valeur après la fonction reload [ par kwikevin ] Bonjour. j'ai un petit problème concernant la conservation d'une valeur dans un champ après l'éxecution de la fonction reload de javascript.En effet Problème de variables en dehors d'une class [ par yukimura27 ] Bonjour à tous, J'ai un problème pour utiliser une variable en dehors de ma class. Voici mon code: class pouet { public function SelectAll () { Ou est le probleme ? [ par remitete ] Bonjour ! j'ai dans une Bdd une base du nom de sharkemu une table du nom : news et 3 champs "id" ( int(11) auto increment ) "Titre" (varchar(50) ) "Me Probleme avec while et traitement pour sql depuis while [ par gfpl ] Voila je suis confronter a un problème j'ai retourner ca dans tout les sens mais je ne trouve pas de solution je doit louper un truc... mais quoi a f comment afficher des images une popup php javascript [ par tupense ] Bonjour je me perd un peu dans les rubriques désolé j'ai fait un script en php pour lister des dossiers dans un dossier puis je l'ai ai mis sous forme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales